| La dernière d'Accro TV ce jeudi | |
|
+13mou'd Azuma-swan Sakuramery sangoku Hiro Nakamura imen_ch3 lilya-v -nowey- Dalil Django Didi Shirô Yazid 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 18:26 | |
| Eh oui, le "The END" arrive plus tôt que prévu, la saison 4 d'Accro Tv touche à sa fin, le dernier épisode est pour ce jeudi, mondial oblige... snif snif !!! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 21:20 | |
| NANIIIII O.0! Et CROTTE! Je comptais vous faire une super hada de la mort qui tue é_é....(Bon ben faut se depecherr V_V) Yazid-kun t'avait pas dit jusqu'a fin juin? T_T
Ouais Shirô <.< Ils ont peur de toi! | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 21:36 | |
| attendez la, j'ai pas compris, ca veut dire que c'est le tout tout dernier episode d'accro tv. nooooooooooon | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 21:52 | |
| Une autre preuve que le temps parait passer plus vite v______v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 21:58 | |
| - Dalil a écrit:
- attendez la, j'ai pas compris, ca veut dire que c'est le tout tout dernier episode d'accro tv. nooooooooooon
De cette année je pense. Et voila encore ce p***** de mondial qui fait chier w_w. Bien sur! Il ont peur de Shirô Edit Seru : Surveille ton langage |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Dim 6 Juin - 22:32 | |
| la dernière de la saison !!!!...............non??
siii siiii il y aura une nouvelle saison ....comme dit le proverbe "jamais 4 sans 5"
PS: eeeuuuuuh!!...........c'est un proverbe customisé version 2010. | |
|
| |
imen_ch3 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 1:10 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais pourquoi les bonnes choses terminent toujours trééés vite:( moi j'en suis sure ke ce jeudi ( c-a-d : elHilka elAkhira) ils vont nous éclaté ( ke se soit de rire ou bien d .... ). mais n'inquiète pas, ça va arrivé la période estivale avec peut être une émission genre ALAMORISKA ..... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 1:54 | |
| Youplala la dernière d'accrotv OMG , heureusement que j'ai mon pouvoir , sinon ça me paraitra super vite faut que je termine un job rapidement alors !!!et le hit tv fallait qu'il soit splendide pour la dernière | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Sakuramery Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : blida Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 20:21 | |
| c'est pas juste et moi qui atten juste les jeudi que pour accro tv sayonaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/img] | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 21:19 | |
| c'est à cause de la coupe du monde azuma | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 22:07 | |
| ça nous manquera sûrement ô_ô, Mais je crois bien que ça va bien se passer XD, espérons Merci à toute l'équipe, vous faites du très bon boulot, sans oublier Hiro =D | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 23:13 | |
| C'est le dernier épisode pour cette année ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Lun 7 Juin - 23:20 | |
| - BlahBlah a écrit:
- C'est le dernier épisode pour cette année ?
Oui...et peut être définitivement aussi N'oublions pas qu'il y'a eu déjà 4 saisons, et que la 4ème a failli ne pas se faire donc je ne pense pas qu'il y'aura une 5ème...mais on espère. (@ Azuma : Oui dommage que ça ne soit pas avec les membres comme l'année dernière ^^) Bien à vous Seru | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Mar 8 Juin - 13:00 | |
| Seruma rien est sûre pour une saison 5, c'est vraiment très tôt pour en parler je confirme c'est bien le dernière épisode de la saison malheureusement. et pourquoi ne pas l'avoir fait en publique azuma pour une simple et bonne raison, on pensait qu'on allait continué jusqu'à le dernier Jeudi du mois de Juin, ce qui finalement n'est pas le cas. et donc on avait pas le temps tout simplement de faire les demandes pour une émission en publique, ce qui est tout à fait normale vue que la dernière c'était prévue pour dans 3 semaines :/ on aurait aimé vous avoir tous et toutes comme à chaque fois mais bon on vous a quand même réservé de très très grosses surprise pour cette dernière Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Mar 8 Juin - 16:49 | |
| Le derniere épisode ;( Accro-TV The end T_T Bon ben je pense qu'il est temps de claquer le bilan xD AccroTV Saison 4 ca a été:- 1652.4 minutes d'ecoutes,soit 27.54 h,soit 1.1475 jour -Une moyenne d'environ 48:36 minutes (Plus long épisode: 59:46 minutes,plus court: 37:21 minutes) - 396 note donnée pour toutes les émissions confondus (11.65 note/émission) -Une moyenne d'environ 9.67 pour les épisodes (Record battu =D Saison 2:9.12) - 764 propositons de hit - 1360 vote pour les hits -Plus de 40 1ere place Quand meme c'est pas rien En ésperant ne pas rater la dérniere ^^ Django =) Fana de Stats xD | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Mar 8 Juin - 20:20 | |
| wow déjà la dernière et dire que j'ai raté presque tout les épisodes de cette année (d'habitude je ne rate jamais mais lpost ta7rag T_T) | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Mar 8 Juin - 21:56 | |
| Django tu m'impressionnes O_O Azuma ne t'en fais pas on vous réserve une émission... forte en émotion xD Ero | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Mar 8 Juin - 23:00 | |
| Content que ca vous ais plus =D J'ai pensé que pour le last,il fallait marquer le coup^^(Ca m'a quand même pris 2 heures xD)
Sinon t'inquiete Azuma xD A quelques détails prés c'est ca (J'ai eu des probs avec quelques épisodes) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi Mer 9 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière d'Accro TV ce jeudi | |
| |
|
| |
| La dernière d'Accro TV ce jeudi | |
|