AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

la dernière pour de vrai T___T

+24
nadiruto
Azuma-swan
natsu
kaori
Nana
Crow
Mouni_sama
metalman
hotarubi
Corbo
Raya
nina
Zaki
Angel-Face
sangoku
soumeya
Seruma
kawazaki
Mehdi-sama
veronica
ShieK
Alucard-Sama
Glasyde
kitaro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors la dérnier ?
1
la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_lcap6%la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_lcap0%la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_lcap0%la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_lcap3%la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_lcap21%la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
the best ever !
la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_lcap70%la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 24 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:13

la dernière pour de vrai T___T - Page 2 13 merçu pour la djédjicasse Nana, Puv Puv , Djudjur et Yazid !!

j'aurais aimé y être mais j'avais eu un imprévu à la dernière seconde carrément la dernière pour de vrai T___T - Page 2 116

mais je dirai presque que je regrette pas de pas étre venu ! non pas parce que c'était nul mais ... en écoutant l'emission j'ai eu un coup de nostalgie et de blues vers la fin, en gros, si j'avais assisté à l'enregistrement j'aurais risqué de chialer un petit coup la dernière pour de vrai T___T - Page 2 43 et ça aurait pas été bénéfique pour mon image et ma virilité dargazique la dernière pour de vrai T___T - Page 2 113
Spoiler:
merci à toi Yazid pour cette magnifique experience, et à tous ceux qui t'ont aidé de près comme de loin à la réussir et à bien la partager avec nous et à nous la faire vivre agréablement chaquefois !

j'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres experiences à vivre comme celle d'Accro TV qu'on partagera encore tous ensemble inchallah !!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:52

POURQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Onion08
PORQUIIIIIIII Ce n'est que ce matin que je me suis rendu compte que j'ai rater l'inratable la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Onion08
ET vous ne devinerez jamais comment
Spoiler:

je ne devrai même pas poster pour le dire normalement c'est pas quelque chose de très..... est la saga continue je rate l'enregistrement, l'émission, et surement la sortie MOOOOOOOOOO YAMEROOOOOOOOOOO.... KUDASAI la dernière pour de vrai T___T - Page 2 731124

kitaro a écrit:

pour moi c'etait un reve d'y aller et d'assister à l'enregistrement super bien heureux
Ps: ma azuma j'éspère que t'as entendu ma dédicasse Wink

J'ai honnnnnnnnnnnnnnnte Oh mon dieu OO dead la dernière pour de vrai T___T - Page 2 53 Goméné Kitaroooooo né-san

Corbo a écrit:
il est ou le lien de telechargement ?

Moi aussi je veux le lien de téléchargement pour que je puisse continuer a vivre sans cette HONTE que quelqu'un me vienne en aide et le poste je fais appel a un sauveur ONEGAI

Pour moi et tous ceux qui ont rater comme MOI meme si je doute que quelqu'un ce manifeste et le dis ouvertement comme je l'ai fais (.....ptet que je suis la seule a l'avoir raterrrrrrrrrrrrr la dernière pour de vrai T___T - Page 2 01
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

yaw azuma wach bik ya un autre topic ou tu peut réecouté l'emission ^^
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:21

en tout cas ceux qui veulent télécharger l'épisode voila le lien !!!
http://www.megaupload.com/?d=XM3HZHZA
http://www.glasyde.tk
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:39

nadiruto a écrit:
yaw azuma wach bik ya un autre topic ou tu peut réecouté l'emission ^^

j ai eu chaud Bin tu vois Nadir J'ai même pas pris la peine de chercher tellement j'etait claquer en rentrant du boulot

Itachi sank yuuuuuuuuuu cheers pour le lien t'es le gagnant tongue pour avoir rependu a mon appel de détresse (télécharger l'émission c'est mieux)
meya-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
meya-chan

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:21

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH c'est déja la fin!!! Shocked
mais bon tout ce qui a un debut...a forcement une fin...
domo arigato gusaimas à tte l'équipe ,les membres du forum.
verconia ,tu sais si c'était pas NANA à mes cotes je ne chanterai jamais...d'ailleurs j''avais honte de ma voix Chante
mon R47 adoré c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse...*le trio rouge avc hakim.lol*tu m'as accompagnée ; n'oubliant pas monkey et ...l'autre je connais pas son nom..?merci à vous gentlemen!!
c'était une belle journée quoi... j'espère entendre les voix de nôtres héros ds une nouvelle émission le plus vite possible!
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:34

Et dire que je l'ai raté Sad
elonna
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
elonna

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

Oh mon dieuj'ai raté la dernière ....et dire que je ne savais même pas que c'était la dernière ....je fais quoi maintenant moi..je suis aussi fan que sa mais c'est la DERNIÈRE
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:08

J'ai écouté la dernière aussi, pourtant, c'était pour moi la première depuis les journées d'hiver où on avait des fois pas d'électricité. Coup de chance (ou pas), il y a eu une coupure ce Vendredi 26 Juin ._. .

En tout cas, chapeau bas ! Même si vot' techwiche m'a empêché d'écouter mes n'amis qui étaient sous les escaliers =/ ... *se fait chasser par les vigiles*

N'empêche, vous avez intérêt à revenir ! é__è J'embêterai qui quand on aura l'électricité stable, hein, qui ? =( [C'est prévu pour ce ramadhan, yeah 8D]

Merci pour cette dernière, faut croire que c'est une véritable coïncidence (que je ne regrette point) si je l'ai suivie, revenez vite svouplaît ! ^_^
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:32

elonna a écrit:
Oh mon dieuj'ai raté la dernière ....et dire que je ne savais même pas que c'était la dernière ....je fais quoi maintenant moi..je suis aussi fan que sa mais c'est la DERNIÈRE
voilà le lien pour la ecouter par itachi...alors ne me remercier pas
http://www.megaupload.com/?d=XM3HZHZA
http://www.univ-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dernière pour de vrai T___T   la dernière pour de vrai T___T - Page 2 Icon_minitime

la dernière pour de vrai T___T
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2