| le vrai visage de metalman | |
|
+5miakaoto Ness hauru gocu metalman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 13:41 | |
| cette semaine, j'en ai enerver beaucoup et peu me connaissent vraiment.tout d'abord mon vrai nom c'est abdellah je suis français et j'habite à chlef , j'adore bones, malcolm, supernatural enfin presque toute les series, et pour les mangas je suis tombée raide devant one peace ce que je fait dans la vie j'étudie.... ce que j'adore c'est les membre du forum, n'importe les casse pied et les autre, allez sans rancune ce que je deteste c est qu'on me traite de menteur, arce que je dit toujours la verité vu que je refléchis de maniere empirique et logique
Dernière édition par metalman le Mar 7 Avr - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
hauru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : dans les bras de juka-sama!!! =] (alger plage) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 14:19 | |
| welcom | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 15:03 | |
| ooooh le vrai visage de l'ado incompris et intelligible comme Malcolm; qu'est ce que c'est intéressant ca !! è___________é ..alors t'as décidé de pas te suicider finalement ?!! XD (dommage -________________-""""" ) ..la vie t'as paru plus belle tout d'un coup et tu t'es promis que dés aujourd'hui tu n'embêtera plus personne c'est ca ?!! ^^ (pffff t'y crois pas é______è ) .....baaah après tout ce que t'as fais comme bêtises, tu devrais quand même présenter tes excuses aux modos non ? u_____u quoi qu'il en sois welcome malcolme ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 15:32 | |
| ggrrrrrrrrrrrrrrrr ,,,,,,,,,,,, ya beaucoup de choses que j aimerai te dire pour te souhaité la bienvenue ,mais j ai peur que les mots ne suffisent poooooooo è______________________é | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 17:40 | |
| C'est bien de reconnaitre ses fautes !et c'est même très bien !
Sois le bien revenue ,je sais pas si ça se dit ,mais ...bof ,
*sors* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman Mar 31 Mar - 21:32 | |
| Ok sans rancune!!!!! Tache juste de faire un peu moins de trucs inutiles a partir de mtnt ok??? Aller, amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai visage de metalman | |
| |
|
| |
| le vrai visage de metalman | |
|