| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|
+38Mayuri-sama Raya mayatshi kibi Glasyde dalel Lucanis Mouni_sama Naomi e-mince Nana soumeya nynette Azuma-swan kayko Monkey D.Luffy Danem OXUS Seruma Alucard-Sama RWA kakuzu raouf2 aiko RyMantys saks1007 Mehdi-sama DjidaneX kurt&ichigo ladynana92 ShieK kaori hotarubi sangoku ItChOù naruto-le-hokage djamel NEO AMC 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : un neveau monde de kira Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 21:39 | |
| Demain est le jour de la merveilleuse , J'attends avec impatience!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 21:53 | |
| moi c sur je viendrais................ normalement je serai labas a 10h..bn décidé de l'endroi.. [url][/url] | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
ItChOù Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 2:04 | |
| SVP je cherche quelqu'un qui habite pres de benak où el biar enfin à proximité de benak pour qu'on parte ensemble ! j'ai pas envie de me perdre toute seule sniiiiiiif ! A L'AIDDDE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 12:27 | |
| Bon pas la peine d'annoncer que "Faktou" belli je suis pas venue!! Je vous manque tant que ça??!!! que c'est mignon.... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 13:50 | |
| je voudrai telement venire avec vous les amis !!! mais vous etes trop eloigné , avancé un petit peu , mais ki c ? peu etre ke je viendré une autre fois , enfin j'espere au fait , je voudré savoire si il ya des constantinois parmis vous | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 18:03 | |
| c'etait une sortie vrmn chouette j'ai adoré merciiii les amis !!! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 20:56 | |
| plOp, C'est fini la sortie, snif! Mais c'etait quand meme chouette! J'ai rencontrais plein de monde! Le blem c'est que la plupart sont venu apres midi meskine NEO AMC il attendait depuis 9 heures! et moi depuis 9h30! alala la galére En tout cas, c'etait assez bien, j'ai adoré parler avec Natsu (trop sympa matghirouche xD) NEO AMC est tres sympa, ben oui, au début quand y avait personne il est venu me tenir compagine chwia, oui 4 secondes !! Au moins il dit des paroles qui rassurent! Quant a la bouffe, j'en parle pas Ah, j'ai vu Mouni-Sama, ça faisait un bail dis donc! Mais khasset fiha Aiko snif! Wistiti, 3leh tahagrouhe??? Meskine dewechtoulou (cheh fik ) Euh, quoi dire aussi: DOMMAGE J'AI PAS PARLé A TOUT LES MEMBRES Il faisait chaud! Mais n'empeche que c'etait une agréable journnée!!! PS: R47 dit: M'en fous t'es qui? ShieK dit: non c'est pas moi qui J'espere que tu m'as reconnu Voila voila, merci NEO AMC pour avoir organisé cette sortie!!! ^_^"
Dernière édition par ShieK le Jeu 2 Juil - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 21:16 | |
| J'avoue que la sortie était vraiment très agréable, j'ai rencontré des gens nouveaux ^^ Ça fait plaisir aussi de revoir ceux que je connaissais déjà | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 21:20 | |
| Tros belle sortie merci les amis ^^ je peut cité Mouni ( et oui je commence par toi XD!! ) Raya , seruma-chan ( yamama 3lik XD!! ) , R47 , Sangoku , Namikaze , Kyuubi , itchou , et tout les autres je vous remercie infiniment les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 21:23 | |
| nani, nssitni anaya!! snif snif ma3liche, ma3liche!! en plus j'ai été le premier que tu as vu :@ | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 21:26 | |
| OUi je suis vraiment dsl en plus j'ai oublier beaucoup de gens XD et tu sais que la premiére fois que je t'es vu je savais que tu etait accrotiviens omba3d hchamet nji lik za3ma tkoul machtak ma3rifa XD et trés heureux de te connaitre kho ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 21:30 | |
| Merci l'ami! Mais bon pas la peine de parler fel fraghe, nhabssou l'flood v__v (dsl) En tout les cas, trop belle journée | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 23:19 | |
| je suis content pour vous les amis , mais tou ça ne repond pas a ma question alors repondé vite SVP , JE VOUDRAI SAVOIRE SI IL Y A DES CONSTANTINOIS PARMIS VOUS ??? | |
|
| |
kakuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : un neveau monde de kira Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 23:27 | |
| c'est vraiment cooooolllll | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 23:31 | |
| ça y été a ce que je vois, cheftou el assad wa el ghazala wa el fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 23:35 | |
| ShieK , je t'ai fait flippé ? x)
le gars meskine ga3ed et moi : Salut !! m'en fous !! t'es qui ?!
- Non je suis pas qui !
Ok à plus !
____
XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 2 Juil - 23:39 | |
| mDrr!!! J'etais entrin de faire connaissance avec Natsu, fallait pas m'interompre! (bon nkemlouha bles MP R47, j'ai pas envie de recevoir un avertos ) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 0:06 | |
| ShieK : Merci , hé oui effectivement ça fait un big qu'on s'est pas vu ^^ ! Contente de t'avoir revue ^^ DANINANI : Ça m'a fait plaaaaaaaaaaaisir de te voir (pour la première fois!!!!) Tu es adorable wellah, et désolée pour l'attente de 3 ou 4 heures v_v Alours Alours j'ai rencontré beaucoup beaucoup de monde.. Pour les citer tous ça va prendre beaucoup beaucoup de temps XD mais je le ferai quand même! La première personne que j'ai vue était : HOTARUBI trop sympa comme fille, trop cool et modeste ^^ (avec son cousin =) ) Puis Oxus et Nissou, puis Alukard-SAMA et mayuri_sama (tsunadé horoshimaru ^^) , ça fait hypr plaisir de vous revoir les amis ! Puis R856 Chéri nous a rejoint après 30m d'attente, puis parky (trop sympa) , puis ma chérie kibiiiiiiii!! ça fait du bien de vous reparler tous Je vous love ! Puis ro7na l 1 Mai la ou on a attendu 2h pour trouver un bus ltema on a bien discuté ! Après quelques aventures on a pue être au jardin d'essaie (7rig m3a la police, puis ils nous ont dit que C interdit de ndekhlou el makla m3ana, on a mangé dehors, trop de la balle v_v ) XD Une fois dans le jardin, on a vue, Death et Gothic trowlie que je rencontre pour une 2éme fois ou 3éme! Contente de voir avoir vu ^^ Puis l7a9na b les autres ! Donc Dani : ShieK : ça fait bizarre de voir quelqu'un de Blida membre d'Accro a part nous XD! NEO AMC: Trop sympathique =) et tu es spontané ^^ ça fait plaiz' contente de t'avoir revue ^^ Reda, Djidane, Raouf2, le p'tit hadak tani.. sympas aussiiii ^^ Ravie de vous avoir vue! Y a beaucoup de monde! Je ne m'en souviens plus !! V.V désolée pour ceux que j'ai oublié! ce n'est pas exprès v_v Natsu , Haruko matsui, Itachi, nattif, Sangoku, Shoubi, Seruma , Reina , corbo, alukard-d mangas... ya rebiiiiiiii j'ai oublié les autres!! ... Vous ça m'a fait tani trop plaisir de vous revoir!! Merci beaucoup pour cette rencontre! (nattif mwah, idir mwah*2 .... ) Aya terb7ou , pour ceux que j'ai oublié... pardooooooooon | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 0:11 | |
| c'était trop sympa XD aurea j'oublierais jamais ta cannette habbeuuckkk, et mouni aussii trop zella XD j'ai fait chier seishuku XD j'ia revus ma glace pakistanaise et mon halazounnne trop hala . sans oublier la yoaoiste raya u_u bon je citerais pas tout les noms XD, mais R47 tu peux pas me faire du mal ou me coincais XD, car on pense la même chose et je devine tes dires XD et la prochaine fois, évite de manger de l'ail au ptit déjeuner le matin >__< en claire j'ai bien discuté avec certains merci encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 0:26 | |
| merciiii à vous tous encore une fois ! et contente d'avoir fait votre connaissance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 0:53 | |
| mdr Didier !! c'était trois bouteilles de coca !! et des sandwichs bouffés sur un trottoir !! enfin sur des bancs pleins de café et e fourmis !
j'étais pas le seul à avoir mangé ça ... mais les autres n'ont dévoilé aucun Bankai xD |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 1:13 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- ça y été a ce que je vois, cheftou el assad wa el ghazala wa el fil
Ettu as oublié le Chouidi (je ne vise personne; non pas toi MDL) Pour une fois, je suis vraiment désespéré, je voulais venir avec mon père 3la 8 heures, mais bon il m'ont pas réveillé les viellards.. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
| |
|
| |