| Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
|
+45lady zoubida Necro Ninelina eblaska LightO Near akaido rachid_doc Didi lucy Circe ichigoO Dalil abdou kenpachi Yoshi Shirô Missfifa mihoubi Paradise Kiss Yuyuko-sama IchiRan imanochan ShieK FlooD-Man Hiro Nakamura Nana lilya-v ghostsoul Seruma Miku Yuukii OyashirO-sAmA itachi-log Mouni_sama riadoshi madara Ichigo toshiro sangoku shin pivoine tsunade2560 elgiwou walid Ran fazwi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 24 Avr - 19:41 | |
| 11 eye et shining tears "-_- pas très intéressent | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 4 Mai - 0:11 | |
| Blood+ au complet ^^ pour une fois oufff | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 4 Mai - 17:59 | |
| mon dernier c'est Kuroshitsuji mais je ne lé toujours pas fini | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 8 Mai - 17:49 | |
| Mon dernier c'est [ Princesse Mononoké ] c'est toujours un plaisir de le revoir | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 18 Mai - 14:49 | |
| moi le mien c'est Hanamaru Kindergarten et je le trouve hilarant | |
|
| |
Near akaido Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 5 Juin - 12:40 | |
| ciau-ssu.
pour moi c'est le (château ambulant ) hooooo 1000 fois mieux que princesse mononokék, (je vous suggère de le regarder ^^ vous a les pas le regretter ..
@+. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 5 Juin - 13:19 | |
| Je confirme, le châteaux ambulant est vraiment génial, pour ma part j'ai refini hier "Captain Tsubasa" le retour sur Manga, je ne me souvenais pas que la fin était aussi nul on reste vraiment sur notre faim | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 5 Juin - 16:47 | |
| je ne voie pas comment vous avez pu appréciez le château ambulant c'est vrai que le debu était intéressent mais le reste m'a pas plus , y'avais trop d'incohérence u_u . pour moi le derniere anime que j'ai vu crescent love *_* trop belle la fin >.< !! | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Jeu 1 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 6 Juil - 12:50 | |
| et bain pour ma part j'ai regarder en méme temps code geasse , orfen,school rumble,bleach et one piece oui je sai c tro a la foi mai il fai tro chau pour quiter sa télé!!! | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 6 Juil - 15:07 | |
| SOn pc plutOt persO' j'aime pas regarder plus d'un anime a la fOis ... | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 17 Aoû - 0:27 | |
| fullmetal alchemist brotherhood pour moi le plus Réussie des rimèke | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 17 Aoû - 2:26 | |
| Soirée Kaichou Wa Maid Sama pour moi ce soir vu à l'allure où je les regarde je les aurait peut-être fini d'ici cette nuit xD | |
|
| |
Necro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 17 Aoû - 3:44 | |
| Black lagoon qui malheureusement n'est pas fini et on est pas prêt de voir la suite de sitôt (saison 3) | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 17 Aoû - 15:27 | |
| naruto shipuden. je suis un peu en retard sur les épisodes alors je profite des vacances pour me rattrapper et devenir snobe par la même occasion.. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 17 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 18 Aoû - 0:29 | |
| - Miku a écrit:
- Mai hime ♥♥♥
triè bonne anime a voir avec des beaucoup de papier mouchoir lol sans oublier la suit Mai-otome | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 12 Sep - 16:32 | |
| Bof, trop d'animes a la fois xD | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 12 Sep - 16:50 | |
| dernierement j'ai reagrder Toradora, l'histoire est bien ficelée, et je suis certain que quelques scènes donneront; à quiconque, des frissons d'émotion | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 12 Sep - 23:17 | |
| Phantom (Requiem for the Phantom) c plien de retournement | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Lun 13 Sep - 0:33 | |
| ergo proxy - hellsing ultimate - toradora | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Lun 1 Nov - 17:33 | |
| pour moi je dirai x 1999 il est trop boww | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Jeu 4 Nov - 1:02 | |
| Dernier anime fini : Ookami Kakushi, pas trop mal on va dire... | |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 17 Nov - 12:57 | |
| OAV de hunter X hunter et je mattaque a bleach en se moment YAAA HAAA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
|