AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[shônen] Soul Eater

+11
Mouni_sama
kawazaki
dragoon
Djamil125
Raya
madara
Monkey D.Luffy
guess rukia
Phoenix
Zak
Tomoe Gozen
15 participants
AuteurMessage
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

[shônen] Soul Eater Empty
MessageSujet: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:13

STUDIO:BONES
Année de production:2008
nombre d'episodes:51
Opening Theme:
#1: "resonance" by T.M.Revolution

Ending Theme:

#1: "I Wanna Be" by STANCE PUNKS

Les héros Maka, Black star et Kidd,ainsi que leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson sont des etudiants du Shibusen ou ecole de shinigami ,ils apprennent à se battre afin de transformer leurs armes ,en Death Scythe ou littéralement "faux de la mort".
Pour créer une arme digne de ce nom, chaque étudiant a besoin d'une centaine d'âmes : 99 âmes d'humains et une âme de sorcière.
AVIS PERSO:
Anime sympa comme tout et surtout original,les personnages sont plein de charisme,l'animation est bonne,les phases de combats fluides,les thèmes musicaux sont bien choisis;l'intrigue est très intéressante meme si le scenario n'est mis en place que vers le 4eme episode ,et pour cause,les trois premiers episodes servent a introduire et a presenter les personnages principaux,respectant ainsi le commencement du manga,ah sans oublier que l'humour y est omniprésent,avec quelques scènes de fan service qui plairont sans doute au publique masculin.

sans plus tarder le lien pour les episodes:

http://www.dattebayo-fr.com/

et celui des scans(que je vous conseille fortement!!!):

http://www.team666.fr/

[shônen] Soul Eater Soul_e10

[shônen] Soul Eater Soul_e11
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:47

Mon coup de coeur de l'année ; Soul Eater Very Happy

Je l'ai découvert ya pas longtemps en scan , et la je suis a jours, en scan c'est vraiment super

Mais en Anime je trouve que c'est mieux , car en fait comme le dit la présentation , les combats sont super fluide , de l'action en continuité , pas de HS par rapport aux scan, et de l'humour a fond. Aussi un manga très original de part ses décorts et son univers sympa

L'anime est fait par les studios BONES, donc sa m'etonne pas que cet anime est aussi bien fait et aussi fidélement réussis et sublime

J'en suis a l'episode 5 de l'anime , on se régale a chaque episode

Vivement la suite ^^
http://zakiand1.skyblog.com
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:55

Enfin un topic qui parle de Soul Eater
Comment passé sans rien dire la decu
Ben comme pour Zak c'est mon coup de coeur j'adore se genre de mangas
le scénar trop bien les perso trop charismatique le graphisme époustouflant rien a dire sur ce mangas sauf quil vous faut absolument le voir
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:57

arigato tomoe gozen !!!:
Je dois dire que je m’attendais pas à grand-chose en commençant ce manga.
Le scénario est basique: manger des âmes pour évoluer, des shinigamis dans une académie, une organisation de méchantes, un gentil avec un pouvoir maléfique: bref rien de bien original.

Et pourtant j’ai avalé la vingtaine de chapitres traduits sans m’en rendre compte, l’histoire est bien menée, il y’a peu de temps mort, les personnages sont attachants et pas forcement ce à quoi on s‘attend.
Et surtout l’humour est omniprésent. Après ce genre d’humour plait ou pas, moi j’adore en tout cas ^^.

Parlons des graphismes: je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais j’aime beaucoup, je trouve le design des personnages très sympa, mais ce qui m’a particulièrement plu c’est la représentation du monde, surtout les bâtiments, le ciel et les astres, ainsi que le rendu de certaines attaques (Medusa et ses sorts tout en flèches et en pointillés)

Tout ça pour dire que Soul Eater ne risque pas de révolutionner le genre mais il mérite qu’on s’y attarde pour ses persos décalés. Et si on aime les Shonens il y‘a de fortes chances que ça plaise.
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

je n'ai entendu que du bien, la bande annoce m'a vraiment plus, je vais commencer a télécharger mais pas chez DB-FR, plutôt chez Kyuuden Fansub
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

j'ai commencer a téléchargé les premiers épisodes il est pamal
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:39

j'adore Soul Eater !! avant je lisais les scans ^^ mais maintenant on télécharge les épisodes ! ils sont super bien animés j'adore ce manga !
surtout Soul!!

PS : la voix de KID est la voix de TAMAKI bave
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:47

Moi j'attend que l'anime touche a sa fin, pour que je commence ! parce que je peux pas regarder un épisode puis attendre encore une semaine pour voir un autre,
J'attend avec impatience !
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:58

Comme djamil je voulais attendre que l’anime touche a sa fin puis la regarde mais « et oui il ya toujours un mais » la tentation été trop forte^^.
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:18

moi j'ai vu que le premier episode et je vais continuer mais je trouve que ca ressenble trop a bleach
shinigami
academie de chingamie
l'epee et l'untilisateur qui font qu'un
les ames perdues
et en voyant q'un episode
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:47

Bah.... J'ai vu 2 épisodes.. Elle télécharge la suite......!!! Le premier épisode ne m'a pas plu... mais oumba3d je me suis rendue compte qu'il est pas mal! ^^
takama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
takama

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:39

oué ouié . moi j'en ai vue que 2 episodes et c'etait cool
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

je suis a l'episode 6(eh ui j'avace lentement c'est pas mon genre) et c'est vraiment bien a voir
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:08

Soul Eater Licencié, Kaze l'a annocé a l'occasion de la Japan Expo, pff i3ayou, mais bon, heureusement emule et là.
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:26

témé , conoyaro , Baka no kaze " shineeeeeeee " , eyeshield 21 et dorka Soul Eater .... il me raiste la raw ou vosta

téméééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler raler
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:09

Après les 51 épisodes que j'ai eu beaucoup de plaisir a apprécier et surtout a suivre l'évolution de persos aussi attachant que Black star, Shinigami-sama, Death the Kid, Curona, et "EXCALIBUR EXCALIBUR EXCALIBUUUUUUUUUUUUUR" que les fans de la série regretterons cette chanson Tout compte fait ils regretterons plus : Baka mé....... XD
La série soul ester s'achève, je ne veut pas gâcher la fin pour ceux qui n'aurai pas encore tout vu, je me contenterai de donner mon avis Heuuuuuuuu une prochaine fois Nchallah Promis je viens de me rendre compte qu'il est tard OO SUMIMASSEN MINA bnuit
inesu-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
inesu-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:49

Soul eater la revelation de l'annèe ! ><

C'est vraiment un excellent anime ! Humour, action, aventure et surtout pas de HS, j'ai vraiment aodrèe et c'est et sa sera toujours l'un de mes mangas preferer ><

Kidu-kun *O* comment ne pas tomber sous son charme *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [shônen] Soul Eater   [shônen] Soul Eater Icon_minitime

[shônen] Soul Eater
Page 1 sur 1