| La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet | |
|
+19Ness mangas92 hotarubi Ran ShieK ladynana92 Glasyde mayoumi Naomi dr.vegapunk chemsou nina miakaoto wassila.com kaka1918 veronica myalecious rayan Zaki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 20:10 | |
| c'était trop fort avec les cris de sara et shawki et la pub de la lessive aghyoul c'était tropppppppppp génial | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 23:44 | |
| bonsoir tout le monde, toute la journee,ma soeur et moi avons chantee "a la Moresca ,a la Moresca" je vois que tout le monde est heureux,et ce n'est pas le cas pour moi ,j'ai tout rater,parcequ' une chaine espagnol est entree dans la frecance de la chaine 3. a pars, le conseil de l'animatrice Samira apropos de la salopette,Sarah qui a parlee du maquillage,et j'ai ecoute un extres de la Parodis,Ero qui a parlee de google earth. ça me fera un grand plaisir, de la recouter. A demain inchalah,et bon courage a toute l'equipe. | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Lun 27 Juil - 20:16 | |
| j'ai adorai surtout la petit blague de passage et le tonne mais se que j'ai aimais c'est la parodie trop fort | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Lun 27 Juil - 21:12 | |
| Désole tout le monde j'ai ratez l"Emission je les oubliez alors quelqu'un peux nous dire comment la ecoute | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Lun 27 Juil - 23:42 | |
| Yoooooooooosh, snif je suis en retard, ce n'est que maintenant que je lis ce poste!!! -_- Ben, je vais commencer a écouter, et peut etre que je passerais a sidi fredj, ou je sais plus ou | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mar 28 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mar 28 Juil - 20:50 | |
| Pour toutes et tous ceux qui veulent réagir en direct a l'émission ou donner tout simplement leurs avis sur cette dernières et ses différentes rubriques,vous pouvez bien evidemment le faire ici,ou alors dans le groupe Facebook qui a été créé spécialement pour " a la Morescaaaaa"
https://www.facebook.com/meriem.dreamnight?v=feed&story_fbid=247023815005#/group.php?gid=105964824089
ps ; je ne sais pas pourquoi Mon nom apparait sur le lien mdr,si ça ne marche pas,tenez moi au courant ^^ | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mer 29 Juil - 1:46 | |
| bon l'emission est super mais je préféreré qu'il y ai plus de truc bon comme un hit ou un top ten je ne sait pas quelque chose qui rendrai le fofo plus actif et soit dit en passant c'est vraiment chiant les petit coupures qu'il y a mais c'est limite limite serieux bon mis a par j'aimerai qu'on parle un peux plus de mangas parce que une emiision sans mangas je vous jure que c'est -50% des auditeurs et oui c'est cruel mais c'est comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mer 29 Juil - 2:18 | |
| - mangas92 a écrit:
- bon l'emission est super mais je préféreré qu'il y ai plus de truc bon comme un hit ou un top ten je ne sait pas quelque chose qui rendrai le fofo plus actif et soit dit en passant c'est vraiment chiant les petit coupures qu'il y a mais c'est limite limite serieux bon mis a par j'aimerai qu'on parle un peux plus de mangas parce que une emiision sans mangas je vous jure que c'est -50% des auditeurs et oui c'est cruel mais c'est comme ça
c'est 50% de membre de ce forum qui écoute en moins, pas 50% d'auditeurs en moins pour les coupures le problèmes sera réglé ce samedi vus qu'on revient au studio, les problèmes viennent du fait qu'on soit à l'extérieur. un hit d'accord mais pas de music manga :p ça sera de la music de jeunes et récente. Ero | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mer 29 Juil - 3:29 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- bein il y aura plusieurs rubriques, bien sûre ça sera différent de telemania ou d'accrotv, il y aura de la musique en veux tu en voila, beaucoup de musique
..Peu etre qu'il est maintenant temps d'accorder aux membres "la section music" pour la quelle ils ons tant protesté ? Pour l'émission j'ai pas encore écouté, mais sure que je ne serais pas decu vu les impressions laissées ici xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mer 29 Juil - 14:04 | |
| ce forum c'est celui d'accrotv, et c'est pas parce que ya la même équipe que forcément c'est le même concepte et donc le même forum, R47 a crée le forum d'alamoresca où il y a une section musique ^^ vus que l'émission accrotv n'est pas certaines d'être reconduite à la rentrée, on ne sait pas encore que deviendra ce forum ^^ Ero | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mer 29 Juil - 14:11 | |
| En peux avoir le lien ero-sensai | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Mer 29 Juil - 14:22 | |
| et bien non parce qu'il a été posté dans la même section que celle ci par R47, et que c'est grave si tu là pas vus il est dans le topic forum alamoresca -_-" Ero | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 0:57 | |
| coucou en faite M.Ero-sennin je voulé te posé une quéstion: est ce que l'épisode d'aujourd'hui a une rediffusion | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 1:34 | |
| - widad a écrit:
- coucou
en faite M.Ero-sennin je voulé te posé une quéstion: est ce que l'épisode d'aujourd'hui a une rediffusion Ben pour une raison spéciale, je ne crois pas que ça pourrait être rediffusé ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 1:56 | |
| c q je l'ai raté et aujourd'hui il y avait SAYAN | |
|
| |
| |
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 14:01 | |
| c'est quoi cette emission ?? ^^' ca fait deja longtemps que j'en entend parler mais j'ai jamais ecouté *fuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 15:05 | |
| c'est quoi cette émission, et bien faut relire le topic, wallah sérieusement ça devient grave, apprenez à lire les topics où vous postez avant de le faire -_-" Ero | |
|
| |
Kim Mei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : scotché a l'ecran....:x Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 15:42 | |
| vraiment desolé x) mais me taper trois page it's too much non !! bon c'est bon encore une fois desolé et merci x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 20:41 | |
| c'était pas la peine de tout lire, le premier poste du topic qui est celui qui présente le topic aurait suffit. mais bon t'es excusé. Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Jeu 30 Juil - 22:20 | |
| Merci boucoup m.ERO-SENNIN | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet Ven 31 Juil - 1:48 | |
| éro tans que c'est de la music ma3lich alors si c'est du daft punk ou du ACDC la c'est le nirvana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet | |
|