| [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril | |
|
+23toc-du-bled punk-stones Django hidenka-henter Nana walid Alucard-Sama hotarubi imanochan e-mince Mayuri-sama Shiruma_san Makine *sisia* Shirô sangoku NEO AMC ShieK aiko Paradise Kiss Zaki Ikkan Seruma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Lun 22 Mar - 4:36 | |
| je compte sur toi pour venir neo | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 23 Mar - 16:21 | |
| possible que je vienne pour faire passé une mauvaise journée à seruma et pour voir mes deux comparses neo amc et Glassyde, j'espère qu'il viendra le didir Ero | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 23 Mar - 21:24 | |
| Je t'en prie ^^
C'est ok pour moi =) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 23 Mar - 22:59 | |
| a y réflichir ... semaine prochaine très charger ....j'essaierais ^^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 23 Mar - 23:39 | |
| J'aurai apprécié venir, et comme je sais que vous vous attendez à un "mais", bah, mais je pourrai pas venir T.T dommage, bonne journée en tout cas, et profitez | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mer 24 Mar - 0:43 | |
| Donc Jeudi 1er avril, j'ai édité le post et nettoyé le topic pour qu'il y ait pas de confusion ^^v | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mer 24 Mar - 16:29 | |
| 1er Avril? Et ce n’est pas une blague ?!! Bah nchallah j'y serai =) Je veux revoir tout ceux que j'aime alors vous venez è_é et même ceux que je n'aime pas trop...(Zaki ) Et surtout les nouveaux qui ne sont jamais venu au sorties...(ImenoChan, IchiRan, Miku.... ) Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mer 24 Mar - 17:30 | |
| - Seruma a écrit:
- Et surtout les nouveaux qui ne sont jamais venu au sorties...(ImenoChan, IchiRan, Miku....)
Oui les nouveaux sont les bienvenus ^^ @ Walid : Oui je viens mais je sais pas si j'aurais besoin de toi ou pas cette fois XD | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mer 24 Mar - 21:01 | |
| 1 er ? je pourrai venir normalement, en tout cas, je ferai tout pour | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mer 24 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 25 Mar - 0:45 | |
| Pas possible ... :/ I'll be ba3idane ! |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 25 Mar - 1:09 | |
| Mince que j'voudrais venir, Mais j'ai trop la 7echma Et puis je connais quasiment personne à part Serunette ='( M'enfin je verrais, une bonne journée avant le début du calvert ça serait bien =o | |
|
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 25 Mar - 12:55 | |
| - M'ars a écrit:
- Pas possible ... :/
I'll be ba3idane ! M'ars é_è ! c'est ok pour moi ! | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 25 Mar - 15:46 | |
| je vais venir nchallah ^^ | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 25 Mar - 15:58 | |
| peuétre je v venir mais esque y'auras quelqun qui peux me faire entré parceque la dernier foi ils m'ont pas laisser entrée ,parceque jai pas 18ans (=== c'est nul | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Ven 26 Mar - 21:42 | |
| THAAAANK YOU guys ...enfin une sOrtie ^^ douk yebdaw el mofawadat !!! nchallah DoulA tkhelina !! xD see you there ^^ NEO nchallah nchoufek et Mayuri ..enfin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Sam 27 Mar - 0:50 | |
| Natalbou men el souloutate el ma3nya tkhelli hotarubi telta7e9 bel soufouf ta3na waaaaa netmennaw ya3ni el doula twaffrenna el de3m el kafi li ta79i9 had el mechro3 u__u bref, j'espere que tu seras parmi nous et c pareil pour les autres ^^ | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Sam 27 Mar - 1:27 | |
| MDR waaaaaay Neo j'ai l'impression de regarder le journal de 20h (que j'ai pas regarder depuis..........) Sinon il ne reste plus que 5 jours.
Dernière édition par Ikkan le Lun 29 Mar - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Dim 28 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Dim 28 Mar - 17:24 | |
| cooool enfin une sortie ca fait un baille en tous cas j'isserai | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Lun 29 Mar - 22:38 | |
| gOOd news ..(maybe Bad for yOu !!!) I'm comIIIIIIIIIIIIIIng ^^ YEAH !!!! 7alaaaaaa ^^ wa akhiran doula waf9etelna 3la talabtna ..cOOl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril | |
| |
|
| |
| [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril | |
|