| Emission n°26 | |
|
+5alyssa18 Shirô BlahBlah L-I-L-I Seruma 9 participants |
Votez | 3 | | 9% | [ 1 ] | 4 | | 9% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 27% | [ 3 ] | 9 | | 18% | [ 2 ] | 10 | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Emission n°26 Jeu 8 Avr - 23:06 | |
| Coucou tout l'monde ^^ J'espère que vous n'avez pas oublié d'écouter AccroTV? è_é Bon alors, j'ai bien aimé l'émission d'aujourd'hui comme d'habitude ^^ Le Hit était sympa. Coté Mangas, j'ai bien aimé le manga qu'a présenté Sayan, mais j'ai préféré le "Working" ou un truc du genre te3 Zaki. Les Boussa à la places des Debza f'l'agence Wakala, ça l'fait vraiment pas aaaa c'était drole ^^ Le meilleur moment de l'émission a été évidemment quand on a coupé le micro de Zaki xD Je mettrai un 8/10 Voili Voila; à vous =) [Et Joyeux Anniversaire Feriel ] Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Emission n°26 Jeu 8 Avr - 23:54 | |
| - Seruma a écrit:
- J'espère que vous n'avez pas oublié d'écouter AccroTV? è_é
Tu peux parler ! tu l'oublies tout le temps.
Deux séries dans le Hit Tv, un sérial Tv british et most of all : "Un Chili express". J'me suis tapé un de ces fous rire. xD
'fin, sinon j'ai bien du appeler une trentaine de fois et pis ... et pis ... tant pis. ._.
| |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Emission n°26 Ven 9 Avr - 0:20 | |
| J'ai rien a dire puisque ... je l'ai rater :s Mais je vais la télecharger j'attente le lien ... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Emission n°26 Ven 9 Avr - 10:56 | |
| J'était tellement plongé dans Tototro ( sur Arte ) que j'en ai oublié l'émission, mais je le regrette pas c'était vraiment un magnifique film De toute façon, l'émission, je pourrait toujours la télécharger On t'attend Yazid è_é | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission n°26 Ven 9 Avr - 13:43 | |
| Evidemment que le hit était sympa, c'est pas tous les jours qu'on y passe Jace Everett.
Sinon, pour l'emission en général c'était un plaisir de l'écouter avec un grand coup de cœur pour le dossier séries.
Pour noter, vu qu'il y a pas le 1/10 je me rabats sur 7/10. | |
|
| |
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Emission n°26 Ven 9 Avr - 19:05 | |
| comme toujours l'emission était génial avec toute l'equipe et agence wakala qui n'arrete pas de nous faire rire | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Emission n°26 Ven 9 Avr - 21:04 | |
| comme d'habitude c'est remarquablement bien organisé j'ai adoré l'ending de Baslisk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission n°26 Sam 10 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Emission n°26 Lun 12 Avr - 22:57 | |
| J'attends les liens!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Emission n°26 Mer 14 Avr - 0:55 | |
| - IchiRan a écrit:
- J'attends les liens!!!!!!!!!!!!!!
tu n'es pas la seule. La verite est parfois tres difficile a dire ,mais bon..........je me suis endormis pendant l'emission.Normallement j'ai ecoute le debut. et apres avoir rever dAlyssa je me suis reveillee et j'ai ecoute Sassi qui ete invisible pour tous. J'aurai aime reecouter l'Agance Wakala. Bonne continuation a toute l'equipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission n°26 | |
| |
|
| |
| Emission n°26 | |
|