AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la vrai identité de sakura93 ^^"

+24
guess rukia
rosemerta
masumi
V.I.P
Raya
Monkey D.Luffy
Hakim
Mouni_sama
moujeto
Nana
Nadou-Chan
izem
Gifted Alchemist
Luna
Dark Vador
homonculus
Vays
Saku-Saku
bignours
Djamil125
Wess
tsunadé
SumaChan
maudit-tobi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

la vrai identité de sakura93 ^^" Empty
MessageSujet: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

salut,bon les gas je n'aprecis pas vraiment le fait qu'on vous men encore plus lompten et je sais qu'on faison ça je risk dy'laisser ma peau mais bon mechi khssara fikoum (courage^^") apres tt telle est le principe d'un samouraii...enfete ce que je voulais vous avouer c'est que la douce(za3ma)et gentille sakura93 (soi disant ma sister)n'est pas vraiment ce que vous croyer mais c'est plutot mon petit frere " 3issa " tt baraflé de 13ans et qui est le sozi de christof lambers (en d'autre terme c scar face) voila vous savez tous ....et je vous demonde de me garder dans votre memoire et votre coeur parsk apres ce que je vien de faire je v etre tabasser a mort et je ne crois pas ke je surviveré donk je mourreré comme un honorable samourai.
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:01

Ca sent bon le reglement de compte...

Je tire ma chaise longue et mange du popcorn en attendant que ca chauffe Cool
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:01

mais t'as 18 ans , tu peu gagner un comba contre ton ptt frère de 13 ans , non?, XD XD XD
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

SumaChan a écrit:

Tu m'en laisses un peu, dis? Tu m'en laisses un peu? Et puis pousse toi, tu prends trop de place!!!

Euh, mais sincerement, ça sent le roussi tout ça!
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:09

je vous assure s est la stricte verite
jaimerai vrement voir sa tranche quand il vera sa mais je doit me barrer avant qu il ne fini de se razéé!!!!!!!wohouuuuuuuuuu jme m'eclipse pandant un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:13

.............hein !!!!! Shocked Shocked Shocked en tout cas moi j'y crois pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:57

xD jolie vengence passe le bonjour a ton frere 3issa il doit pas etre tré contant
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

allah yerhmek kho on te gardera ds nos memoire hihi
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tobiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!soit maudiiit!!!!!!!!!! alor comme ca t'a auser me trahir hein....ta trahi notre secret dead !!!!!! je te previent surtt ne pense pas a baisser ta garde...d'auré navant ca va choffé a mort...et puis je te reserve une vengense bien dozer digne de moi koi...sur ce je saute lui kasser la gueue!!!!!!!!!
@bignoor wé tu peux le dire lah yerehmou..hihi ze suis aller puis ze lui es mis une racléé..je lui es arracher une partie de sa tranche de keck!!!!!!!!!ta pa finin de m'entendre petit morveux..pense surtt pas a venir dormir juste a cotéé pask je te reserve klk chose de tréé moche........ ++ !!!!!!!!!!!!!! raler maudit soit tobi!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:48

sa risque de chaufé pour toi samourai
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:49

SumaChan a écrit:

Partages les popcorns ya l'machHaha xD
On en veut tous Razz

Sinon Sakura93 elle vas nous dire un truc genre "c'est pas mon frère c'est Dark vador le père de luc "XD

Ok je sors ==> [ -] lol!
http://vays.deviantart.com
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:01

O, toi!!! Moi d'abord! Le pop corn c'est une affaire entre moi et Suma, peut etre que si t'acceptes d'etre son...humm....esclave elle te filera quelques miettes!!
Pauvre Draki, il a été mêlé à cette histoire à l'insu de son plein gré No
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:10

ouiiii il etait bien dans son coin sirotant son Gazzouz trankill,il regardé la scene avec délectation et Boum!! il est rentrer dans la valse
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:23

:striste: :pleure:

sortez moi de là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:25

oué VAYS la fé rentré dans l'ombre pauvre vador
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:37

ah tobi ta auzer te froter a moi!!!
euh suma,wess vous m'en laisser un peux oki?pask k'on on tabasse klkun ca donne fin...croyer moi il a pas fini de m'entendre se lui la....
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:07

ToT tous cette histoir me fais pleuré !!! hihihi sa me donne ossi l'envi de la dessiné en BD XD si seulement javais le temps ( oh nn baka de bac je t'auraiss grrr)
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:25

salut les gas je vous transemé mes messages depuis l hopital a l aide d un ordi portable apres la bagar avec 3issa
j ai u 6 cote cassé les deux bras en miete un traumatisme cranyin des organes interieur severment touché j ai croisé la mort en voyen ses yeux, ne croyez pas 3issa c est un monteur
se n ai pas fini je l attacré en justise pour avoir mal traiter un animal fragil et inocen^^"
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:32

maudit-tobi a écrit:
salut,bon les gas je n'aprecis pas vraiment le fait qu'on vous men encore plus lompten et je sais qu'on faison ça je risk dy'laisser ma peau mais bon mechi khssara fikoum (courage^^") apres tt telle est le principe d'un samouraii...enfete ce que je voulais vous avouer c'est que la douce(za3ma)et gentille sakura93 (soi disant ma sister)n'est pas vraiment ce que vous croyer mais c'est plutot mon petit frere " 3issa " tt baraflé de 13ans et qui est le sozi de christof lambers (en d'autre terme c scar face) voila vous savez tous ....et je vous demonde de me garder dans votre memoire et votre coeur parsk apres ce que je vien de faire je v etre tabasser a mort et je ne crois pas ke je surviveré donk je mourreré comme un honorable samourai.

as tu une preuve de ce que tu avances moi personnelemt je te crois pas ça ne serai pas un coup monrté par sakura?? j'aimerai bien avoir des preuve s'il te plait...
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:39

ah non tu peux oublier ca gifted alchemiste j'auré jammais fait ca a ma propre personne(en plus welah ghir je lé tapper..mair par surprise^^") nn je confirme c pas moi komenn pouraije ozer pourire ma reputation..et puis oué je suis daccor ac toi allé tobi montre les preuve que ta contre moi ke je suis bien 3issa ^^"
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:42

moi je crois pas et alors la photo que tu as montré a ceux qui t'ont parlé sur msn n'est qu'une rese hein?? je crois pas t'es une fille jusqu'a preuve du contraire c'est vrazi que ton compportement est un peu bizarre sur le forum mais ça ne veut pas dire pour autant que t'es un garçon alors??? je pourrai faire la meme chose en prétendant etre un gars facile mais va falloir le prouver
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:50

mais oui gifted je suis ac toi je me tu a vous affirmé que je suis une fille c ce tobi qui ma fait un coup en plus de ma tof y'en a meme a ki g cozé o phone je suis une fille!!!!!!!!!tu me crois gifted?
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:02

mais franchement vous cherchez des histoir a tout prix vous !!!
en plus de ca je lui ai cozé est elle a une belle voix Very Happy(parole d'un lion)
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:29

les vacances alors fo bien passer le temps dans des histoires ...
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:33

ah serieusment c vrai!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vrai identité de sakura93 ^^"   la vrai identité de sakura93 ^^" Icon_minitime

la vrai identité de sakura93 ^^"
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant