| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|
+38Mayuri-sama Raya mayatshi kibi Glasyde dalel Lucanis Mouni_sama Naomi e-mince Nana soumeya nynette Azuma-swan kayko Monkey D.Luffy Danem OXUS Seruma Alucard-Sama RWA kakuzu raouf2 aiko RyMantys saks1007 Mehdi-sama DjidaneX kurt&ichigo ladynana92 ShieK kaori hotarubi sangoku ItChOù naruto-le-hokage djamel NEO AMC 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 16:30 | |
| Bien le Bonjour/soir membres du forum d’accrotv !
Vu que Metal Mangame a été reporté et qu’il aurait été une occasion pour tout le monde de se (re)voir, j’ai cru bon de trouver une petite solution à ce changement de programme en organisant une little big sortie entre nous et ce, dans la joie et la bonne humeur (wouhouu !)
Vu que le mois de juin touche à sa fin et que la deuxième moitié de Juillet risque d’être chère pour certains dessinateurs (cherchez pas à comprendre -__-‘) , je me dis qu’il est mieux d’organiser ça le Jeudi 2 ou 9 Juillet (pourquoi un Jeudi ? bah y’en a qui travaillent v__v)
A vous de voir pour l’endroit, je suis mal placé pour choisir et je sais que les algérois ne sont pas tous du genre à se déplacer v__v
Dernière édition par NEO AMC le Mar 7 Juil - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
djamel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 16:48 | |
| IL YA LE FESTIVAL PANAF JE PROPOSE DE ALEZ LE DECOUVRIRE
MOI JE DONNE JUST MON IDEE IL LA DESSION REVIEN TOUJOUR A LA MAJORITE ECRASENT A VOUS DECIDEE | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 16:59 | |
| Pourquoi pas encooooore à Ben Knoun et pour la date reste à voir, c'est connu!!! l'Eté rime avec mariage... | |
|
| |
ItChOù Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 17:07 | |
| ben aknoun tu dis ? :O bin je suis partante mais je propose aussi qu'on se retrouve à Audin !!! tout le monde peut y venir !!! enfin je l'espére =) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 17:12 | |
| Benak nan de la merde hachakoum même si c pas loin de chez moi je peux venir a pied de la pur merde demandé au wistiti lucanis il va vous donné son avis .
ces dernier temps nous avent fais quelque sortie entre amis du forum accro et MMG . au Même endroit ont peux dire notre QG c le jardin d'essai il est bien voilà une proposition pour vous moi en tout les cas je viens ^^
Dernière édition par sangoku le Mer 24 Juin - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 17:20 | |
| benak c de la merde oO !!! bin non pas du tout ! et pour le jardin d'essai je suis d'accord ! et je suppose que c'est un avantage pour la majorité ! | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 17:45 | |
| NEO AMC merci merci merci telitli 3la 9albi j'avé rien a faire fi les vacances sof le MMG alors une sortie c'est une BOOOOOOONE idée merci once again. sangoku je suis totalmen daccord avec toi. le jardin est magnifique et tt le monde le connais. pour la date les deux sont trés bien pour moi rani fargha chghoul !!!! décidez vite yar7am waldikoum SOS KRAHT MEDAR WAAAAAAAA! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 17:52 | |
| Ce quiest bien à Ben Ak c'est qu'on pourra fair un mini tournois de karting entre forumeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 18:04 | |
| kartinge ???au parc tu veux dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 18:05 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Ce quiest bien à Ben Ak c'est qu'on pourra fair un mini tournois de karting entre forumeur....
je sais t'as raison en plus ont poura ce faire une partie de bateau avec itachi et natsu si ils viennent bon je sais pas moi y a benak , jardin d'essai encore quoi bouchaoui mais je sais pas si ça conviens ou pas . | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 18:11 | |
| hé mais ça s'ra du matin au soir ou bien just l'aprés midi? non sangoku on reste sur le jardin d'essai c'est mieux et si ly a un autre parc?.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 21:25 | |
| dommage que ça se passe ce jours ci;je ss bloquée avec les emd qui s'éternisent | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 22:22 | |
| J'ai envii de v'nir!! Je pense que ça sera bien, mais je ne peux pas proposer un endroit pour la sortie, vu que je ne suis pas des environs ^_^" | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 24 Juin - 22:33 | |
| bah le jardin c mieux je panse c'est trait propre y a pas d'ennui et en + mes parent ils voudront bien me laisser partir pour le parc sinon nbousse 3ayni pour le parc | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 0:40 | |
| moi je suis pour le jardin d'essaie , pour que des gens comme moi qui habitent un peu loin puisse venir ^^ , en plus le jardin d'essaie est devenu notre QG , les agents de securité nous connaissent en étant des hradess XD . voila | |
|
| |
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 0:53 | |
| Personnellement le jardin d'essai ça me dérange pas, je connais la route et l'horaire à laquelle je dois me réveiller pour arriver à n'importe quelle heure ^^ | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 2:25 | |
| ça fait très longtemps que j'y suis pas allé au parc de benak, et puis j'adooooore les attractions surtout le bateau <3 mais d'un autre coté c'est pas très sur avec la maintenance pourrie :/ je crois que le jardin est mieux et puis je n'y suis pas encore allé après sa réouverture ça pourrait être intéressant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 3:50 | |
| Si tout le monde est d'accord pour le jardin d'éssaie, ben va pour le jardin ^_^" Vous pouvez toujours choisir un autre endroit | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 5:10 | |
| une sortie ... cool mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir en plus je n'ai aucune idée de comment venir au jardin DC ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 17:18 | |
| moi je veux bien jeudi 2 (paske le 9 il est possible que je sois pas là).
Le jardin d'essai c'est une bonne idée, mais j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde le week end | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 18:41 | |
| @ saks1007 :c'est d'éssai pas DC v___v (évite le langage SMS) vous n'avez pas remarquer que tout ceux qui on poster dans ce topic sont d'alger (a part mon choupi Naruto le hokage ) ......sur car vous avez encore choisit ce qui vous convient ...je vous signial que c'est pas tout les membres habite alger (kolea,tipaza,nador,...) ...de plus presque la moitier des membres doivent demander la pérmission a leur parents ....vous imaginer c'est quoi la réponse : de 1..ils disent la chaleur quesque tu va foutre dehors avec des gens que tu connais méme pas de 2....jardin d'éssai même sil il'ont retaper ou qu'il ya des agents qui te dis que ya pas d'agression (vu 99% des parent lisent les journaux v___v)...et ya beaucoup de monde de 3. ...bennak ...comme la dis sangoku c'est de la **** .....car ya kedalle ...l...karting ya que 2 kart qui roule ....le bateau il tien même pas ...la chaleur ya même pas ou s'abriter voila ...ya toujours le Hic ..qu'on organise une sortie ...alors s'il vous plais choisissais un endroit ou tout le monde y pourra venir ... et ou les parents peuvent laisser leur fils ou fille de venir v___v..prenez pas référence a la distance de l'endroit par rapport a cher vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 18:53 | |
| moi aussi je suis pas d'Alger Aiko nssitini et tu as raison, mais Alger, c'est le seul endroit ou on pourrait se rencontrer tu crois pas??? vu que ici, IL N'Y A RIEN donc, a vous de choisir un endroit ou tout le monde pourrait venir, avec l'accord des parents biensur ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 19:04 | |
| aiko : moi j'habite pas a alger et le jardin me convien il est meme super et meme mes parents l'adore et il est accessible. il nous faux just deux ou trois qui le connais bien pour attendre les autres dans un repèr (1er mai par exemple) et c'est tou.. quesque vous pensez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
| |
|
| |
| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|