| Emission d'accrotv n°30 | |
|
+8Maha ketsuna alyssa18 Zaki Shirô Django IchiRan Hiro Nakamura 12 participants |
je met un | 0 ( c 'est pas ma faute si je suis a drid houcine) | | 0% | [ 0 ] | 1 ( oups, je me suis trompé de bouton) | | 0% | [ 0 ] | 2 ( oups , je me suis encore trompé de bouton) | | 0% | [ 0 ] | 3 ( alors là je suis maudit par ma souris) | | 0% | [ 0 ] | 4 ( où est sam) | | 6% | [ 1 ] | 5 ( moyen , y'avais pas hakim) | | 0% | [ 0 ] | 6 (Bien , a part...) | | 0% | [ 0 ] | 7( good job) | | 6% | [ 1 ] | 8( très belle episode) | | 24% | [ 4 ] | 9( exelent) | | 24% | [ 4 ] | 10(c'etait explosif) | | 40% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Emission d'accrotv n°30 Jeu 6 Mai - 23:30 | |
| ah , apparement c'est bientôt la fin , triste nouvel , on a envie que ça continue tout le temps parce que l'emission est génial parlons de celle de ce soir en commençant par la superbe présentation de salim sur melrose palace( je sais c'est place , moi je l'appelle comme ça ) superbe présentation de sayan comme d'hab , bon retour à zaki et ses news , la voix de hakim nous manquent yazid qui était explosif ce soir comme l'agence wakala d'ailleuir et le hit tv , une merveille , (un petit manque de série et de jvdo, une poigné de sels, de la poudre d'agamore...) oulà je me suis embarqué loin au travers de pays imaginaire mais rien de mieux que l'accro quizz de laminB pour nous faire redescendre sur terre. merci a maha , django et au parrain des vampires à vos com!!! j'y étais presque , mais un jour je l'aurais , oui je l'aurais un jour , ce coup de fil... | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Jeu 6 Mai - 23:57 | |
| Supeeeeer comme d'hab!!avec les presentations des serie,Mangas et JV . L'agence wakala super super (dramatique)marrante!!!Explosive(pouff ) Le quiz!avec l'appel de Maha,Django et Dracula:"Je suis ton oncle kheffach"!!super droole!! Merci a toute l'equipe!!je veux pas que ca finisse!!vrmnt je veux toujours entendre ACCRO TV !!! P.S:c'etait quoi la chanson qui passait en dernier (apres le quiz)? Ran-chan (^-^; )
Dernière édition par IchiRan le Ven 7 Mai - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 0:01 | |
| Un bel episode je trouve ^^ Malgre que l'absence de Hakim commence a se faire sentir >.< Presque la fin de l'émission...Une saison 5 de prévue?(Comme l'a dit Zaki meme dans le garage xD) - Hiro Nakamura a écrit:
-
merci a maha , django et au parrain des vampires Allons donc Hiro ^^ C'est nous qui remercions l'emission pour donner de si belles préstations Et puis Yazud l'a dit:merci a toi pour t'occuper des votes ^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 0:18 | |
| Je n'ai écouté que la deuxième moitié de l'émission mais ça ma vraiment plu ^^ je donne un 08/10 @Django : bonne courage pour le B.E.M | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 1:49 | |
| @Shiro et Zaki:Merci pour vos encouragements ^^ Zaki t'a du deviner que j'aimais les guitaristes ^^ | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 12:32 | |
| Je pense que c'était le meilleur dossier série jamais écouté; Une série que j'adore (regarde tjrs sur TMC) et une découverte série (connaissais pas le spin-off). Sydney, tellement je la déteste, ils me l'ont tuée deux fois!!
8/10 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 13:21 | |
| C'est quoi le nom de la série ? je n'ai pas écouté le dossier moi, kount net3acha è_é | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 14:28 | |
| Melrose Place 2.0 (spin-off de Melrose Place bien sûr et qui elle aussi est le spin-off de Beverly Hills) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 14:31 | |
| Merci ^^ un spin-off d'un spin-off , ça a l'air sympa | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 15:03 | |
| Arg! Ginatma! C'est quoi cette prononciation >_< C'est Gintama et non pas Ginatma, Gintama qui se traduit en Âme D'Argent. M'enfin encore heureux que sa n'a pas étais prononcé Kintama Xd
Sur ce Jolie épisode, un 8/10 :p | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 15:09 | |
| 9/10, c'est excellent pour moi ! hehehe .. pour une fois qu'on a fait passer mon appel ..je crois que je vais réessayer jeudi prochaine .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 21:16 | |
| @ shiro: un conseil , évite le flood sinon tu va être puni j'attend avec impatience le lien de l'emission et de l'agence wakala | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Ven 7 Mai - 21:30 | |
| Je donne 09/10 c'était super comme dab ^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Sam 8 Mai - 10:22 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- @ shiro: un conseil , évite le flood sinon tu va être puni
mais c'est pas du flood, je parlais des dossiers de l'émission è_é et pour ne pas flooder, Yazid, on attend les liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Sam 8 Mai - 11:10 | |
| - Shirô a écrit:
- Iron` a écrit:
- ( pour moi, belle épisode, surtout que c'est la première fois que je regarde .
ah bon, tu la regarde ? C'est les dossiers de l'émission ça ? Ah bon je savais pas.. J'ai adhérer a l'épisode en attente du lien ;D. |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Sam 8 Mai - 15:09 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- ...
j'attends avec impatience le lien de l'émission et de l'agence wakala Oups ! me voilà Salut à tous, Vous êtes nombreux à attendre le lien de l'émission, et nombreux à avoir réagi cette semaine, ça fait plaisir AccroTv Ep30 S04Sans oublier, Agence Wakala, épisode 19, terrible...terrible !!! Agence Wakala Ep19 Très bonne écoute | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Sam 8 Mai - 15:13 | |
| Merciii | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Sam 8 Mai - 16:09 | |
| Voila ce que j'attend , merci Yazid .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Sam 8 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 Dim 9 Mai - 19:11 | |
| 9/10 j'enléve 1 pour l'arrestation de l'émission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°30 | |
| |
|
| |
| Emission d'accrotv n°30 | |
|