| le vrai visage de metalman | |
|
+5miakaoto Ness hauru gocu metalman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 13:41 | |
| cette semaine, j'en ai enerver beaucoup et peu me connaissent vraiment.tout d'abord mon vrai nom c'est abdellah je suis français et j'habite à chlef , j'adore bones, malcolm, supernatural enfin presque toute les series, et pour les mangas je suis tombée raide devant one peace ce que je fait dans la vie j'étudie.... ce que j'adore c'est les membre du forum, n'importe les casse pied et les autre, allez sans rancune ce que je deteste c est qu'on me traite de menteur, arce que je dit toujours la verité vu que je refléchis de maniere empirique et logique
Dernière édition par metalman le Mar 7 Avr - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
hauru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : dans les bras de juka-sama!!! =] (alger plage) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 14:19 | |
| welcom | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 15:03 | |