| la dernière pour de vrai T___T | |
|
+24nadiruto Azuma-swan natsu kaori Nana Crow Mouni_sama metalman hotarubi Corbo Raya nina Zaki Angel-Face sangoku soumeya Seruma kawazaki Mehdi-sama veronica ShieK Alucard-Sama Glasyde kitaro 28 participants |
|
alors la dérnier ? | 1 | | 6% | [ 2 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 3% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 21% | [ 7 ] | the best ever ! | | 70% | [ 24 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 19:13 | |
| merçu pour la djédjicasse Nana, Puv Puv , Djudjur et Yazid !! j'aurais aimé y être mais j'avais eu un imprévu à la dernière seconde carrément mais je dirai presque que je regrette pas de pas étre venu ! non pas parce que c'était nul mais ... en écoutant l'emission j'ai eu un coup de nostalgie et de blues vers la fin, en gros, si j'avais assisté à l'enregistrement j'aurais risqué de chialer un petit coup et ça aurait pas été bénéfique pour mon image et ma virilité dargazique - Spoiler:
serieux quoi , vous n'avez pas senti ça vous ? c'était vraiment la der des der ? T__T
merci à toi Yazid pour cette magnifique experience, et à tous ceux qui t'ont aidé de près comme de loin à la réussir et à bien la partager avec nous et à nous la faire vivre agréablement chaquefois ! j'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres experiences à vivre comme celle d'Accro TV qu'on partagera encore tous ensemble inchallah !! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 21:52 | |
| POURQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PORQUIIIIIIII Ce n'est que ce matin que je me suis rendu compte que j'ai rater l'inratable ET vous ne devinerez jamais comment - Spoiler:
Attention ça vous semblera une histoire a dormir debout mais C'est en me levant ce matin que je me suis remémorer le rêve que j'avais fais c'était la prochaine sortie accrotevienne qui est en préparation : j'ai rever que j'y etais je me suis vue avec vous tous la bas ..... Si seulement c'etait un reve premonitoire mais c'est une chance sur un millions que ça arrive malheureusement pour moi vu que je ne serai pas la je ne devrai même pas poster pour le dire normalement c'est pas quelque chose de très..... est la saga continue je rate l'enregistrement, l'émission, et surement la sortie MOOOOOOOOOO YAMEROOOOOOOOOOO.... KUDASAI - kitaro a écrit:
pour moi c'etait un reve d'y aller et d'assister à l'enregistrement super bien Ps: ma azuma j'éspère que t'as entendu ma dédicasse J'ai honnnnnnnnnnnnnnnte Goméné Kitaroooooo né-san - Corbo a écrit:
- il est ou le lien de telechargement ?
Moi aussi je veux le lien de téléchargement pour que je puisse continuer a vivre sans cette HONTE que quelqu'un me vienne en aide et le poste je fais appel a un sauveur ONEGAI Pour moi et tous ceux qui ont rater comme MOI meme si je doute que quelqu'un ce manifeste et le dis ouvertement comme je l'ai fais (.....ptet que je suis la seule a l'avoir raterrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 22:33 | |
| yaw azuma wach bik ya un autre topic ou tu peut réecouté l'emission ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 23:21 | |
| en tout cas ceux qui veulent télécharger l'épisode voila le lien !!! http://www.megaupload.com/?d=XM3HZHZA | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Sam 27 Juin - 23:39 | |
| - nadiruto a écrit:
- yaw azuma wach bik ya un autre topic ou tu peut réecouté l'emission ^^
Bin tu vois Nadir J'ai même pas pris la peine de chercher tellement j'etait claquer en rentrant du boulot Itachi sank yuuuuuuuuuu pour le lien t'es le gagnant pour avoir rependu a mon appel de détresse (télécharger l'émission c'est mieux) | |
|
| |
meya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Dim 28 Juin - 3:21 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH c'est déja la fin!!! mais bon tout ce qui a un debut...a forcement une fin... domo arigato gusaimas à tte l'équipe ,les membres du forum. verconia ,tu sais si c'était pas NANA à mes cotes je ne chanterai jamais...d'ailleurs j''avais honte de ma voix mon R47 adoré c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse...*le trio rouge avc hakim.lol*tu m'as accompagnée ; n'oubliant pas monkey et ...l'autre je connais pas son nom..?merci à vous gentlemen!! c'était une belle journée quoi... j'espère entendre les voix de nôtres héros ds une nouvelle émission le plus vite possible! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
elonna Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Lun 29 Juin - 22:08 | |
| J'ai écouté la dernière aussi, pourtant, c'était pour moi la première depuis les journées d'hiver où on avait des fois pas d'électricité. Coup de chance (ou pas), il y a eu une coupure ce Vendredi 26 Juin ._. .
En tout cas, chapeau bas ! Même si vot' techwiche m'a empêché d'écouter mes n'amis qui étaient sous les escaliers =/ ... *se fait chasser par les vigiles*
N'empêche, vous avez intérêt à revenir ! é__è J'embêterai qui quand on aura l'électricité stable, hein, qui ? =( [C'est prévu pour ce ramadhan, yeah 8D]
Merci pour cette dernière, faut croire que c'est une véritable coïncidence (que je ne regrette point) si je l'ai suivie, revenez vite svouplaît ! ^_^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T Mar 30 Juin - 16:32 | |
| - elonna a écrit:
- j'ai raté la dernière ....et dire que je ne savais même pas que c'était la dernière ....je fais quoi maintenant moi..je suis aussi fan que sa mais c'est la DERNIÈRE
voilà le lien pour la ecouter par itachi...alors ne me remercier pas http://www.megaupload.com/?d=XM3HZHZA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière pour de vrai T___T | |
| |
|
| |
| la dernière pour de vrai T___T | |
|