| Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H | |
|
+30Glasyde aiko FF12 e-mince djamel -nowey- walid Danem madara hotarubi mid2o kibi moujeto Monkey D.Luffy sangoku Paradise Kiss DjidaneX dalel mayatshi pivoine Alucard-Sama saks1007 joouheika kaori OXUS Mouni_sama Lucanis Azuma-swan Raya NEO AMC 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Mar 7 Juil - 16:04 | |
| Donc comme promis, ce topic est pour organiser une prochaine little big sortie qui coinciderais avec le dernier délai du dépot des planches pour le FIBDA et qui est juste un prétexte pour que tout le monde se retrouve vu les bons échos de la dernière sortie. Les participants au festival risquent d'arriver un peu en retard vu que les bureaux du FIBDA se situent à Cheraga, ce qui ne vous obligera pas à les attendre mais une chose est claire, il faut se décider pour l'endroit, si ça va ètre toujours le jardin d'essais ou ailleurs. Allez, bon postage
Dernière édition par NEO AMC le Jeu 23 Juil - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Jeu 9 Juil - 18:44 | |
| NEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOO tu était tu es et tu sera mon sauveur avec cette sortie je vais me racheter pour avoir raté celle de la dernière fois le lieu la date et l'heure m'importe peu pour vue de rencontrer du beau monde VIVEMENT LE 30 | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 15:04 | |
| Merci Niou =) C'est quoi l'endroit exact pour les bureaux du FIBDA ? Et Raya, je ne pense pas que ça peut faire aux ruines (ou bien, n'importe quel endroit en dehors d'Alger) parce que beaucoup des membres de la sortie, participent au FIBDA et iront déposer leurs planches à cheraga, donc je crois pas qu'ils feront le trajet de chez eux à cheraga puis de cheraga à Tipaza ^^' (en tout cas moi je le ferais pas v__v) Je propose plutôt le Zoo de Ben Aknoun, parce que le jardin d'essaie ça me gave Y_Y (mais bon, c'est la majorité qui l'emporte, donc ...) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 15:21 | |
| - Lucanis a écrit:
- Merci Niou =)
C'est quoi l'endroit exact pour les bureaux du FIBDA ? Et Raya, je ne pense pas que ça peut faire aux ruines (ou bien, n'importe quel endroit en dehors d'Alger) parce que beaucoup des membres de la sortie, participent au FIBDA et iront déposer leurs planches à cheraga, donc je crois pas qu'ils feront le trajet de chez eux à cheraga puis de cheraga à Tipaza ^^' (en tout cas moi je le ferais pas v__v) Je propose plutôt le Zoo de Ben Aknoun, parce que le jardin d'essaie ça me gave Y_Y (mais bon, c'est la majorité qui l'emporte, donc ...) Hum... Pour Tipaza, ana je voulais y aller mais c'est loin v_v et je ne pense pas que mes parents me laisseront y aller v_v Pour le Zoo... Euh je ne pense pas que ça soit une bonne idée o_o mafih walou v_v Ana j'opte pour le Jardin d'essai... L'endroit est accessible ... Enfin , pour les autres je ne sais pas ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 17:36 | |
| Je pense la meme chose! Sinon excellente idée de sortie... | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 18:11 | |
| ah oui tres bonne idee.en plus je pourrai peut etre venir cette fois ci.enfin j 'espère bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 21:12 | |
| le 30 juillet .. donc un jeudi ..hmm, chez moi c'est le jour spécial "famille" XDD, mais normalement je pourrai le rater pour profiter du fait de rencontrer des gens que je devrais rencontrer lors de la précédente édition ^^ Il suffit juste de préciser un endroit qui arrange la plupart | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 22:19 | |
| au jardin d'ésséy ... jésséyré de venir cette fois, pour me rachté d'avoir raté la derniere sortie ^^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Ven 10 Juil - 23:59 | |
| Oui c'est vrai que les ruines de Tipaza auraient été bien pour la sortie mais c pas tout le monde qui peut y aller et puis comme Lucanis l'a dit, y'en a qui vont déposer leurs planches donc jebda v___v Je sens que ce jardin d'essais ne nous lachera pas et j'espère que ceux qui n'ont pas pu venir viendront. Faut qu'on soit d'accord sur l'endroit et l'heure. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Sam 11 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Sam 11 Juil - 12:50 | |
| pourquoi ne pas profiter du festival panafricain et faire une sortie sur ce théme y'a plein d'expos, de vernissages, spéctacles, piéces, concerts, et autres alors au lieu de se retrouver deux fois au meme endroit, vaut mieux changer^^
bon c'etait ma chtite contribution, debatez et voyez par vous meme, ciao^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Sam 11 Juil - 13:34 | |
| C'est la deuxième sortie qui coincide avec..............des mariage de famille!! Donc, C'est sur je ne pourrai pas venir!! | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Sam 11 Juil - 13:40 | |
| - mayatshi a écrit:
- C'est la deuxième sortie qui coincide avec..............des mariage de famille!!
Donc, C'est sur je ne pourrai pas venir!! XD toi et roxan 7yatkoum ga3 c'est un marriage XD chaque fois qu'on organise binatna une truc y'a un marriage qui fait son apparition XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Sam 11 Juil - 13:58 | |
| - pivoine a écrit:
- XD toi et roxan 7yatkoum ga3 c'est un marriage XD chaque fois qu'on organise binatna une truc y'a un marriage qui fait son apparition XD
Comme si ça me faisait Plaisir!! -_____-" Mais je crois que j'essayerai de disparaitre, parce que la salle est à Cheraga!! *niark* | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Sam 11 Juil - 16:50 | |
| alr il aura une autre sorti dites vous pouver me dir kon et ou pask je me conecte pa souvon | |
|
| |
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Dim 12 Juil - 22:25 | |
| Personnellement il y'a 95% de chance que je sois là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Dim 12 Juil - 23:48 | |
| Cette fois ci je vais y aller..........NEO trouve le moyen mais rèdjli ma'3 rèdjlèk pour l'endroit aucune idèe!le jour ou il y aura une sortie a Jijel je m'occuperai de l'endoirt |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Lun 13 Juil - 10:56 | |
| Jardin d'essai je crois que je vais mourir la bas , Bon moi je suis partent pour ça , j'espère que y aura du monde . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Lun 13 Juil - 23:42 | |
| on va au parc de ben aknoun s'amuser comme des mômes de 10 ans ou frate | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Mar 14 Juil - 20:22 | |
| euh la sortie c'est pas au jardin d'essayer ? en tt cas communiqué moi le lieu pour que je vois les enceins amis 'es' merci P.S : bonne annif Néo longue vie khou | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Mar 14 Juil - 20:26 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- on va au parc de ben aknoun s'amuser comme des mômes de 10 ans ou frate
Non, Je te l'interdit!! Surtout pas Le 30 Juillet!! *Lavinya* Bon, J'adore cette idée mais avant le 30 genre 20 ça serait Sympa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H | |
| |
|
| |
| Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H | |
|