| Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) | |
|
+7abdou kenpachi Shirô toc-du-bled OXUS DEVILSOULFLY Amira alyssa18 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Dim 12 Sep - 18:00 | |
| La nouvelle émission du papa d'AccroTV débutera ce soir sur les ondes de la chaîne III: Serial Taggeur Présentation:Tout le monde connaît Facebook ? L’idée est de créer une émission radio à l’image ce site en reproduisant, par le son, les codes propres à facebook, son langage et ses différentes applications. L’émission sera donc essentiellement basée sur l’interactivité, le partage, la découverte, la musique et le divertissement. Toute l'émission est une sorte de mur sonore sur lequel les auditeurs partageront tout ce qu'il veulent, citation, chanson, coup de coeur, info.... C'est donc une sorte de 'facebook radiophonique', dont le compte facebook au passage est "Taggeur En Ligne", où Les commentaires que feront les gens sur ce compte seront lus en directe. L'émission sera animée par: Yazid bien sûr, Hakim, , Salim, Farah et Imad et réalisée par supekh Lamine B Rendez-vous tous les jours sur la chaîne III ... et sur facebook. Bonne écoute sur la III | |
|
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Dim 12 Sep - 18:04 | |
| suuuuuuuuuper merci pour la news je serai à l'écoute inchalah | |
|
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Dim 12 Sep - 19:19 | |
| ca ma l air pas mal tout ca ben on verra bien ce soir ps:je pense que ca sera plus que bien ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Dim 12 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Dim 12 Sep - 22:12 | |
| cool mais lemission est a quelle heur ?
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Dim 12 Sep - 22:38 | |
| A 20h, du Dimanche au Mercredii =)
Elle passe en ce moment, allume vite ta radio!! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Dim 12 Sep - 23:22 | |
| Ca veut donc dire qu'il n'y aura pas d'accrotv ? O_____O OMG !!!!!!!!! | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Lun 13 Sep - 0:20 | |
| svp vous pouvez me donnez le lien de facebook de cette émission =) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Lun 13 Sep - 0:35 | |
| Suffit que tu ajoutes 'Taggeur En Ligne' à tes amis sur facebook ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Lun 13 Sep - 1:52 | |
| ça va être intéressant ! =) | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Lun 13 Sep - 20:42 | |
| Youhouu ils sont de retour J'ai écouté hier un tout petit peu, ça m'a l'air très intéressant *-* | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Lun 13 Sep - 23:12 | |
| Merci Alyssa d'avoir partager la Cette bonne nouvelle ici
j'ai écouter l'émission d'aujourd'hui et ça m'a fait plaisir de réécouter la voie de YAZID et de retrouver toute l'équipe de Accro
j'ai bien Aimer le concept de l'émission le "FaceBook" Sauce yazid
- Spoiler:
PS : Vivement qu"il m'ajoute aux amis de l'émission pour interagir avec eux | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) Ven 24 Sep - 20:17 | |
| il en a beaucoup des amis le serial taggeur ps: c'est le compte fb de yazid ^^
enfin j'ai pas eu l'occasion d'écouter l'émission mais ça ne serai tardé ^^ est ce que ça parle de manga? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) | |
| |
|
| |
| Serial Taggeur (La nouvelle émission radio) | |
|