| la dernière en live | |
|
+9aiko Neko-sama Raya Azuma-swan Seruma miakaoto Angel-Face nadiruto Zaki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: la dernière en live Ven 12 Juin - 23:42 | |
| salut tout le monde !!!!!! et bien comme vous le savez les meilleures choses ont une fin, et par conséquant Accrotv aussi mais pour ette occasion nous allons essayé de faire en sorte que le maximum de monde puisse venir, et pour ça l'émission sera enregistré à l'avance dans le courant de cette semaine à une heure plus abordable que 20h/21h la date exacte sera communiqué dans peut de temps par Yazid, alors pour les intéréssés, laissez vos noms et prénoms à l'adresse accrotv@hotmail.comvenez nombreux !!!!! ps : chawki lamine B et moi même demandons à ce qu'un maximum de filles majeurs et mignnones viennent, donc toute personne ne ramenant pas une fille majeur et mignonne à l'entré de la radio se verra expulsé à coup de pied dans le derrière et on leur lachera des chiens pour sayan une extra terrestre fera l'affaire, ou un pot de fleur allé savoir pourquoi xD Ero | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: la dernière en live Ven 12 Juin - 23:47 | |
| la derniere de la saison tu veux dire ou la derniere tous court O_o | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 0:35 | |
| Bein la derniere de la saison (croisons les doigts pour que ce soit ça). J'ai peur T_T... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 0:47 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Sam 13 Juin - 1:09, édité 2 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 0:52 | |
| - kenzo a écrit:
- trés cher Néo je répond vraiment à tes critère, chui majeuse, gentille et très jolies
7ou7ou va Ah oui et puis c'est pas Néo mais Ero - kenzo a écrit:
- mais je voudrai savoir si c'est pour se vendredi la dernière d'accro tv, parce que si c'est le cas, j'ai vraiment pas de chance
Bah comme l'a dit Ero, l'émission sera enregistré à l'avance dans le courant de cette semaine et sera diffiusé le vendredi. [En gros je n'aide pas trop ] Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 0:57 | |
| |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 1:04 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Sam 13 Juin - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 17:38 | |
| oh j'aimerais bien en faire partie mais il me faut d'abord une permission niark niark et puis je ne suis pas jolie -_-" | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 19:06 | |
| peut être que j'irai je sais pas .(avec mouni et auréa peut être inchallah ...^^) j'espère juste que c'est pas le lundi ou dimanche...car j'ai examen ^^" ...et j'espère c'est la journée genre a 14h ou la mâtiné ....car pour rentré a blida c'est pas facile avec l'encombrement ^^" | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 19:36 | |
| - aiko a écrit:
- peut être que j'irai je sais pas .(avec mouni et auréa peut être inchallah ...^^) j'espère juste que c'est pas le lundi ou dimanche...car j'ai examen ^^" ...et j'espère c'est la journée genre a 14h ou la mâtiné ....car pour rentré a blida c'est pas facile avec l'encombrement ^^"
Merciiii Oui svp faites tout votre possible pour que l'émission soit f la journée machi m3a la7chya bezzaf , comme ça au moins je ne la raterai pas comme l'année passé | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: la dernière en live Sam 13 Juin - 19:49 | |
| moi ce que je veux savoir c que eceque la redifusion ce fera ce vendredi ou le vendredi d'apré parceque si c le vendredi d'apré,je me demende si sa ne serais pas possible de l'enregistré la semaine prochéne comme sa je pourai y'assisté insi que beaucoup d'autre gens je supose PS:moi j'ais raté aucune dernierre alor sa me ferais de la paine si je ratais celle la | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: la dernière en live Dim 14 Juin - 0:11 | |
| ah trop cool mais....je ne suis majeure ni jolie... je me demande ske je v fair ps: communiquez nous la date vite vite svp | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: la dernière en live Dim 14 Juin - 10:24 | |
| A minuit ou a midi fille ou garçon je viens je viens alors zaki ba3ad chwiya pour laissé passé les mec sauf si toi tu ramène une meuf avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière en live | |
| |
|
| |
| la dernière en live | |
|