| Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
|
+45lady zoubida Necro Ninelina eblaska LightO Near akaido rachid_doc Didi lucy Circe ichigoO Dalil abdou kenpachi Yoshi Shirô Missfifa mihoubi Paradise Kiss Yuyuko-sama IchiRan imanochan ShieK FlooD-Man Hiro Nakamura Nana lilya-v ghostsoul Seruma Miku Yuukii OyashirO-sAmA itachi-log Mouni_sama riadoshi madara Ichigo toshiro sangoku shin pivoine tsunade2560 elgiwou walid Ran fazwi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 16:23 | |
| de notre habitude on vois presque tt les jours des mangas. alors quel est le dernier que ta vu ????????? | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 16:28 | |
| bein moi .... le dernier manga que j'ai vu pour l'instant bien sur ^^ bein ... c'est GHOST HOUND et maintenant je m'attaque à ELFEN LIED | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 16:40 | |
| bien ran-chan moi aussi je prepare des mangas pour jeudi
bonne continuation a nous tous | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 16:49 | |
| moi je croie que c'est d gray man | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 16:52 | |
| pour moi le dernier c | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 17:01 | |
| oué les deux dernier j'aime beaucoup | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 21:33 | |
| - Citation :
- ....la je commence à voir un shojo c ouran high school host club
super bonne mega extra idée!!!! bein moi je vien de revoir lovely complexe et j'adooooore^^ sinon j'esite entre XXXHolic et junjou romantica ??? | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 21:35 | |
| xxxholic est super j'ai adoré je te le conseille | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 26 Oct - 21:35 | |
| moi aussi je vais voir elfen lied cette semaine et le dernier manga que j'ai vu c'est :NHK | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Lun 27 Oct - 19:19 | |
| slt slt
pour moi j'ai terminer fruit Basket et je vais m'attaqué a code geass. | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Ichigo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Lun 27 Oct - 19:49 | |
| Moi j'ai commencé Kiba la semaine derniére et c'est trop bien !!!!!!!!! j'ai acheté les 51 épisodes !!!! la chance que j'ai eu en les achetant !!! >< il est trop bien ce manga ! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 28 Oct - 10:55 | |
| le deriner manga que j'ai vu c'est les derniers episodes de shippuden lol | |
|
| |
riadoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : village cache d'alger Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 28 Oct - 14:43 | |
| deth note and les (oav)de one pice | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 28 Oct - 14:43 | |
| Ben le dernier anime que j'ai vue... C'est Seireno mribito et One piece je crois | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 28 Oct - 21:51 | |
| ben j'ai fini BLEACH je suis dans l'episode 167 j'ai pas envie de regarde les HS
SVP est ce que les HS sont bon merci | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 13 Nov - 23:25 | |
| ben pour moi c'est la "fille des enfers " ( après c'était la rentré ). Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 13 Nov - 23:31 | |
| Moi c'était il ya a peine 10 mn plutot BOKU WA IMOTO NI KOI NO SURU !! c'est un OAV sa parle de 2 jumeau !! Le garçon tombe amoureux de sa tite soeur!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 13 Nov - 23:31 | |
| - itachi-log a écrit:
- ben j'ai fini BLEACH je suis dans l'episode 167 j'ai pas envie de regarde les HS
SVP est ce que les HS sont bon merci Les HS bleach ne sont jamais bien è.é | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 13 Nov - 23:50 | |
| - Yuukii a écrit:
- Moi c'était il ya a peine 10 mn plutot BOKU WA IMOTO NI KOI NO SURU !!
c'est un OAV sa parle de 2 jumeau !! Le garçon tombe amoureux de sa tite soeur!! Ah ça, en plus l'OAV !! V_V Je connais le Drama, c'est plus "Soft" que l'OAV a ce qu'il parait mais je ne penses pas que je le verrai, ce n'est pas trop mon truc (c'est surtout parce que je suis sur qu'ils vont m'émouvoir xD et j'ai pas envie d'être ému par ce genre de truc <_<) Si non le dernière anime que j'ai vu c'est Paradise Kiss, que j'ai terminé avant hier. Bien à vous Seru | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 13 Nov - 23:58 | |
| Les dramas à la base sont ennuyant et pas cool donc pourquoi est ce une surprise? U.U ( Seru c'est juste pour taquiner ze le zure ) Sinon le dernier anime que j'ai vuu... c'est you're my master X) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 14 Nov - 0:07 | |
| Miku t'es plus ma Miku na *je boude* @ Yuukii : je comprends, j'ai lu des critiques, et pour la plupart, ils ont trouvé que le drama était ennuyant. J'imagine que c'est comme si tu voyais un Yaoi, bien hard, et que tu revoyais après la même histoire et les mêmes persos dans une version Shonen Ai, bien gentil Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 14 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
|