La célebre séries des jeux de combats nommé
SOUL CALIBUR, s'apprete à acceullir un nouveau chef-d'oeuvre sur la portable de
Sony sous le doux nom de "
SOUL CALIBUR BROKEN DESTINY".
(
Peut être que sa sera la jackette du jeu)
>>>>>>>><<<<<<<<<<On ajoute que cet épisode ne sera pas un remake du SOUL CALIBUR 4 sortit sur "
NEXT GEN".
Cet suite sera truffé de nouveaté, malgré qu'on la disparition des personnages de Star wars (
on s'en fout d'eux d'ailleur) , on remarque l'arrivée de nouveaux personnage tel que (
non je vous laisse la surprise) *troooop excité pour le dire*
19/06/2009, Et bien et bien; en circulant sur le net aujourd'hui , je tombe sur de nouvelle images de :Soul Calibur Broken Destiny...sans trop de pappotage,les voici....
AHHH Kratos........
. Encore une fois,ce titre démontre ce que la psp peut faire.
-Re(
bonjour) à toutes et à tous, je fait une [MAJ] pour vous faire découvrir (
tenez le bien) La date de sortie de ce
magnifique jeu. La date en question est seulement annoncé que pour le Japon pour l'instant, et sa sera le:
27 Août prochain chez nos amis(e) nippon.
-
Tout ce qu'on ésperent, c'est la disponibilité du jeu avant la rentrée (
ce qui est peu probable).
-
Et maintenant passons à l'autre infos de cette [ MAJ] ; à savoir
quelques vidéos esclusives du Gamplay dont les voici:
Exclusive Ivy vs Siegfried Gameplay Part IIExclusive Raphael vs Cassandra GameplayExclusive Lizardman vs Sophitia Gameplay Part IIExclusive Setsuka vs Mitsurugi GameplayExclusive Seong Mi-Na vs Taki Gameplay