| sortie au FIBDA du 14-18 octobre | |
|
+42Danem moujeto kayko 4daime rayan joouheika Mayuri-sama NiNnO punk-stones mayoumi FlooD-Man -nowey- RyMantys aghiles-san hidenka-henter Ikkan kitaro madara Mouni_sama Raya Lucanis seishuku Miku Seruma tsunade2560 Alucard-Sama NEO AMC Nana Weepie Corbo sangoku hotarubi Pipousse kaori kibi Mehdi-sama Zaki OXUS omikamy Monkey D.Luffy Azuma-swan Glasyde 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 15:24 | |
| Et tu m'as vu aussi Ikkan v____________v (m'enfin ça compte pas mais bon v__v) Le chapiteau des expos est super Et le laabshop *Bave* Trop belles les figurines Comme Ikkan j'ai vu Natsouh (natsu),Nattif,moujeto,rymantys,nana,sayan,glasyde, et j'ai aperçu neo et je ne l'ai plus revu XD M'enfin je le verrai demain pas grave v__v J'aurais voulu revoir mashimaru Mais je crois qu'il était parti quand chui arrivé T_T | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 15:46 | |
| a cette après midi alors ! et le reste de ces journées ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 19:14 | |
| Demain et samedi ils ouvrent a quel heur svp ?
réponse rapide si vous pouvez v_____v | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 19:21 | |
| - sangoku a écrit:
- Demain et samedi ils ouvrent a quel heur svp ?
réponse rapide si vous pouvez v_____v 10h | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 19:46 | |
| - sangoku a écrit:
- weepie a écrit:
- sangoku a écrit:
- Demain et samedi ils ouvrent a quel heur svp ?
réponse rapide si vous pouvez v_____v 10h Merci la maman de mon ami ( Tata )
je viens demain et après demain nchalah ! ( arslan viens nchalah bech nji m3ah xD )
nchalah y aura du monde ! j'y serai aussi demain (ac fiston) euh jten prie bla mziya & pr le planing sur le site bdalger.net | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 20:35 | |
| j'y serais le samedi nchallah ^^ j'esper qu'il ya un beau planing sinn c'est po juste | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 22:24 | |
| Merci Ikkan pour le compliment ^_^ Par contre, ça aurait été bien de coller les noms des auteurs à côté de leurs oeuvres (je sais que t'es pas responsable, mais si tu peux passer le mot, ça serait cool ^^)
J'y ai été deux jours, c'était plutôt sympa. Retrouver les copains, rencontrer des bédéistes pro. Hala!
Un peu déçue de retrouver exactement les mêmes livres que l'an dernier (invendus? lol) et pas ceux de certains auteurs invités. Par exemple, j'aurais bien aimé me faire dédicacer un album de Barly Baruti.
Les figurines, c'était une super bonne idée (dommage, ni Sephiroth ni de Cowboy Bebop), et aussi le gars qui vend des tablettes Wacom à Blida.
Petite nouvelle pour ceux qui sont pas au courant: le magazine El Bendir doit sortir ces jours-ci (peut être le 17). 100% BD ^_^ J'espère qu'il vous plaira! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 22:53 | |
| Je vous ai vu de loin Rymantys, mais vous parliez avec quelqu'un on ne voulait pas vous déranger et après je vous ai plus revu T___T C'était sympa aujourd'hui =) Le Stand de Laabstore était envahie par les otakus, hala =D Les mangas sont tous à 600DA, c'est un peu moins que d'habitude. Pour demain, ça sera l'après'm donc à demain nchallah ceux qui vont y être ^^ [Je change les dates du FIBDA sur le titre car ce sera jusqu'au 18 pas 24] Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Jeu 15 Oct - 23:28 | |
| J'aurais voulu être lyoum T^T école de me*** v__v Ben si Rym-sensei il y a Sephiroth au Laabshop ... En tout cas hier il y était je l'ai vu Je vais y être demain et samedi au moins v__v J'espère qu'il restera quelques figurines et des pendantifs T____T | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 14:39 | |
| Rymantys .. tu y seras Samedi nchallah ? j'attends demain avec impatience .. j'espère qu'il se passera rien >___________< | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 21:07 | |
| ah raya j'espere qu'on je te verrai demain si tout ce passe bien YY EDIT: j'y serait a 10h ou 11h ^^ j'espere vous y retrouver^^
Dernière édition par hidenka-henter le Ven 16 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 21:32 | |
| C'etait super , je suis parti aujourdhui ,malheureusment le stand laabstore yavit plus de goodies:snif: mais c'etait super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 21:42 | |
| - M'ars a écrit:
- In3al è_é
J't'ai pas vu Nowey! J'y étais Lyoum, Y'avait plus de goodies T_T Mais j'ai eu Mon Degga Dédicacé Assisté à une conférence Et Pis vu plein d'gens ! rien d'autre a ajouter j'ai revu mon fiston et j'ai aussi eu un degga dédicacé (en fait j'ai les deux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 21:47 | |
| Personne n'a vu nowey v____v Plus de goodies .. Je vais me suicider v___v J'ai vu nime et revu mashimaru toujours aussi sympa XD 9atli Nana ils ramèneront des goodies demain, j'espère que c'est vrai | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 22:57 | |
| alors jma3a a demain nchallah et j'éspere que tt va bien s'passé aya bon8 les amis... | |
|
| |
Pipousse Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Fossoyeuse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 23:07 | |
| J'y était Jeudi, je pense pas y être demain mais ça m'a fait plaisir de mettre certaines têtes sur les pseudos
Pipousse ^^ | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Ven 16 Oct - 23:18 | |
| Lucanis => Non pardon je t'ai bien sur vue toi et ton frere, c'est juste que j'ai oublier de mettre ton nom.
Rymanthys => ben tu nous a fais honneur par ta presence (on avait au moins avec quoi faire face a tout ces pro) et tu était aussi vraiment genial aujourd'hui meme le look m'a beaucoup plu, sinon ben pour passer le mot ben ^^ ceux a qui je peux passer le mot sont les organisateurs, et .... les organisateurs na savent absolument rien de ce qui est accrocher, si il y a un minimum d'ordre c'est juste car j'ai était là ( vous pouvez voir les jeunes talent sont pas trop melanger avec jeunes scolaire) sinon ben y aurait eu la kata.tout façon voila ^^ et j'éspère te voir tout les jours ^^
Sinon bonne prouésses a Itachi et natsu avec neo pour avoir tager le mur avec leurs dessin ( j'allais vous virer pour ca. apres j'ai dis ouaaai ce n'est qu'une bande de voyou quoi ... on n'y peux rien pour eux ) moi j'ai toujours eu du mal a dessiner devant des gens.
Dernière édition par Ikkan le Sam 17 Oct - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Sam 17 Oct - 0:18 | |
| J'voulais Tellement Gribouiller QuelqueChose T_T Doummage -_-" J'ai été déçu de voir des trucs aussi débiles que " Vive MCA " , une Air Max Déssinée ou encore Un Logo Nike , Des Noms et Des Liens Sur D'aussi beaux Dessins , j'espère qu'on aura droit à un nouveau mur demain , au moins surveillé cette fois ci ! Sinon L'année Prochaine Inchallah ! |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Sam 17 Oct - 15:59 | |
| Reparti aujourdhui au Fibda et yavait plein de Goodies , fallait faire la chaine , une grande chaine , y'avait des gens qui etait labas de puis huit heure du mat fallait attendre l'ouverture de vente comme la adan du ramadhan j'ai pu avoir un Katana et une figurine d'itachi ... @luc : moi je crois t'avoir vu ...parcontre j'ai parlé à Corbo et Seru Daccord avec M'ars sur le fait du mur de la fibda déffiguré par des vive mca ...moi j'ai eu droit à deux dessins sur ce mur | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Sam 17 Oct - 16:20 | |
| dites,ça se termine a quelle heure ? (tjrs en retard ... xD ) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre Sam 17 Oct - 19:25 | |
| cette année FIBDA a était super bien réussi <3 y'avait tout plein de figurine et je m'en suis acheter 3 ^^ , et j'ai adorée le mur dans lequel tout le monde a dessiner , dommage , on n'avait plus le droit de dessiner quand chui arriver !! (ou si nn je leur aurais fait un trop beau dessin =D ) en + y'avait tout plein de jeune avec des tricot Led Zeppelin , Guns N 'Roses , Death Note ..O.O ( y'avait méme des Bishonen ^^" )y'en avait qui jouaient de la gratte <3<3 et le stand Laabstore <3 j'ai adorée je leur est acheté presque tout les numéro ^^ ( en faite je me suis ruinée ) J'espers que l'année prochaine ça sera encore mieux , avec plus de monde , plue de jeunes , plus de stand , plus de mangas =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie au FIBDA du 14-18 octobre | |
| |
|
| |
| sortie au FIBDA du 14-18 octobre | |
|