AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la dernière pour de vrai T___T

+24
nadiruto
Azuma-swan
natsu
kaori
Nana
Crow
Mouni_sama
metalman
hotarubi
Corbo
Raya
nina
Zaki
Angel-Face
sangoku
soumeya
Seruma
kawazaki
Mehdi-sama
veronica
ShieK
Alucard-Sama
Glasyde
kitaro
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors la dérnier ?
1
la dernière pour de vrai T___T Vote_lcap6%la dernière pour de vrai T___T Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
la dernière pour de vrai T___T Vote_lcap0%la dernière pour de vrai T___T Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
la dernière pour de vrai T___T Vote_lcap0%la dernière pour de vrai T___T Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
la dernière pour de vrai T___T Vote_lcap3%la dernière pour de vrai T___T Vote_rcap
 3% [ 1 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
la dernière pour de vrai T___T Vote_lcap21%la dernière pour de vrai T___T Vote_rcap
 21% [ 7 ]
the best ever !
la dernière pour de vrai T___T Vote_lcap70%la dernière pour de vrai T___T Vote_rcap
 70% [ 24 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

la dernière pour de vrai T___T Empty
MessageSujet: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21

la dernière des dernières peur j'en crois pas mes oreilles snif
eeeeh vous tous c'est pas parsque vous étiez à la dernière que vous ne posteriez pas vos réactions è_______é raler raler
allez y à vos claviers
pour moi c'etait un reve d'y aller et d'assister à l'enregistrement super bien heureux
Ps: ma azuma j'éspère que t'as entendu ma dédicasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:45

ola non, c'était moi qui a fait la dédicasse, avec une voix de fille, j'ai même crier *natchhhuuu * v_v malgré que j'était au piqué XD

moinifique comme dirait certains, rien à dire comme dirait autres, j'ai adorer, j'ai aimé, surtout mon passage XD
je te donnneeeeeeeeeee, et ouais, dommage vous avez pas vus la coré en direct :p

le passage de juiluis, trop la honte à midoo XDDDD
et tout,et tout !et toutt !!!!
et la hawimbawiey XD

cest fût une journée magnifique depuis le "kous" jusqu'a le retour, que j'ai passés en compagnie de NANA,piv,midoo etc et les autres membres du forum, manqué terchounna dommage!!!

entout cas accroTV je ne l'oublierais pas denya ou akhhra, faut retenir une chose :

merci à toute l'équipe ACCROTV ! oué oué y compris ZAKI ^^
http://www.glasyde.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:26

une chose à dire snif snif pourquoi? bah parce que j'ai raté la choré de Mr Elfe, j'espère que vous avez fait des tofs XD

en tout les c'etait du pure délire, j'ai reconnu la voix d'alyssa de MDL et et djurdjur d'être BB xD

vous allez nous manquer Sad passez de bonne vacs!!
et un grand merci pour toute l'équipe d'accro tv drunken

YaziiiiiiD tu va bcp me manquer raler
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:48

bah rien a dire v__________v je vai juste dire c'est pas juste
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:57

C'etait SUUUPER!!! J'esper que l'année prochaine, toute l'équipe sera présente (inchallah), j'esper aussi qu'ils y aura des nouveaux (comme les anciens ^_^")!!!
Bonne vacances l'équipe, ça va me manquer les 55 minutes de déliires (on enleve aussi les minutes ta3 el adane ^_^")
Bonne chance pour l'année prochaine, avec les quatres heures XD
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:01

itachi a écrit:
A7em a7em...

3 topic,qui normalement deveront etre 3 en1.et sans sondage.
On a passee une soiree mega genial,avec el houl du public,les you you.
sing J'ai aimee le duo de Nana et Meya heureux ,One peace de Monkey,et le hit tv en public.
Un grannnnnnnnnnnd Merci au public,a toute l'equipe de l'emission.
Bonne continuation.Au plaisir d'ecoutee les 4h(d'apres Monkey).
flower
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:03

MDR vous vous êtes lachés XD j'ai adoré l'émission dommage que ça soit la dernière et j'aurai voulu venir moi aussi mais je pouvais vraiment pas é__è en tout cas j'ai bien rigolé en l'écoutant ça se vois VRAIMENT que vous vous êtes amusé ^^
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:06

Ayaaaah machi nektel rouhi,j'avais plus le temps de me connercter et d'écouter l'émission à cause du brevet raler
Heureusement j'ai écouté la derniére,elle était magnifique !!!!!

N'empéche l'émission va beacoup me manquer,j'ai passé beacoup de moments magnifique grâce à vous !

Merci à Yazid,à toute l'équipe Accro Tv et à tous les membres du forum !!!!!!!
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:15

C'était sympathique ^^
Mais rien que de savoir que c'est la dernière on est tout nostalgique V_V enfin moi en tout cas oui T.T
J'espère qu'il y'aura une 4ème saison V.V

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
soumeya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
soumeya

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:37

une excellente dernière, que je n'ai pas pu écouter en entier, j'ai raté le début c'est bien dommage!
félicitation a toute l'équipe qui a fait un travail extraordinaire ..
une équipe qui nous a redonné le gout a la radio, une équipe bonne vivante munie d'une imagination très abondante , ornée d'idées délirantes le tout bien servi grâce a une animation faite avec beaucoup de passion!

a très vite Accro TV!
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:49

un mot superbe travail les amis bravo pour ce plaisir que vous nous avez procuré merci ^^
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:57

Un seul mot: trop fort (bon on garde que fort) ^^.
Mais chui un peu decu que ça soit finit T_T.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:14

Awémbo.... hein ?! heuh quoi ?!!
c'est fini ?!! déjà ?!! T__T
Dommage ... mais bon , l'équipe prend des vacances bien méritées ...

Pour la dernière ... c'était moinifique ... les gâteaux dont lotfi n'arrête pas de rêver, le jus que Midoo aime tant ... ( il exprime son amour d'une façon bien spéciale Very Happy ) ... le techwach sous les escaliers , les "on s'en fout" , le trajet à pied d'El Biar avec Lotfi , la voix casse-vitre de Nana *_* , la gentillesse de Meia , la patience de Yazid ( oh qu'il en a fait preuve ! ) , les comparaisons "visage-avatar" ... avoir rencontré Mouni et quelques autres membres ... Le dounnage d'Itachi ( xD )avec sa superbe choré digne de Pedo-Sama... le awémboisme de tout le monde ..

Bref , c'était inoubliable ... et pour la diffusion , j'ai vraiment adoré réécouter les débraillés de l'espace ( que j'écoute en boucle quand j'wow ) , Alerte à Malbu avec , dans mon cerveau , l'image de la femme en robe kabyle et m7arma qui court au bord de la plage ... et aussi l'appel de Hakim XD !!

C'était un dix bien mérité ...

Merci l'équipe , nchallah un nouveau projet Wink

Merci le "public" !

Merci les membres !
ShieK
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:24

Tu viens de faire le résumé a toi tout seul R47 ^_^"
En tout cas, c'est vraiment extra comme émission, meme si c'est la derniére, j'attend la rentrée pour voir ce que va donner cette nouvelle émission siffle 4 heure bave yahoo ^_^"
Bon repos l'équipe
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:45

et voila une saison qui s'achève, beaucoup de souvenirs, de rire... et je pense qu'il y en a eu des deux cotés du postes, je suis la plus jeunes des recrues de la team accro et je peux vous dire que le nombre de fou rire incontrôlé hors antenne sont très très nombreux.

j'espère que vous aurez apprécié l'émission, la dernière comme les précédentes Smile

faite en sorte que ce forum continue d'exister en y restent fidèle, c'est un peu l'âme d'accroTV Laughing

merci à tout ceux qui sont venu pour la dernière et merci à tout les auditeurs et auditrices, c'était un plaisir pour nous de passer une heur en votre compagnie chaque vendredi Smile

pour ce qui est de l'avenir, vous verrez bientôt la team acro sous un autre jour mais je n'en dit pas plus, certain savent un peu ce qu'il y aura pour les autres on va faire duré encore un peu le suspens ^^

veronica a écrit:
itachi a écrit:
A7em a7em...

wach elle me trouve nul wakil XD

Ero siffle
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:24

s Crying or Very sad ssssssnnnnnnniiiiiiiffffff nnnnnnnnnnnnnnn jve pas qu'elle se termine bon hassoun g rien ratée hier nassim ta une voix éxtraordinaire mmmdrr et aussi itashi qui a mis de l'embience g vraiment bien aimée mais dommage j'ai pas su qu'on pouvais venir ssssnif j'aurais aimé étre la ba ac vs sssnif bon jvs dit merci pr votre emission vraiment c la meilleeur emission de tte la radio merci beaucooooup et merci pr ce fofo qui ma permis de connaitre des personnes je peux dire que vs étes ma 2éme famille jvs kifffff trop encore une fois merrrrcccci
et fazwi je crois il a filmé l'emission j'aimerais bien avoir le lien
jvvvvvssssss aaaaaaaiiiiimmmmmmme tttttts I love you
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:41

en tout cas ... l'émission va me manquer ... TT

the best ever and FOREVER !!
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:36

il est ou le lien de telechargement ? et on veu aussi la version complette la ou on coupe pas namikaze-red et Gothic lOlita

è_é

^^
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:45

a tout les kheda3in eli ra7ou bla bya YOU ROCK
it was AWSOME it was THE BEST I LOVED IT
woooooooooooooooooooow I love you guys!
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:07

no........un achevement qui me blesse au coeur, j'espere que le forum en laissera pas de cicatrice mais pour vous dire franchement la saison2 is the best, et si y avait chawki a la saison2 ça aurai cartonner mondialement....un grand merci a toute l'equipe...
moi mr.abdellah je me suis amuser un max avec ma radio pourri, et au telephone...pres de 3fois sur le quiz saison2...bye accrotv
http://www.univ-world.forumactif.org
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:16

R47 a écrit:
Awémbo.... hein ?! heuh quoi ?!!

Pour la dernière ... c'était moinifique ... les gâteaux dont lotfi n'arrête pas de rêver, le jus que Midoo aime tant ... ( il exprime son amour d'une façon bien spéciale Very Happy ) ... le techwach sous les escaliers , les "on s'en fout" , le trajet à pied d'El Biar avec Lotfi , la voix casse-vitre de Nana *_* , la gentillesse de Meia , la patience de Yazid ( oh qu'il en a fait preuve ! ) , les comparaisons "visage-avatar" ... avoir rencontré Mouni et quelques autres membres ... Le dounnage d'Itachi ( xD )avec sa superbe choré digne de Pedo-Sama... le awémboisme de tout le monde ..

Hahahaha!!! Le CDC de la journée XD

Je donne un dix =D
une très bonne émission surtout quand tu y assistes =D
merci les membres et merci l'équipe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:01

MJ est mort accro tv est fini dans quelque jours sa sera la fin de saison de va y 'avoir du son T_T
trop c'est trop dead
Crow
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crow

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:10

Un vrai plaisir, merci a tous ^^
http://crozeuwsteam.centerblog.net
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:20

alours alours emission superbe rie na dire une fin geniale XD surtout quand tu assiste en directe assise sous les escaliers avec les MOUCHAWICHINES XD
mon passage qui etait catastrophique zaki c a cause de toi XD heureusment que MIA a camouflé ma voix XD casse -vitre ( R74 CHABA Bon Boulot )
djudjur et avec je te donne tu la fais j ai eu chaud
ah midoo avec son histoire de julius XD mais la fin etait plus que .... OO
le awimbawism yahoo magnifique
ah oui j'ai faillit oublié pivoine yahoo habibati pivoine yahoo et bien sur mouni et aurea
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:11

supère émission rien a dire.dommage que j'ai pas pu venir (fichu exam de biochimie raler) en tout cas merci pour cette émission,et les prochains vendredi sans accro tV ca va etre dur.

@ itachi:c'est pas la versionde JJ Goldman c'est +tot celle des Worlds apart, avoue que tu les ecoutais :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T Icon_minitime

la dernière pour de vrai T___T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant