| sortie au FIBDA du 14-18 octobre | |
|
+42Danem moujeto kayko 4daime rayan joouheika Mayuri-sama NiNnO punk-stones mayoumi FlooD-Man -nowey- RyMantys aghiles-san hidenka-henter Ikkan kitaro madara Mouni_sama Raya Lucanis seishuku Miku Seruma tsunade2560 Alucard-Sama NEO AMC Nana Weepie Corbo sangoku hotarubi Pipousse kaori kibi Mehdi-sama Zaki OXUS omikamy Monkey D.Luffy Azuma-swan Glasyde 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 5:52 | |
| oyé oyé, la populasse, posez vos mains derrières -_-. Comme certains le savent, et d'autres non, 5 membres d'accrotv ont gagner un prix à la FIBDA, 5 prix sur 8 :p , FIBDA qui se déroulera du 14-18 octobre principalement, à l'esplanade de riad el feth, mais apparemment ça été rallongée . donc vous êtes cordialement invités à venir assister au féstivale à la date que j'ai précisé un peu plus haut ! pour fêter les gagnants et aussi the third anniversayy d'accrotv le 15 octobre ^_^ alors , ceux qui veulent voir nos gueules, ou la revoir, ou simplement voir les projections, vernissage, et conférence, sont les bienvenues bien sure ! bref, on aimerait bien que vous soyez tous présents, discuter avec nous, connaitre les nouveaux gens sympa ! alors, je précise, ça sera du 14-18, date à lequel nous serons tous présents ! décidez vous et vite, pour un jour pour le rassemblement citoyen d'accrotv. aussi un ptit H.S vite fait et presque inapercu, y'aura un ptit papier de zaki qui sera diffusé le 1er octobre durant l'émission à la chaine trois ! rester à l'écoute ^_^ s'il y a du nouveau, je vais updater le topic. merci et à bientôt ! ... votre elf dévoué ... cheers ^_^ P.S: jai hate d'amocher certains tête *fear* P.S2: sortie approuvé par les adminsitrateurs *_* (ouais, nous aussi on doit régler de la paprasse -_- ) | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 9:31 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Mer 30 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 11:34 | |
| koulchi mabrouk. moi j'y serai pas le 15 vu que ce n'est plus Week-end le jeudi mais c'est Samedi 17 que j'y serai enchel'Allah peut être même le vendredi 16 c'est pas sur.
PS: je me demande s'ils vont nous mettre un One Piece cette année xD PS2: y a le salon de l'auto qui commence aujourd'hui, j'irai samedi enchal'Allah. il dur jusqu'au 10 Octobre. | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 15:17 | |
| @Omikamy: Essaye de venir quand meme.
Merci pour l'info Itachi... Pardonc, Glasyde. J'essayerais de venir à un max de jours parce que comme tu le sais le MMG aura lieu a -presque- la meme période... | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 18:13 | |
| je tiens à dire qu'en temps qu'admin et aussi nouveau chroniqueur de l'émission je suis vraiment mais là vraiment très fier des 5prix de nos membre, dont 3 prix qui sont revenus à des membres du staff et je suis aussi très content en temps qu'ami de ses 5 personnes comme quoi une belle preuve que ce forum, il sert pas qu'à flooder. j'y serais le plus de temps possible, voila notre ami Glasyde et cher modo a un peu tout dis, soyez nombreux pour l'évènement Ero
Dernière édition par Zaki le Mer 30 Sep - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 18:42 | |
| Bravoo a tous ça fait vraiment plaisir ^___^ j'ai hâte de voir les BD de tout le monde x3 Je serai probablement présent tout les jours nchallah, a moins que... OXUS O__O le MMG c'est quand ?? y'a du nouveau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 20:47 | |
| @Oxus: Mon cher amis je suis actuellement a 1500 km d'alger, ce qui fait plus d'une journée de route, je reve pas d'avion alors si je serai la bas se que j'espere, c'est que je suis vrement une grande fan!!!!
Alors dites vous autres j'espere que vous prendrez des photos pour nous au cas ou on serai pas labas, sympa. | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 21:55 | |
| J'ai vraiment hate de vous voir tous ! J'espere juste que la big rencontre des membres du forum aura lieu le Samedi, autrement ça sera impossible pour moi d'être présente ( Et ça sera le cas de plusieurs personnes à mon avis ) Faites le bon choix xD | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 22:30 | |
| félicitations aux gagnants 5/8 c'est impressionnants. pour le 15 inchallah j 'essayerais de venir atant donne que j 'ai rate kla derniere sortie . | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mer 30 Sep - 22:38 | |
| ah oui j'ai oublier de précisé qui sont les gagnants, éxcusez l'heure de mon post -_-
donc le premier prix est décerné à natsu le deuxiemme est décerné à nime le troisiemme à nattif
moi, qui a reçu le prix d'encouragement x) et aussi NEO AMC pour le meilleur scénario !!!
vous pouvez voir les résultat sur le journal EXPRESSION de demin ou celui d'aujoudhui "liberter"
toutes mes félicitations *_*
@ monkey, y'aura SINC CITY et un autre film que j'ai oublier le nom *_*, va voir le planning de la FIBDA ! | |
|
| |
Pipousse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 1 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 2 Oct - 2:32 | |
| yoyoyoyoyoyoyoyoooyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis FAR7ANA et trés trés trés fier de vous tous wellah. bon come mes parent jewzouli l'armé pr le bac et j'pouré pas manqué des cours alors je viendré nchallah le weekend et balak balak le dernier jour pas sur mais je pense que samedi est parfait pour nous tous.. - Monkey D.Luffy a écrit:
PS: je me demande s'ils vont nous mettre un One Piece cette année xD ila kima te3 l'année passé lala makalah monkey !!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 2 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 2 Oct - 10:54 | |
| ON Y SERA inchalah, un peut plus de detaî sur l'organisation de la sorti O_o | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 2 Oct - 13:25 | |
| 1 er prix de l'affiche : Youcef l'un de mes meilleurs potes
et comment que j'y srais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 2 Oct - 13:26 | |
| Encore mes felicitation les gars. Ou peut on lire les bd gagnante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 2 Oct - 13:56 | |
| Tu peux avoir quelques aperçus ici : http://bdalger.net/jeunetdel.html |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Lun 5 Oct - 21:21 | |
| Pareil, j'y serais toute la semaine alors... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Lun 5 Oct - 23:50 | |
| alors tout le monde va ce rencontré je croi que samedi c'est pas mal ^^ a vous de decider | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mar 6 Oct - 13:52 | |
| je vais venir moi aussi la semaine hadik | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mar 6 Oct - 15:58 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- je vais venir moi aussi la semaine hadik
Nchallah on se verra j'ai hate de te voir et de voir tout le monde d'ailleurs x) J'essayerai d'y aller le premier jour : Mercredi [oui je sèche les cours m'en fou >_<] j'espere que je trouverai quelques-uns nchallah =) Et puis Vendredi et Samedi aussi, les autres jours je ne sais pas... Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Mar 6 Oct - 17:28 | |
| Aya cool! Je pense que je vais bien m'amuser | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 9 Oct - 2:16 | |
| moi j'essayerais d'y aller le vendredi /samedi....les autres jours j'ai cours ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre | |
| |
|
| |
| sortie au FIBDA du 14-18 octobre | |
|