AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la trouvaille de metalman

2 participants
AuteurMessage
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

la trouvaille de metalman Empty
MessageSujet: la trouvaille de metalman   la trouvaille de metalman Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:27

en tant que chercheurs, je doit vous montrer une de mes trouvailles, une graphiste que j'admire: qui est mèl qui a 21 ans, graphiste d'un forum que j'adore alors voilà:
1/
Spoiler:
2/
Spoiler:
3/
Spoiler:
4/
Spoiler:
a bientot pour de nouvelle trouvaille et peut etre que j'exposerai les miennes qui c'est?
ps: donner vos avis sur ses dessins et je lui communiquerai ; j'espere quelle s'inscrira sur ce fofo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

la trouvaille de metalman Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille de metalman   la trouvaille de metalman Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:46

la gallerie c'est pour exposés les trouvailles de vos têtes et vos mains non celle des autres !

excuse moi mais c'est comme ça, moi aussi j'aimerais bien exposés tout le blog de dianae ici, mais le réglement l'interdit, ici vos postez vos oeuvres !

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk

la trouvaille de metalman
Page 1 sur 1