| La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet | |
|
+19Ness mangas92 hotarubi Ran ShieK ladynana92 Glasyde mayoumi Naomi dr.vegapunk chemsou nina miakaoto wassila.com kaka1918 veronica myalecious rayan Zaki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 0:31 | |
| bonjours/bonsoir tout le monde et oui on vous l'avais promis, l'émission d'été avec l'équipe AccroTV au grand complet et même avec de nouveaux venu débutera ce samedi 25 Juillet à 15h l'émission s'appelle à la moresca et sera programmé de 15h à 18h du samedi au mercredi, le mercredi étant une journée spécial avec Chawki en maitre de cérémonie mais je vous laisse la surprise ^^ l'émission sera en direct de l'hôtel marsa à sidi fredj j'espère que vous serez au rendez vous. si vous avez des questions allez y je suis là ^^ Ero | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 0:37 | |
| Ero si tu veux bien ;on va parler de quoi exactement dans cette émission c'est sur que ça va pas etre comme accrotv ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 1:14 | |
| bein il y aura plusieurs rubriques, bien sûre ça sera différent de telemania ou d'accrotv, il y aura de la musique en veux tu en voila, beaucoup de musique maintenant si vous voulez voir de quoi ça parle exactement vous n'avez qu'à écouté un peu de surprise mince pour les membres du forum je ne sais pas sincèrement, vous le saurez bientôt vous voulez venir dés la première ? Ero | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 1:57 | |
| ahhhh! le comble!! moi je suis a sidi fredj au meme hotel!! ! yataaaaa!!! donc....vacances. plage pescine et 'equipe Accro tv!! fantastic!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 2:24 | |
| ah bein ça fais plaisir tu nous auras au bord de la picine tout les jours :p Ero | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 10:44 | |
| bonjour tout le monde. youppiiiiiiiiiiiiiii,enfin l'emission. Merci beaucoup Ero,inchalah rabi ifarhek comme tu l'a fais pour nous. enfaite,quant l'animateur Yazid a parle des emissions de samedi prochain inchahla,et pour le titre,j'ai crus que c'est coller. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 10:55 | |
| Trés bon nouvelle je vais pas la ratez Merci ero-sensai j'espere que en parlera aussi de mangas et jeux-video | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 16:20 | |
| c super coooooooooool de savoir que l'equipe d'accrotv est de retour a la radio . sa parle aussi de mangas d'anime ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 17:42 | |
| ça parlera moins d'anime et de manga qu'avant, dla première semaine on en parlera pas du tout d'ailleurs vus que sayan est en ce moment même au festival de Timgad, et qu'il ne nous rejoint que la 2eme semaine. par contre pour ce qui est des jeux vidéo j'essayerais d'en parler dans ma rubrique multimedia 3saison d'accrotv et vous voulez encore des mangas mais ntouma jwapna hahahaha Ero | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 18:18 | |
| 80 °/o des accrotviens sont d'accromangas ^_^ | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 21:28 | |
| yahhhhhhhhhhhho jsuis conteeeente merciii beaucoup | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 24 Juil - 21:43 | |
| Miakoata a raison il a beaucoup de membre d'accrotv qui sont accro au mangas mais bon en reste toujours dans le thème je voulais juste dire si vous ferais des d"eplacement a d'autre ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 0:38 | |
| non il n'y aurap as de déplacement vers d'autres villes, nous seront durant toute la durée de l'été en directe de l'hôtel el marsa à sidi frejd ^^ oui je sais les accrotviens sont pour la plupart des accromanga, mais on éspère vous faire découvrir d'autre choses pour cette été, et on éspère que vous serais au rendez vous ^^ je suis moi même un grand adepte de manga et de jeux video mais aussi de music de film et surtout de rigolade, et de la rigolade vous allez en avoir beaucoup nchallah ^^ Ero | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 2:07 | |
| Yaw thanks for this information ca fé plaisir ^^ | |
|
| |
dr.vegapunk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 13:05 | |
| super, j'espere ne pas m'endormir avant ou sinon je reglerais mon reveil à 15h, promis. | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 13:16 | |
| j'ai ecoutee le generique cette matine, "a la Moresca ,a la Moresca...",j'adooooooooooooooors. au plaisir de vous ecouter cette apres midi,inchalah. | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 16:00 | |
| C'est une trés bonne nouvelle j'essairai d'etre à l'écoute chaque jour, Y aura que de la musique coooool esperant bien qu'il y aura de la musique japonaise et si vous pouvez metre des rubriques sur les mangas et les dramas de temps en temps ca sera encore plus Super. Bon courage a toute l'équipe | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 17:39 | |
| Hakéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééémmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeuuuuuuhhhh !!!! (a la Fan Super Hystérique !! ) J'adhère,et j'adore déjà !! Ps : El marsa ? j'aime bien,ça me rappelle mes vacances d'il y a deux ans sellmou 3la 3ammi Said(s'il y est tjrs) le maitre nageur te3 la Natation (et dire qu'il m'avait balancé dans la piscine avec mes habits ! )
Dernière édition par mayoumi le Sam 25 Juil - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 18:04 | |
| hakim avec la voix de degoullassssss xD et la chanson de notre levis national idem pour les pubs !!! jatttends la rubrique de zaki !! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 18:18 | |
| par contre pour le son ... :-S Salim ( ... Saaaaliiiiiiiiiiiiiim ) on ne l'entendait pas dutout | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 18:24 | |
| - mayoumi a écrit:
- par contre pour le son ... :-S Salim ( ... Saaaaliiiiiiiiiiiiiim ) on ne l'entendait pas dutout
mayoumi, j'esper que dans ton avatar, tu te maquille avec du waterproof ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 18:31 | |
| mdrrrrr,aaaah,les conseils de Sarah arrivent trop tard !! je ressemble a un Zombie mnt mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet | |
|