| K's tete | |
|
+45Hina-Sama DjidaneX saiiko rose des ténèbres biba nina soumeya Curse1996 ladynana92 Naomi-Chan tarik ShieK OXUS Nichi natsu metalman naruto-le-hokage sally rayan Neko-sama Ness Sora lilymon mangas92 hidenka-henter Shizuni Mizuki MenYar Alucard-Sama wassila.com dark shark Dark MerryFace Lucanis NiNnO Lyes Mehdi-sama Angel-Face aghiles-san mayatshi veronica -nowey- Naomi tsukushi Itachi-Uchiha Shirô 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Ven 12 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: K's tete Ven 12 Juin - 17:11 | |
| Non ne soi pas si sur qu'il ya 30 milliard, il y'as ceux qui naissent sans bras, ceu qui ont un doigt coupé... Nuance... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: K's tete Ven 12 Juin - 17:16 | |
| oui ta raison ya meme ceux qui ont 7 doigt a la main gauche XD | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Ven 12 Juin - 17:18 | |
| Vous avez raison naruto et hitsugaya et surtout naruto t'es tro tro tro .... bezzaf 9rib . | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Ven 12 Juin - 21:31 | |
| mais comment peut-on savoire le nombres de ces handikapés je diré peu etre 25 000 000 000 | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: K's tete Ven 12 Juin - 23:51 | |
| - rayan a écrit:
- Enfin j'ai trouvé quelque chose voila
Si on multipliait le nombre de doigts des mains gauches de chacun des 6 milliards d'etres humain vivants de la planète ; a quel nombre arriverions-nous Euh j'ai pas bien compris: On multiplie le nombre de doigts des mains gauches de chaqu'un des 6 milliards d'etre humains vivants dans la planete PAR QUOI?! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Sam 13 Juin - 0:04 | |
| Angel face tu l'a dis " on multipliait le nombre de doigts " tu enlève ce truc par quoi . | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: K's tete Sam 13 Juin - 17:10 | |
| j'ai la reponse ça donne 6 miliard ou presk | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Sam 13 Juin - 17:36 | |
| - mangas92 a écrit:
- j'ai la reponse ça donne
6 miliard ou presk dsl mais c'est pas ça allé je vous encourage je c que vous etes capable de la trouver . | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: K's tete Sam 13 Juin - 17:41 | |
| s'il te plais si apres 4 ost on a pas de réponse tu nous l'a donne ok | |
|
| |
sally Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: K's tete Sam 13 Juin - 23:33 | |
| coucou, sérieux vous êtes encore sur ce truc, rayan c pas possible donne nous la réponse....pleaaase | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Sam 13 Juin - 23:59 | |
| Enfin quelqu'un qui demande la réponse la réponse est ____________________ zéro Car parmis les 6 milliards d'etre humains y en a forcément un qui n'a pas de doigts donc N fois zéro égale 0 ( zéro c le nombre de doigts pour celui qui n'a pa de doigts ) | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: K's tete Dim 14 Juin - 0:07 | |
| 30 000 000 0000 - ceux qui naissent sans bras, ceu qui ont un doigt coupé... ect | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Dim 14 Juin - 17:17 | |
| Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ? bonne chance | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: K's tete Dim 14 Juin - 19:35 | |
| o___o' ...Un peu dure celle la ... Euh...Il a trouvé un trou et il s'est cacher dedans Hum T_T.. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: K's tete Dim 14 Juin - 21:50 | |
| ça me rappelle l'énigme de lilymon O_o et j'ai dis que la voiture n'a pas a allumée les lumières vu qu'elle est en plein jour euhhhh....................... ou alors ................................ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: K's tete Dim 14 Juin - 22:31 | |
| Tu as dis que le conducteur arrive a toute allure du coup moi je dis qu'il a perdu le contrôle de la voiture (puisque c'est une limousine!) et a directement atterrit sur la plaine qui délimite la route(tu n'a pas préciser où se trouve la route; Desert, plaine, ou entre deux collines)
Sinon, j'ai une explication toute bête. Meme si les phares sont éteint il y a toujours la lumière de la lune (surtout si c'est la pleine lune) donc possible de voir le mec
PS: Trop ch**** comme énigme XD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Lun 15 Juin - 0:51 | |
| dsl de t'interompre dans ton delire OXUS mais g di ke c t hyper facil c toi qui a raison neko-sama g pas preciser qu'il fesé nuite , la scen ce passe en plein journé XD donc c a toi neko-sama , relance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 15 Juin - 16:23 | |
| si personne ne le fé je le fé moi | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Lun 15 Juin - 22:04 | |
| ok , va y mangas92 mais au moment ou je te parle tu es horsline alors si quel qu'un li ce message avant elle qu'il n'esite pas a relancer | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 15 Juin - 22:56 | |
| hahaha je l'ai lu avant tout le monde bon ok alors voila une qui est tres tres marrent mais tres tres débile 500 soldat est leur capitaine sont a la recherche d'un tueur en série (je sait c'est con d'envoyer 500 mec a la recherche due seul perssonne) la nuit tombe (c'est un détail) est ils vont camper dans une vielle foret le tueur les retrouve est réussi a en tuer la moitier (250) le lendemain le capitaine et l'autre moitier s'en vont toujours a la recherche du tueur est ils recampe dans un autre endroit le tueur les retrouve est il parvien a tué la moitier. . . . . . est c'est ainsi de suite (ils s'en vont a sa recherche ils campe ils les retrouve est tue la moitier) jusqu'a ce qu'il reste qu'un seul soldat est le capitain le tueur tue le soldat est au moment ou il allé tué le capitaine ce dernier s'enfui il y avait un vélo bleu prés du campement il le prit est s'en alla mais le tueur le ratrapa (il étais lui aussi en vélo de couleur rouge) est le tua pourquoi réussit il a le tué? | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: K's tete Lun 15 Juin - 23:06 | |
| j'en ai aucune idée , moi j'ai pensé que c'est un dedoublement de personnalité du capitaibe et du tueur , la difference se resume au fait que la couleur rouge a l'air d'etre bleu vu que c'est la nuit bref ...je suis out .. | |
|
| |
| Sujet: Re: K's tete Lun 15 Juin - 23:17 | |
| non c'est plus subtile est la nuits n'a rien avoir la dedans la couleur bleu est bleu est le rouge est le rouge | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: K's tete Lun 15 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K's tete | |
| |
|
| |
| K's tete | |
|