| Emission d'accrotv n°29 | |
|
+4alyssa18 Ryoka Shirô Hiro Nakamura 8 participants |
A vos votes !!! | 0( je suis fou) | | 8% | [ 1 ] | 1( no comment, je me suis trompé de bouton) | | 0% | [ 0 ] | 2( aw, celui qui vote 2, il est cap, signé un abru....) | | 0% | [ 0 ] | 3( y'avais pas zaki ni hakim) | | 8% | [ 1 ] | 4(good) | | 0% | [ 0 ] | 5(very good) | | 8% | [ 1 ] | 6( ahr, je le vois, je le sens) | | 0% | [ 0 ] | 7( j'ai pas écouter , mais elle était bien l'emission) | | 8% | [ 1 ] | 8(exelent) | | 23% | [ 3 ] | 9( sans aucune reproche, parfait) | | 8% | [ 1 ] | 10( tant qu'il y'a yazid, ça sera tjr un 10) | | 37% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Emission d'accrotv n°29 Jeu 29 Avr - 23:08 | |
| Hello à tous , accrotéviens j'espère que l'émission vous a plu car pour moi , elle était super même si je l'ai écouter a moitié en attendant les +: la presentation de sayan, agence wakala et le generique de gintama à la fin les moins: y'avais pas zaki, ni hakim je crois j'ai appelé , on m'a dis 5min et après plus rien, la semaine prochaine n'challa A vos commentaires | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Jeu 29 Avr - 23:18 | |
| C'était assez bien mais quand il y a des absences, ce n'est plus pareil Mais pourquoi y'a pas de sondage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Jeu 29 Avr - 23:24 | |
| il est là , j'avais fait quelque modifications sur les sondages et j'ai oublié de dire : ça serait gentil si yazid nous mettais le lien de l'ep 29 | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Jeu 29 Avr - 23:27 | |
| c'etait bien! mais yavais pas zaki et hakim =( jai aimé le mangas qua presenté sayan et aussi le generique de FMA brotherhood 5\10 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Jeu 29 Avr - 23:34 | |
| je donne un 08/10 même avec l'absence de Zaki et Hakim, c'était excellent quand même | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Ven 30 Avr - 13:25 | |
| Quoi l'absence de Zaki et Hakim?? et la présence de Samira!! Bon bref, La série qu'a présentée Salim, chui sûre qu'elle super vu qu'il y a hadak qui a joué dans Off Center, en plus j'ai pas vu Lost, ça tombe bien.
L'agence Wakala de cette fois était tout bonnement succulente avec Dracula (Surtout le combat mais aussi le dénouement de l'histoire:lol: ).
Ce qui m'a fait le plus rire dans l'émission, c'est le ptit qui a appelé quand il a dit 'Même les manga de l'après ma naissance je les connaît pas' Il est trop fort.
Pour finir, que fut ma joie d'écouter Dexter en 1ière place. | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Ven 30 Avr - 13:57 | |
| Bonjour à tous, Malgré l'absence de Zaki et Hakim, l'épisode d'hier était bien riche, ceux qui ont raté l'émission vont pouvoir le vérifier grâce au lien que voici AccroTv Ep29 S04Et bien sûr, Agence Wakala, épisode 18, avec Imad (du Vivre Ensemble djeun's) dans le rôle du Dracula Kabyle lol Agence Wakala Ep18 Bonne écoute @Hiro: merci pour le " tant qu'il y'a yazid, ça sera tjr un 10" ... mon égo te remercie aussi | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Ven 30 Avr - 14:52 | |
| Oh yes so cool merci Yazid =D Je l'avais raté | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Ven 30 Avr - 18:03 | |
| Oulala il y'a long temps j'ai pas écouté Dexter <3 dommage y'avait pas Scrubs T__T . Enfin la serie présentée me semble bonne Merci pour le lien j'ai raté hier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Ven 30 Avr - 21:23 | |
| Mais de rien, une question? je fais le hit cette semaine encore ou pas? | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Ven 30 Avr - 22:17 | |
| 8/10 j'ai adoré un episode de l'agence wakala très très special - Spoiler:
La baggard et dem ysile la bagard et aussi le chienteau est très grand
| |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 Sam 1 Mai - 23:04 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- Mais de rien, une question? je fais le hit cette semaine encore ou pas?
OUI !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°29 | |
| |
|
| |
| Emission d'accrotv n°29 | |
|