| Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
|
+45lady zoubida Necro Ninelina eblaska LightO Near akaido rachid_doc Didi lucy Circe ichigoO Dalil abdou kenpachi Yoshi Shirô Missfifa mihoubi Paradise Kiss Yuyuko-sama IchiRan imanochan ShieK FlooD-Man Hiro Nakamura Nana lilya-v ghostsoul Seruma Miku Yuukii OyashirO-sAmA itachi-log Mouni_sama riadoshi madara Ichigo toshiro sangoku shin pivoine tsunade2560 elgiwou walid Ran fazwi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Sam 14 Nov - 0:19 | |
| ....ah oui é_è Je t'écoute...enfin lis. (sur le topic de gravitation ) Mais je boude toujours Ceux qui posteront après moi, ne floodez pas, nous sommes de mauvais exempls à ne pas suivre è_é Sur ce Bien à vous Seru | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Jeu 19 Nov - 22:46 | |
| Pour ma part je suis impatient qu'ils terminent la traduction de ce fameux anime ( Umineko no Naku Koro ni ), j'en suis en se moment au 19 ème épisode et si parmis vous connaissent cet anime alors je vous dis seulement ( patiente) (O.o), ils sont entrain de traduire le 20 ème épisode. Grave une série un peux particuliere ( Mystère et horreur)
Dernière édition par ghostsoul le Jeu 19 Nov - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Jeu 19 Nov - 22:54 | |
| ouais je le connais il un peut comme Higurashi no naku koro ni ( Umineko no Naku Koro ni ) mais il n'y a pas la suite enfin après ce que t'as dis je l'attend avec impatience . Farah | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Jeu 19 Nov - 22:59 | |
| Et bien tu es a jour avec les animes, hehehehe Oui faut patienter mais pas pour longtemps. ca vas vite, tu vera. Un site pour les anime ( http://mononoke-bt.org/browse2.php) Inscription gratuite | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 20 Nov - 0:01 | |
| alors moi je viens juste de finir "nodame cantabile" c'est mon grand coup de cœur ....j'ai tellement adoré que j'ai lu le mangas ,vu l'anime,vu le drama........ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 20 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 20 Nov - 14:29 | |
| one peace!!!!!!!!!! Beck - Mongolian Chop Squad | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 20 Nov - 16:03 | |
| je mate et je remate xD
Darker than black
soul eater
DB kai | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Ven 20 Nov - 16:14 | |
| Moi je regarde la deuxième saison de Darker Than Black ps: Swangoku, il est bien DTB, hein? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Dim 22 Nov - 14:38 | |
| moi le dernier que j'ai vu c'est GHOST HUNT, je l'ai fini hier, snif il me manque deja , et puis la je regarde SKip beat!! un manga super qui me mets toujours de bonne humeur , et aussi ONe piece le meilleur manga de tous les temps | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 13 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 31 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 31 Mar - 23:10 | |
| Sailor moon toutes les saisons 200 épisodes xD | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 13 Avr - 1:38 | |
| A jour pour one piece et j'ai terminé baccano | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 13 Avr - 15:35 | |
| moi c'est Katei kyo shi Hitman Reborn | |
|
| |
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mar 13 Avr - 17:44 | |
| bah le dernier manga que j'ai vu c'était "le chateau ambulant" je l'ai vu hier sur arte une trés belle histoire - Spoiler:
entre la réalité et la science fiction
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Jeu 15 Avr - 15:35 | |
| Moi aussi je l'ai vu ehh revu, et aujourd'hui il y a Naussica et un reportage sur le manga, ne ratez pas ! | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 21 Avr - 1:03 | |
| Mon dernier Anime c'est 'Princesse Mononocé " Et je suis encor plus excité de les revoir | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 21 Avr - 13:23 | |
| mon dernier c'est higurashi no naku koro ni ..et je suis a jour avec naruto shippuden ...sauf que j'ai pas tros le temps pour one piece -bleach -et fairy tail vu que j'ai le bac cette année ...espérant que joré mon bac nchallah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 21 Avr - 19:08 | |
| - abdou kenpachi a écrit:
- j'ai le bac cette année ...espérant que joré mon bac nchallah
Bonne chance à toi, ont t'espère la réussite. J'ai vue il y a longtemps de celà Yu Yu Hakusho si vous connaissez, j'ai bien aimer, mais il n'y a pas trop de DVD à vendre et avec ma connexion en carton je ne peut pas télécharger =S. Le dernier est Naruto, et je ne vais pas arrêter à le watcher y a pas meilleur : D. |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Mer 21 Avr - 20:16 | |
| mon dernier anime c'est higurashi no naku koroni ni kai,franchement je l'aime beaucoup ce mangas car c'est un melange d'horreur et d'enigme. mais one piece reste toujour le premier pour moi. | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? Jeu 22 Avr - 19:43 | |
| - abdou kenpachi a écrit:
- mon dernier c'est higurashi no naku koro ni ..et je suis a jour avec naruto shippuden ...sauf que j'ai pas tros le temps pour one piece -bleach -et fairy tail vu que j'ai le bac cette année ...espérant que joré mon bac nchallah
ouep higurashi est super moi je suis à la 2eme saison (higurashi no naku koro ni kai) il me reste 7 episodes pour faire la connaissane de la 3eme saison mais c'est vraiment un manga super et bonne chance pour le bac abdou kenpatchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernière anime que t'as vus ??????? | |
|