AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sortie au FIBDA du 14-18 octobre

+42
Danem
moujeto
kayko
4daime
rayan
joouheika
Mayuri-sama
NiNnO
punk-stones
mayoumi
FlooD-Man
-nowey-
RyMantys
aghiles-san
hidenka-henter
Ikkan
kitaro
madara
Mouni_sama
Raya
Lucanis
seishuku
Miku
Seruma
tsunade2560
Alucard-Sama
NEO AMC
Nana
Weepie
Corbo
sangoku
hotarubi
Pipousse
kaori
kibi
Mehdi-sama
Zaki
OXUS
omikamy
Monkey D.Luffy
Azuma-swan
Glasyde
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:17

-nowey- a écrit:
Reparti aujourdhui au Fibda et yavait plein de Goodies , fallait faire la chaine , une grande chaine XD , y'avait des gens qui etait labas de puis huit heure du mat siffle fallait attendre l'ouverture de vente comme la adan du ramadhan XD j'ai pu avoir un Katana et une figurine d'itachi bave...

@luc : moi je crois t'avoir vu XD ...parcontre j'ai parlé à Corbo et Seru siffle

Daccord avec M'ars sur le fait du mur de la fibda déffiguré par des vive mca XD...moi j'ai eu droit à deux dessins sur ce mur siffle

... Tu y étais ?? Et tu ne me l'as même pas dit ? Méchant Nowey , je ne t'aime pas è_é

J'y étaiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy C'était super, comparé a celui de l'an passé, y avait des truc intéressants a acheter quand on a de l'argent *_* (xD) , j'ai bien aimé, en plus ça m'a permis de revoir les accroteviens, et de découvrir les nouveaux Very Happy

En gros c'était super ^^ Very Happy

(Sauf que je suis claquée....)
Revenir en haut Aller en bas
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:15

troooooo aujourdh'ui j'ai enfin vu quelque visage des membres ^^ si je m'en souvien bien j'ai vu nana serua sayan wistiti(lucanis) namikaze red raya *ahh si j'avait du credit je t'apelerait YY* manga32 et... hihi dsl j'ai oublié quelques autres ^^" vous me pardonnerez les filles Xp
et les figurines *0* dmg que j'avait pas beaucoup d'agent YY j'ai pu me payer 4posters ^^ et 2 figurine la soeur de maroco pour ma mere et un porte clef sasuke YY je voulai vraiment m'acheter un zenpakuto et une figurine ichida TT^TT
les exposition *0* troooo booooo et luc ta planche je l'ai prise en photo 3 fois hahaha XD
tout ça fait de cette journée la plus belle de ma life ^_________^
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:25

je suis super far7ana j'ai vu et revu les accro teveien et teveienne...ma chere mouni;raya;aurea;daninou (derna 7AAAALA!!) alucerd-sama et mayuri-sama li kanou khfaf draf ! alucard manga l'artiste !! R47 idir nana saruma mel b3id!! oxus et son frere sangoku dsl mahdertch m3ak ! et plien plien d'monde je suis super fatigué alors...
et bien sur j'ai eu l'honneur de discuté un peut avec natsu et neo amc (merci pr les encouragemnt !)
j'éspere pouvoir venir demain pr la cloture si nn a la prochaine nchallah ... see youuuuuuu...
les tof la semaine prochaine nchallah promis! bonne nuit a tous
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:37

Compte rendu de ces trois jours au fibda :
.
.
.
Non, sans blague j'ai la flemme de le faire maintenant …

Je peux toutefois dire qu'il est bien meilleur que le "carnaval" de l'an passé !
J'ai:
Vu de nouvelles têtes "pas forcement d'accrotviens"
Revu d'anciennes têtes "d'accroteviens par contre Wink"
Été choqué par certaines sommes "tout comme l'an passé"
Parlé avec de très talentueux artistes
Fait une photo avec le papa du festival d'Angoulême afro
Mangé avec Djudjur aux côtés d'une très gentille dame qui nous a fait un peu de "ma3rifa" avec ….

Et un tas d'autres trucs..... je m'arrête là car ça commence à ressembler à un comte rendu "chose que je suis sensé avoir la flemme de faire"

M'enfin; reste plus qu'un jour et puis retour au bercail… ça passe vite !!

@ ciao tout le monde !!
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:05

Je suis rentré depuis un moment déjà et j'ai donc décider de mettre mes impressions sur la sortie et le festival - même si je ne vais être lu qu'à peu-près ou bien pas du tout XD... Bref.
J'ai parlé à quelques membres, que peu à d'autres et j'ai essayer d'avoir des réductions au stand Laabstore Razz mais on m'a naturellement refuser ça lol - blague de mauvais gout diront certains ou bien "Ma Rakche Fa Dlala" comme me diront d'autres xd. Enfin bref.

Concernant mon appréciation général du festival, dès que je suis arrivé sur les lieux j'ai été agréablement surpris par l'espace allouer au festival dont j'ai ensuite visiter - à peu-près - chaque stand et là je peux dire en tant qu'humble amateur de Manga que je n'ai pas été déçu une seconde et c'est donc avec joie que j'ai quitter les lieux... Seulement en route j'ai pensé à quelque chose: Je n'ai vu aucun policier sur place, assez étrange quand on sait que l'endroit n'est pas des plus sûrs...

J'espere ne pas avoir été trop lourd mdr... Very Happy
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama

Masculin

MessageSujet: re   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:03

salut tout le monde ^^ bn je suis super crevé mais bon j'ai passé une superbe journée depuis 10h du matin j'ai vu beaucoup d'accroteviens dont je connaissais ou pas je me suis trop amuser alors j'espère qu'on se reverra une autre fois bein je sais que vous étes fatigués mais essayez de vous exprimez -xD-
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:31

Ben je suis allée aujourd'hui ^^ j'ai rencontré Natsu qui m'a, comme pour pas mal d'entre vous, signé son œuvre Degga que j'ai d'ailleurs lu une fois arrivée à la maison (merci encore une fois pour la dédicace yahoo )
Ensuite j'ai rencontré Neo ^^ aussi sympa que d'habitude ( et merci pour le souvenir michant ) ... Enfin, c'était Idachi, quant à lui, aussi modeste que jamais XD ... on a discuté un peu mais c'était vraiment sympathique !!
Je voulais bien rencontrer d'autres, dommage, ils étaient pas présents u_u
Mais bon, une prochaine fois nchallah j'aurai cette occasion ^^
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

bonjour tout le monde je vois que personne n'a encore posté ou presque xd
je me suis vraiment super bien amusé hier ,une journée pas vraiment comme les autres , ce festival a été vraiment reussi a mon avis et surtout surtout bien meilleur que l'année dernière.
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:34

j'ai oublié de cité lucanis sorryyyy...et plein d'autre je sais! mais vraiment j'été la derniere a quité les lieus !!
doooooooomage today mafihach j'vai raté je veux des photos des videos et tout !! aya a la prochaine nchallah..bye
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:10

é_é puisque moi le grand Papi fric je peut pas venir je veut vos tête raler Alors comme a dit Hotarubi prenez des Photo Video etc ... é_é pour moi
Alez vite é_é
bye
By Black-Dark
http://www.ma3endiche.dz
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:11

Alors j'ai enfin réussi a participé a une sortie avec les accor malgrais que je connaisais a peine une personne , d'ailleur j'ai beaucoup entendu cette phrase " la toi tu t'enuis " mais non a la fin c'était génial ET j'ai finalement pu connaitre par exemple paradiss kiss elle est vraiment adorable ,sa soeur et sa cousine ; y'a chakib (dsl j'ai oublié ton pseudo ) et OXUS il est trop siciable , kitaro on a pas trop parlé, j'ai vu natsu ( il est hayel son degga )aussi une fille qui m'a donné un bizzar conseil pour s'amuser encore j'ai pas son pseudo a la fin c'était saku saku apparement on est presque kif kif et surtout ne pas oublier Aluckard _sama meskin hebelto merci de me supporter mdr et d'autres que j'ai vu melb3id .En tout cas la prochaine sortie je dois attribuer a chaque visage son pseudo correspondant et cela apres que vous soyez gentils et penser a m'aider .
Merci et a la prochaine .
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:21

yaaaah ... y a pas grand monde qui a posté !

alors je poste Very Happy

c'était une MAGNIFIKEUUUUUUH journéeeeeeeeeee !!!! yahoo !!!!
j'ai TROP AIMééééééééé !!!!

SAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! XD rassha rassha XDDDDDDDDDDDDD

et t'était SUPERBE !!! ya9atchi tch7ale mwessewsa !!

j'ai vu hotarubi c'était génial comme toujours , dani le pink XD, .. atsu chan la folle XD ! Seru qui était ADORABLE avec sa new coupe !!

Mayuri que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ^^ ainsi que aluCARD KUN !!! avec son RIKA PERVERS XD

en fait j'ai vu plein plein plein plein de monde donc ce n'est pas sur que je les cite tous ! ( mon cerveau est fragile alors .. :s )

kyoo le propriétaire du pensionnat :3 ( il était pas en kimono non XD )

itachu qui se la pétait grave avec ses cheveux ( j'pense qu'il a mit loréal dans ses cheveux XD )

moujeto bab lwed avec le laabstore et le fameux poster de ZAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!

j'ai vu la kawaii NANA !! WESS !! WAFA !! SUMA !! et NADOU yahoo
ainsi que Mid20 qu'il a marqué dans ma main Very Happy mais dommage que c'est parti :s ( en tout cas , pas la douleur du stylo XD )

manel uchiha avec sa liquette Death note que j'ai adoré , et avec ses amies ^__^ gifted alchemist .. kitarooo Very Happy et les autres !! Very Happy j'essaye de me rappeler ...

SANS OUBLIER LES 3 GENERATIONS DANCE DU POULET !!

Le grand vainqueur slapeteur deggueur et le petit je suis un pervers XD et la poutite ore-sama slapeteuz de 5ème avec son air de japonaise XD camérés par wessila benbou3li XDDDDDDDDDDDDD ( je rigole ! )

Neo amc avec sa casquette .. j'ai vu madara mais je ne l'ai pas salué :s j'ai vu aussi ABARINJI et RANGIKU SAN que je n'ai pas salué non plus :'(

et le fou qui a l'air gentil avec la folle qui n'a pas l'air gentil XD ... sans oublier lucha chan à qui j'ai offert un dessin express :p ... le 3annad de cravate ! et qui m'a offert CHOPPER !!! HAN !!! ça fout les jetons je vous assure Surprised ... plus de détails et je crève XD !!

neru chan qui était here ^_^ elle était radieuse! Nounou et anis <3

Arslane le slapeteur de j'en sais quel univers è__________é

j'ai écouté hadak le mec qui jouait dla gratte aussi , il a joué stairway ti heaven que j'ai adoré !! Very Happy

'fin ... j'ai prit plein de tofs XD et la pose degga XD ah !! et ma dédicasse pull RAYA !! yahoo

...chuis trop fatiguée pour terminer ... désolée à ceux que j'ai forgot !!! T_T
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

-nowey- a écrit:
@luc : moi je crois t'avoir vu XD ...parcontre j'ai parlé à Corbo et Seru siffle

Nani? Tu appelle "Salut Seru, c'est moi Nowey" [Alors que tu sortais de la foule des acheteurs de figurines, j'ai à peine eu le temps de dire "ah Nowey ! " et pouf plus personne -_-'] bref donc tu appelle ça PARLER toi? è__é je pensais te revoir après être sortie de la chaine mais walou Y___Y

@ OXUS : non tu n'as pas étais lourd =D en tout cas comparer à tous ce que je vais écrire huhu x)
@ NiNnO : omgodness j'étais là bas jeudi toute la journée, le vendredi après'm et samedi toute la journée, j'ai vu tout le monde, WIN KOUNT? è__________é personne ne m'a dit que t'étais là T___________T

Bref, c'était trois jours magnifique <3
J'avais même pris l'habitude d'y être qu'aujourd'hui ça m'a fait tout bizarre d'aller en cours V.V j'aurai voulu aller pour la colature mais bon allah ghaleb <.<
Si non tout le monde voulait me volé mon pendentif "L" xD
J'étais contente de revoir tout le monde [Natsu, Neo[Amc et Jury xD], Nana, Moujeto, idir, Nattif, Anissi, Redounnet, Yuki, Hayet, Pivoine, Mouni, Samy, Raya, Kibi, Zaki, M'ars, Alucard-Kun, Madara, Anis, Midoo, Mehdi....]
Et aussi ma Saku, que je n'avais pas vu depuis 1an exactement, ça m'a fait très zizir heureux
Kaze et Skaiya depuis encore plus longtemps x)
Et j’ai rencontré pour la première fois : Manuilla, qui à l’air sympa ^^ et aussi la mamoun de M’ars qui est sympa, drôle et qui parle beaucoup =D sans oublier Ikkan, avec qui j’ai parlé 10mins avant de partir hier mais qui a l’air sympa ^^

J'ai acheté plein de p'tit truc yahoo

Voila en gros [oui en gros, vous voulez les détailles? xD]

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:11

Mon timing était mauvais, je n'ai pu rencontrer que Neo, Natsu et Moujeto (tjrs fidèle à la tradition avec le stand Laabstore). Aussi, j'ai pu voir Nana, tellement occupée avec les ventes que je n'ai meme pas pu la saluer.
dans ma plus grande confusion, je crois croiser RyMantys, une charmente jeune femme au cheveux carré. Mais je ne l'ai pas approché de peur de se faire passé pour un dragueur...

mis à part ça, pour ma première apparition dans un tel évenement, j'ai trouvé ça pas mal réussi...
https://www.dailymotion.com/4daime
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:39

Great Aprem Hier, dés notre arrivée sur les lieux (oré-sama, Kameru-sama, Monkey D Luffy, et Seichuko et sa frangine ) on a eu droit a une agréable surprise juste a l'entrée il y avait déjà une joyeuse troupe d'accrotevin "comme comité d'accueil on ne peu pas rêver mieux" Bref excellent avant gout du festival, j'ai toute suite capter Natsu de très loin c t la première personne que j'ai saluer, et j'ai surtout eu l'immense honneur de voir NEEEEEEEEEEEEOOOOOOOO en réel c t trooooooooop coooooooooooool et il a été un excellent guide des lieux j'ai pu apprécier chaque stand, et Kameru sera d'accord avec moi on a eu le privilège d'avoir une vidéo, et le livre dédicacer de Slim GRÂCE a TOI NEOOOOOOOO le frangin n'en reviens toujours pas XD A R I G A T O
j'ai eu le plaisir de revoir Alukard-manga toujours fidèle a lui même en hyper Fan de OP " je suis le premier Fan de OP en Algérie" a t-il crier bin du coup j'hérite de la deuxième place, sans oublier ma petite sœur Kitaro je t'avais promis de ne pas partir avant ton arrivée ma puce, Mojeto j'ai eu l'agréable surprise qu'il se souvienne de moi, je m'y attendais vraiment pas ce choc m'a inciter a acheter une Goodies "excellente techniques de ventes je comprend pourquoi ils t'on mi sur le stand (pas un seul instant j'ai penser a en acheter avant de voir mojeto)
Sans oublier Corbo depuis le temps qu'on attendait l'ocaz de ce voir enfin c t un vrai plaisir enfin

Je prend le risque de citer les membres du forum que j'ai vu : Nana(elle m'a vendu un poster si c'était pas elle je ne l'aurai pas acheter juste pour pouvoir lui parler geek en plus ça fera un petit quelque chose pour mes ptits frères) Idir (dessolé tu voulais tellement me signer une dédicace la prochaine fois je ramènerai un bloc note rien que pour ça XD) Alucard-Kun, Oxus, Lucanis, Ladynana92 et sa sœur manga92 (c ça je me trompa j'espère), R 47, Guifted Alchemist..... et désolé j'ai pas pu tous vous citer

Dernière édition par Azuma-swan le Lun 19 Oct - 0:45, édité 2 fois
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:52

Yop people, cette édition je trouve était plus réussite que la 1ere, bien organisé, pas de One Piece qui débute par la fin et se termine par le début xD, par contre la grande tante était très mal aérai el ghoma ya jedek xD.

Sinon j'ai passé une très agréable après midi, j'ai pas connu de nouveaux mais j'ai revu beaucoup de tètes, et certaines que j'avais pas vu depuis un bon moment.

Je voulais une montre Bleach mais ma sa7atlich, dommage.

Sur ce, rendez vous au festival du livre au 5 Juillet, ben ouais c'est plus une foire, merci Mrs Toumi.

@Azuma: hé diri la chaine tchouffi, wach déjà jiti welliti deuxième, ayya avancer l'arrière ejri, non mais ho.
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:06

bah la FIBDA c bien déroulé mon passage été tres rapide j'ai vu juste deux figures mais c deux figures je les aimes bcp... Demon
je promet que je participré l'an prochain (sil yen aura inchalah peur )

@ chuidi khelli azuma trankil ... (had deniy tag 3la men tag...) yahoo
https://www.facebook.com/ayukimura
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:31

Azuma-swan a écrit:
Great Aprem Hier, dés notre arrivée sur les lieux (oré-sama, Kameru-sama, Monkey D Luffy, et Seichuko et sa frangine ) on a eu droit a une agréable surprise juste a l'entrée il y avait déjà une joyeuse troupe d'accrotevin "comme comité d'accueil on ne peu pas rêver mieux" Bref Mojeto j'ai eu l'agréable surprise qu'il se souvienne de moi, je m'y attendais vraiment pas ce choc m'a inciter a acheter une Goodies "excellente techniques de ventes je comprend pourquoi ils t'on mi sur le stand (pas un seul instant j'ai penser a en acheter avant de voir mojeto)
mdr tkt pas azuma c'est pas une technique de vente forcé lol j'ai juste une bonne mémoire des noms et des visages j'oublie pas des amis (es) c'est tout
ps : MOUJETO PAS MOJETO XD juste pour déliré ja ne
http://sayonara-team.info
Danem
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Danem

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:12

Que Dire de la sortie de samedi *O* C'était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je croyais pas que cette journée sera aussi mémorable !

Premier sur les lieux a 10h12 je suis rester tout seul avec mon téléphone a écouter de la musique jusqu'a ce que surgisse SHOUBI elle m'a sauté dans les bras tellement ca fait longtemps que je l'es pas vue , Zewo aussi la premiére fois que je l'es vu (bien sympa au passage) ^^ aprés je monte sur l'esplanade pour aller lire les BD ! ( J'ai bien aimé Les BD sur Bachjarrah et Ain Nadja xD! ) alors que je suis sortie je trouve plein de membres ( Raisuro , Corbo , Sangoku , Yanis , Shawki , Seruma , Namikaze , Mayuri , Oxus et son frére que j'ai pas reconnu , Neo AMC , Paradise Kiss , Sab et Yasmina , Mouni , Raya , Amina li Daret Hijab MDR ! Mar's Mouloudi ) et puis Agréable surprise je vois venir Hotarubi ( en mode Hwayej el 3id tout en bleu *O* il te manqué que le tablier bleu MDR! ) Super SUper Sympa j'ai tros rigoler m3aha on a fait les cons et on a pris beaucoup de photos surtout la pause James Bond et James Girl MDR! THE Hijabiste , The Beautiful , The Blidiya HIIIIIIIIIBA ( MDR! ma propre présentation de Hotarubi a la sauce Boxe ou bien Catch ) La suprise la plus agréable c'est d'avoir Vu Imene Itchou et Ze Eponge ! j'ai pris le temps de discuté avec imene mais elle es partie bakri T___T et puis j'ai vu quelques W'lad Houmti Metaleux xD! puis je suis resté parmis les derniers du coup j'ai appeller my father pour qu'il me récup * Yahoo* Ah La musique d'ambiance un seul mot SUPER surtout la partie Gnawi et House mais surtout la parties des LOVE SONGS xD!

Voila mon résumé de la journée de Samedi , journée inoubliable , je remercie tout le monde avec qui je suis rester et qui ont rendu ma journée super ! Thanks ACCROTIVIENS et ACCROTIVIENNES je vous aime !

PS : J'éspére que j'ai pas trop parler xD! et que vous le lirez jusqu'a la fin !
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:02

C'est assez long en effet Razz mais enfin je te comprends... C'était une bonne journée, quoi que finalement - quand j'y repense - quand il y a tout le monde et qu'on connait tout le monde - enfin presque tout le monde - ca deviens assez lassant de ne pas pouvoir parler suffisamment à tout le monde, d'ailleurs quand je pense que je n'ai pas discuter avec seishuku et Mouni_sama - entre autres- j'ai quelques regrets XD... Bref. De toutes manieres j'attends la 3eme édition du fibda avec impatience...
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

qui a ratéé GA3DA DIWAN BECHAAAAAAR ? pas moi! nananana !!!wéééééééééééééé !!!
j'ai assisté a la cloture ;j'ai pris des photos et tt le monde a tréééés bien dancé !!! meme natsu !! ce weekend nchallah nkesser rassi avec les photos et tchoufouhoum tous
monkey chetek de loin !! mais bon khoftek matechfach 3lya!alors...
DANINOU ou adem;nadim...ect !! Mr sidi y3ich !! hadik la photo khrjet souliiima !! cinima te3 el 7it ! nchallah ydirouk fi le groupe vip
aya bye bye ...see you.
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:21

Raya Rass'ha Rass'ha...Lssani Rahou MHa*** ..XDDDDDDDDDDDD MDR!!

Ah lala Le Samedi ! C'été Superbement Bien ! Jai Adoré Revoir Mes AMies, Et Ca ma Biensur fait Plaisir de Conaitres De Nouvel Personnes, Mais Surtout D'avoir été la bas Wahdi xD ,Sinon Voila ! L'année Prochaine J'espere Que ca Se Refera ! =)
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:42

hotarubi a écrit:
j'ai assisté a la cloture ;j'ai pris des photos et tt le monde a tréééés bien dancé !!! meme natsu !! ce weekend nchallah nkesser rassi avec les photos et tchoufouhoum tous
DANINOU ou adem;nadim...ect !! Mr sidi y3ich !! hadik la photo khrjet souliiima !! cinima te3 el 7it ! nchallah ydirouk fi le groupe vip
aya bye bye ...see you.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Hotarubi tu y été a GAADA Shocked wine kounti XD veux les photos deja veux voir a quoi tu ressemble nti XD en tt cas c'etait super GAada mais bon la salle etait vraiment vide Mad une honte pour GAADA Mad
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:41

Nana a écrit:
hotarubi a écrit:
aya bye bye ...see you.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Hotarubi tu y été a GAADA Shocked wine kounti XD veux les photos deja veux voir a quoi tu ressemble nti XD en tt cas c'etait super GAada mais bon la salle etait vraiment vide Mad une honte pour GAADA Mad

ta vus le ptit gosse qui a infiltré la scéne en jouant la percusion, ben c'est sont ptit frère je crois !
http://www.glasyde.tk
Raya
Raya

Féminin

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:50

ahh et j'ai oublié CORBOOOOOOOOOO !!!! ainsi que MONKEYYYYYY !!et AZUMAAAAAAAAAA !! !lmahboula XD skaiya aussi :s .. je me rapelle bechwiya !

dommage qu'on n'a pas pu assister au truc de Diwan bechar v____v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre   sortie au FIBDA du 14-18 octobre - Page 4 Icon_minitime

sortie au FIBDA du 14-18 octobre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant