| la dernière pour de vrai T___T | |
|
+24nadiruto Azuma-swan natsu kaori Nana Crow Mouni_sama metalman hotarubi Corbo Raya nina Zaki Angel-Face sangoku soumeya Seruma kawazaki Mehdi-sama veronica ShieK Alucard-Sama Glasyde kitaro 28 participants |
|
alors la dérnier ? | 1 | | 6% | [ 2 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 3% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 21% | [ 7 ] | the best ever ! | | 70% | [ 24 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: la dernière pour de vrai T___T Ven 26 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Ven 26 Juin - 23:45 | |
| non, c'était moi qui a fait la dédicasse, avec une voix de fille, j'ai même crier *natchhhuuu * v_v malgré que j'était au piqué XD moinifique comme dirait certains, rien à dire comme dirait autres, j'ai adorer, j'ai aimé, surtout mon passage XD je te donnneeeeeeeeeee, et ouais, dommage vous avez pas vus la coré en direct :p le passage de juiluis, trop la honte à midoo XDDDD et tout,et tout !et toutt !!!! et la hawimbawiey XD cest fût une journée magnifique depuis le "kous" jusqu'a le retour, que j'ai passés en compagnie de NANA,piv,midoo etc et les autres membres du forum, manqué terchounna dommage!!! entout cas accroTV je ne l'oublierais pas denya ou akhhra, faut retenir une chose : merci à toute l'équipe ACCROTV ! oué oué y compris ZAKI ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 0:26 | |
| |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 0:48 | |
| bah rien a dire v__________v je vai juste dire c'est pas juste | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 0:57 | |
| C'etait SUUUPER!!! J'esper que l'année prochaine, toute l'équipe sera présente (inchallah), j'esper aussi qu'ils y aura des nouveaux (comme les anciens ^_^")!!! Bonne vacances l'équipe, ça va me manquer les 55 minutes de déliires (on enleve aussi les minutes ta3 el adane ^_^") Bonne chance pour l'année prochaine, avec les quatres heures | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 1:01 | |
| - itachi a écrit:
- merci à toute l'équipe ACCROTV ! oué oué y compris ZAKI ^^
A7em a7em... 3 topic,qui normalement deveront etre 3 en1.et sans sondage. On a passee une soiree mega genial,avec el houl du public,les you you. J'ai aimee le duo de Nana et Meya ,One peace de Monkey,et le hit tv en public. Un grannnnnnnnnnnd Merci au public,a toute l'equipe de l'emission. Bonne continuation.Au plaisir d'ecoutee les 4h(d'apres Monkey). | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 1:03 | |
| MDR vous vous êtes lachés XD j'ai adoré l'émission dommage que ça soit la dernière et j'aurai voulu venir moi aussi mais je pouvais vraiment pas é__è en tout cas j'ai bien rigolé en l'écoutant ça se vois VRAIMENT que vous vous êtes amusé ^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 1:06 | |
| Ayaaaah machi nektel rouhi,j'avais plus le temps de me connercter et d'écouter l'émission à cause du brevet Heureusement j'ai écouté la derniére,elle était magnifique !!!!! N'empéche l'émission va beacoup me manquer,j'ai passé beacoup de moments magnifique grâce à vous ! Merci à Yazid,à toute l'équipe Accro Tv et à tous les membres du forum !!!!!!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 1:15 | |
| C'était sympathique ^^ Mais rien que de savoir que c'est la dernière on est tout nostalgique V_V enfin moi en tout cas oui T.T J'espère qu'il y'aura une 4ème saison V.V Bien à vous Seru | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 1:37 | |
| une excellente dernière, que je n'ai pas pu écouter en entier, j'ai raté le début c'est bien dommage! félicitation a toute l'équipe qui a fait un travail extraordinaire .. une équipe qui nous a redonné le gout a la radio, une équipe bonne vivante munie d'une imagination très abondante , ornée d'idées délirantes le tout bien servi grâce a une animation faite avec beaucoup de passion!
a très vite Accro TV! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 1:49 | |
| un mot superbe travail les amis bravo pour ce plaisir que vous nous avez procuré merci ^^ | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 2:57 | |
| Un seul mot: trop fort (bon on garde que fort) ^^. Mais chui un peu decu que ça soit finit T_T. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 6:14 | |
| Awémbo.... hein ?! heuh quoi ?!! c'est fini ?!! déjà ?!! T__T Dommage ... mais bon , l'équipe prend des vacances bien méritées ...
Pour la dernière ... c'était moinifique ... les gâteaux dont lotfi n'arrête pas de rêver, le jus que Midoo aime tant ... ( il exprime son amour d'une façon bien spéciale ) ... le techwach sous les escaliers , les "on s'en fout" , le trajet à pied d'El Biar avec Lotfi , la voix casse-vitre de Nana *_* , la gentillesse de Meia , la patience de Yazid ( oh qu'il en a fait preuve ! ) , les comparaisons "visage-avatar" ... avoir rencontré Mouni et quelques autres membres ... Le dounnage d'Itachi ( xD )avec sa superbe choré digne de Pedo-Sama... le awémboisme de tout le monde ..
Bref , c'était inoubliable ... et pour la diffusion , j'ai vraiment adoré réécouter les débraillés de l'espace ( que j'écoute en boucle quand j'wow ) , Alerte à Malbu avec , dans mon cerveau , l'image de la femme en robe kabyle et m7arma qui court au bord de la plage ... et aussi l'appel de Hakim XD !!
C'était un dix bien mérité ...
Merci l'équipe , nchallah un nouveau projet
Merci le "public" !
Merci les membres ! |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 6:24 | |
| Tu viens de faire le résumé a toi tout seul R47 ^_^" En tout cas, c'est vraiment extra comme émission, meme si c'est la derniére, j'attend la rentrée pour voir ce que va donner cette nouvelle émission 4 heure yahoo ^_^" Bon repos l'équipe | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 11:45 | |
| et voila une saison qui s'achève, beaucoup de souvenirs, de rire... et je pense qu'il y en a eu des deux cotés du postes, je suis la plus jeunes des recrues de la team accro et je peux vous dire que le nombre de fou rire incontrôlé hors antenne sont très très nombreux. j'espère que vous aurez apprécié l'émission, la dernière comme les précédentes faite en sorte que ce forum continue d'exister en y restent fidèle, c'est un peu l'âme d'accroTV merci à tout ceux qui sont venu pour la dernière et merci à tout les auditeurs et auditrices, c'était un plaisir pour nous de passer une heur en votre compagnie chaque vendredi pour ce qui est de l'avenir, vous verrez bientôt la team acro sous un autre jour mais je n'en dit pas plus, certain savent un peu ce qu'il y aura pour les autres on va faire duré encore un peu le suspens ^^ - veronica a écrit:
- itachi a écrit:
- merci à toute l'équipe ACCROTV ! oué oué y compris ZAKI ^^
A7em a7em...
wach elle me trouve nul wakil XD Ero | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 12:24 | |
| s ssssssnnnnnnniiiiiiiffffff nnnnnnnnnnnnnnn jve pas qu'elle se termine bon hassoun g rien ratée hier nassim ta une voix éxtraordinaire mmmdrr et aussi itashi qui a mis de l'embience g vraiment bien aimée mais dommage j'ai pas su qu'on pouvais venir ssssnif j'aurais aimé étre la ba ac vs sssnif bon jvs dit merci pr votre emission vraiment c la meilleeur emission de tte la radio merci beaucooooup et merci pr ce fofo qui ma permis de connaitre des personnes je peux dire que vs étes ma 2éme famille jvs kifffff trop encore une fois merrrrcccci et fazwi je crois il a filmé l'emission j'aimerais bien avoir le lien jvvvvvssssss aaaaaaaiiiiimmmmmmme tttttts | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 12:41 | |
| en tout cas ... l'émission va me manquer ... TT
the best ever and FOREVER !! | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 13:36 | |
| il est ou le lien de telechargement ? et on veu aussi la version complette la ou on coupe pas namikaze-red et Gothic lOlita è_é ^^ | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 13:45 | |
| a tout les kheda3in eli ra7ou bla bya YOU ROCK it was AWSOME it was THE BEST I LOVED IT woooooooooooooooooooow I love you guys! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 14:07 | |
| no........un achevement qui me blesse au coeur, j'espere que le forum en laissera pas de cicatrice mais pour vous dire franchement la saison2 is the best, et si y avait chawki a la saison2 ça aurai cartonner mondialement....un grand merci a toute l'equipe... moi mr.abdellah je me suis amuser un max avec ma radio pourri, et au telephone...pres de 3fois sur le quiz saison2...bye accrotv | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 14:16 | |
| - R47 a écrit:
- Awémbo.... hein ?! heuh quoi ?!!
Pour la dernière ... c'était moinifique ... les gâteaux dont lotfi n'arrête pas de rêver, le jus que Midoo aime tant ... ( il exprime son amour d'une façon bien spéciale ) ... le techwach sous les escaliers , les "on s'en fout" , le trajet à pied d'El Biar avec Lotfi , la voix casse-vitre de Nana *_* , la gentillesse de Meia , la patience de Yazid ( oh qu'il en a fait preuve ! ) , les comparaisons "visage-avatar" ... avoir rencontré Mouni et quelques autres membres ... Le dounnage d'Itachi ( xD )avec sa superbe choré digne de Pedo-Sama... le awémboisme de tout le monde ..
Hahahaha!!! Le CDC de la journée XD Je donne un dix =D une très bonne émission surtout quand tu y assistes =D merci les membres et merci l'équipe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crow Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Je Suis Ambulant Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 15:10 | |
| Un vrai plaisir, merci a tous ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 19:11 | |
| supère émission rien a dire.dommage que j'ai pas pu venir (fichu exam de biochimie ) en tout cas merci pour cette émission,et les prochains vendredi sans accro tV ca va etre dur. @ itachi:c'est pas la versionde JJ Goldman c'est +tot celle des Worlds apart, avoue que tu les ecoutais :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T | |
| |
|
| |
| la dernière pour de vrai T___T | |
|