| [shônen] Soul Eater | |
|
+11Mouni_sama kawazaki dragoon Djamil125 Raya madara Monkey D.Luffy guess rukia Phoenix Zak Tomoe Gozen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: [shônen] Soul Eater Ven 16 Mai - 1:13 | |
| STUDIO:BONES Année de production:2008 nombre d'episodes:51 Opening Theme:#1: "resonance" by T.M.Revolution Ending Theme:#1: "I Wanna Be" by STANCE PUNKSLes héros Maka, Black star et Kidd,ainsi que leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson sont des etudiants du Shibusen ou ecole de shinigami ,ils apprennent à se battre afin de transformer leurs armes ,en Death Scythe ou littéralement "faux de la mort". Pour créer une arme digne de ce nom, chaque étudiant a besoin d'une centaine d'âmes : 99 âmes d'humains et une âme de sorcière. AVIS PERSO:Anime sympa comme tout et surtout original,les personnages sont plein de charisme,l'animation est bonne,les phases de combats fluides,les thèmes musicaux sont bien choisis;l'intrigue est très intéressante meme si le scenario n'est mis en place que vers le 4eme episode ,et pour cause,les trois premiers episodes servent a introduire et a presenter les personnages principaux,respectant ainsi le commencement du manga,ah sans oublier que l'humour y est omniprésent,avec quelques scènes de fan service qui plairont sans doute au publique masculin.
sans plus tarder le lien pour les episodes: http://www.dattebayo-fr.com/ et celui des scans(que je vous conseille fortement!!!): http://www.team666.fr/ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Ven 16 Mai - 15:47 | |
| Mon coup de coeur de l'année ; Soul Eater Je l'ai découvert ya pas longtemps en scan , et la je suis a jours, en scan c'est vraiment super Mais en Anime je trouve que c'est mieux , car en fait comme le dit la présentation , les combats sont super fluide , de l'action en continuité , pas de HS par rapport aux scan, et de l'humour a fond. Aussi un manga très original de part ses décorts et son univers sympa L'anime est fait par les studios BONES, donc sa m'etonne pas que cet anime est aussi bien fait et aussi fidélement réussis et sublime J'en suis a l'episode 5 de l'anime , on se régale a chaque episode Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Ven 16 Mai - 15:55 | |
| Enfin un topic qui parle de Soul Eater Comment passé sans rien dire la decu Ben comme pour Zak c'est mon coup de coeur j'adore se genre de mangas le scénar trop bien les perso trop charismatique le graphisme époustouflant rien a dire sur ce mangas sauf quil vous faut absolument le voir | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Ven 16 Mai - 15:57 | |
| arigato tomoe gozen !!!: Je dois dire que je m’attendais pas à grand-chose en commençant ce manga. Le scénario est basique: manger des âmes pour évoluer, des shinigamis dans une académie, une organisation de méchantes, un gentil avec un pouvoir maléfique: bref rien de bien original.
Et pourtant j’ai avalé la vingtaine de chapitres traduits sans m’en rendre compte, l’histoire est bien menée, il y’a peu de temps mort, les personnages sont attachants et pas forcement ce à quoi on s‘attend. Et surtout l’humour est omniprésent. Après ce genre d’humour plait ou pas, moi j’adore en tout cas ^^.
Parlons des graphismes: je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais j’aime beaucoup, je trouve le design des personnages très sympa, mais ce qui m’a particulièrement plu c’est la représentation du monde, surtout les bâtiments, le ciel et les astres, ainsi que le rendu de certaines attaques (Medusa et ses sorts tout en flèches et en pointillés)
Tout ça pour dire que Soul Eater ne risque pas de révolutionner le genre mais il mérite qu’on s’y attarde pour ses persos décalés. Et si on aime les Shonens il y‘a de fortes chances que ça plaise. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Dim 18 Mai - 15:25 | |
| je n'ai entendu que du bien, la bande annoce m'a vraiment plus, je vais commencer a télécharger mais pas chez DB-FR, plutôt chez Kyuuden Fansub | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Mar 24 Juin - 19:28 | |
| j'ai commencer a téléchargé les premiers épisodes il est pamal | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Mar 24 Juin - 22:39 | |
| j'adore Soul Eater !! avant je lisais les scans ^^ mais maintenant on télécharge les épisodes ! ils sont super bien animés j'adore ce manga ! surtout Soul!! PS : la voix de KID est la voix de TAMAKI | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Mer 25 Juin - 16:47 | |
| Moi j'attend que l'anime touche a sa fin, pour que je commence ! parce que je peux pas regarder un épisode puis attendre encore une semaine pour voir un autre, J'attend avec impatience ! | |
|
| |
dragoon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Constantine Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Mer 25 Juin - 19:58 | |
| Comme djamil je voulais attendre que l’anime touche a sa fin puis la regarde mais « et oui il ya toujours un mais » la tentation été trop forte^^. | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Sam 28 Juin - 20:18 | |
| moi j'ai vu que le premier episode et je vais continuer mais je trouve que ca ressenble trop a bleach shinigami academie de chingamie l'epee et l'untilisateur qui font qu'un les ames perdues et en voyant q'un episode | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Sam 28 Juin - 20:47 | |
| Bah.... J'ai vu 2 épisodes.. Elle télécharge la suite......!!! Le premier épisode ne m'a pas plu... mais oumba3d je me suis rendue compte qu'il est pas mal! ^^ | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Dim 29 Juin - 17:39 | |
| oué ouié . moi j'en ai vue que 2 episodes et c'etait cool | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Lun 30 Juin - 23:08 | |
| je suis a l'episode 6(eh ui j'avace lentement c'est pas mon genre) et c'est vraiment bien a voir | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Lun 7 Juil - 1:08 | |
| Soul Eater Licencié, Kaze l'a annocé a l'occasion de la Japan Expo, pff i3ayou, mais bon, heureusement emule et là. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Dim 13 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
inesu-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Entre Oran et Tokyo Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater Sam 8 Aoû - 4:49 | |
| Soul eater la revelation de l'annèe ! ><
C'est vraiment un excellent anime ! Humour, action, aventure et surtout pas de HS, j'ai vraiment aodrèe et c'est et sa sera toujours l'un de mes mangas preferer ><
Kidu-kun *O* comment ne pas tomber sous son charme *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Soul Eater | |
| |
|
| |
| [shônen] Soul Eater | |
|