AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...

+38
Mayuri-sama
Raya
mayatshi
kibi
Glasyde
dalel
Lucanis
Mouni_sama
Naomi
e-mince
Nana
soumeya
nynette
Azuma-swan
kayko
Monkey D.Luffy
Danem
OXUS
Seruma
Alucard-Sama
RWA
kakuzu
raouf2
aiko
RyMantys
saks1007
Mehdi-sama
DjidaneX
kurt&ichigo
ladynana92
ShieK
kaori
hotarubi
sangoku
ItChOù
naruto-le-hokage
djamel
NEO AMC
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kakuzu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kakuzu

Masculin

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:39

Demain est le jour de la merveilleuse , J'attends avec impatience!!!!!!!!!!!! Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

moi c sur je viendrais................ normalement je serai labas a 10h..bn décidé de l'endroi.. La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Death_note[url][/url]
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:56

mayatshi a écrit:
Je présume que Raya n'y sera pas à cette sortie!! -___-"
Reste à voir si Flash à voir!! Cool

COMMENT tu oses te pointer et parle de FLASH, comme ça, c'est un blmasphème que tu viens de faire là, XD Bon sérieusement, On va tous y aller par Bus ou quoi?? je t'ai a l'oeil Maya. Ne me fait pas une nuit blanche aujourd'hui... raler
ItChOù
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ItChOù

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:04

SVP je cherche quelqu'un qui habite pres de benak où el biar enfin à proximité de benak pour qu'on parte ensemble !
j'ai pas envie de me perdre toute seule sniiiiiiif !
A L'AIDDDE !!!!!!!!!!!
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27

Bon pas la peine d'annoncer que "Faktou" belli je suis pas venue!!

Je vous manque tant que ça??!!! que c'est mignon.... heureux
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

je voudrai telement venire avec vous les amis !!! mais vous etes trop eloigné , avancé un petit peu , mais ki c ? peu etre ke je viendré une autre fois , enfin j'espere
au fait , je voudré savoire si il ya des constantinois parmis vous
http://www.karakura.forumalgerie.net
ItChOù
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ItChOù

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:03

c'etait une sortie vrmn chouette
j'ai adoré merciiii les amis !!!
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:56

plOp,

C'est fini la sortie, snif!
Mais c'etait quand meme chouette! J'ai rencontrais plein de monde!
Le blem c'est que la plupart sont venu apres midi Sad meskine NEO AMC il attendait depuis 9 heures! et moi depuis 9h30! alala la galére siffle

En tout cas, c'etait assez bien, j'ai adoré parler avec Natsu (trop sympa siffle matghirouche xD) NEO AMC est tres sympa, ben oui, au début quand y avait personne il est venu me tenir compagine chwia, oui 4 secondes !! Very Happy Au moins il dit des paroles qui rassurent!
Quant a la bouffe, j'en parle pas siffle

Ah, j'ai vu Mouni-Sama, ça faisait un bail dis donc! Mais khasset fiha Aiko snif!

Wistiti, 3leh tahagrouhe??? Meskine dewechtoulou Very Happy (cheh fik Twisted Evil )

Euh, quoi dire aussi: DOMMAGE J'AI PAS PARLé A TOUT LES MEMBRES lol!

Il faisait chaud! Mais n'empeche que c'etait une agréable journnée!!!

PS: R47 dit: M'en fous t'es qui?
ShieK dit: non c'est pas moi qui Very Happy J'espere que tu m'as reconnu XD

Voila voila, merci NEO AMC pour avoir organisé cette sortie!!! ^_^"

Dernière édition par ShieK le Jeu 2 Juil - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:12

J y été pas
Je voulé tant le voir snif
DjidaneX
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DjidaneX

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:16

J'avoue que la sortie était vraiment très agréable, j'ai rencontré des gens nouveaux ^^ Ça fait plaisir aussi de revoir ceux que je connaissais déjà
Danem
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Danem

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:20

Tros belle sortie merci les amis ^^ je peut cité Mouni ( et oui je commence par toi XD!! ) Raya , seruma-chan ( yamama 3lik XD!! ) , R47 , Sangoku , Namikaze , Kyuubi , itchou , et tout les autres je vous remercie infiniment les amis
ShieK
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:23

nani, nssitni anaya!! snif snif ma3liche, ma3liche!! en plus j'ai été le premier que tu as vu :@
Danem
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Danem

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

OUi je suis vraiment dsl en plus j'ai oublier beaucoup de gens XD et tu sais que la premiére fois que je t'es vu je savais que tu etait accrotiviens omba3d hchamet nji lik za3ma tkoul machtak ma3rifa XD et trés heureux de te connaitre kho ^^
ShieK
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:30

Merci l'ami! Mais bon pas la peine de parler fel fraghe, nhabssou l'flood v__v (dsl)
En tout les cas, trop belle journée
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:19

je suis content pour vous les amis Bon Boulot , mais tou ça ne repond pas a ma question stress alors repondé vite SVP , JE VOUDRAI SAVOIRE SI IL Y A DES CONSTANTINOIS PARMIS VOUS ???
http://www.karakura.forumalgerie.net
kakuzu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kakuzu

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:27

c'est vraiment cooooolllll
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:31

ça y été a ce que je vois, cheftou el assad wa el ghazala wa el fil Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:35

ShieK , je t'ai fait flippé ? x)

le gars meskine ga3ed et moi :
Salut !! m'en fous !! t'es qui ?!

- Non je suis pas qui !

Ok à plus !

____

XDDD
ShieK
ShieK

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:39

mDrr!!!
J'etais entrin de faire connaissance avec Natsu, fallait pas m'interompre! (bon nkemlouha bles MP R47, j'ai pas envie de recevoir un avertos siffle)
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:06

ShieK : Merci , hé oui effectivement ça fait un big qu'on s'est pas vu ^^ ! Contente de t'avoir revue ^^
DANINANI : Ça m'a fait plaaaaaaaaaaaisir de te voir (pour la première fois!!!!) Tu es adorable wellah, et désolée pour l'attente de 3 ou 4 heures v_v
Alours Alours Razz j'ai rencontré beaucoup beaucoup de monde.. Pour les citer tous ça va prendre beaucoup beaucoup de temps XD mais je le ferai quand même!
La première personne que j'ai vue était : HOTARUBI trop sympa comme fille, trop cool et modeste ^^ (avec son cousin =) )
Puis Oxus et Nissou, puis Alukard-SAMA et mayuri_sama (tsunadé horoshimaru ^^) , ça fait hypr plaisir de vous revoir les amis ! Puis R856 Chéri nous a rejoint après 30m d'attente, puis parky (trop sympa) , puis ma chérie kibiiiiiiii!! ça fait du bien de vous reparler tous bave Je vous love !
Puis ro7na l 1 Mai la ou on a attendu 2h pour trouver un bus snif ltema on a bien discuté !
Après quelques aventures on a pue être au jardin d'essaie (7rig m3a la police, puis ils nous ont dit que C interdit de ndekhlou el makla m3ana, on a mangé dehors, trop de la balle v_v ) XD
Une fois dans le jardin, on a vue, Death et Gothic trowlie que je rencontre pour une 2éme fois ou 3éme! Contente de voir avoir vu ^^
Puis l7a9na b les autres !
Donc
Dani : yahoo
ShieK : ça fait bizarre de voir quelqu'un de Blida membre d'Accro a part nous XD!
NEO AMC: Trop sympathique =) et tu es spontané ^^ ça fait plaiz' contente de t'avoir revue ^^
Reda, Djidane, Raouf2, le p'tit hadak tani.. sympas aussiiii ^^ Ravie de vous avoir vue! Y a beaucoup de monde! Je ne m'en souviens plus !! V.V désolée pour ceux que j'ai oublié! ce n'est pas exprès v_v
Natsu , Haruko matsui, Itachi, nattif, Sangoku, Shoubi, Seruma , Reina , corbo, alukard-d mangas... ya rebiiiiiiii j'ai oublié les autres!! raler ... Vous ça m'a fait tani trop plaisir de vous revoir!! Merci beaucoup pour cette rencontre! (nattif mwah, idir mwah*2 .... )

Aya terb7ou , pour ceux que j'ai oublié... pardooooooooon Boude
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:11

c'était trop sympa XD aurea j'oublierais jamais ta cannette habbeuuckkk, et mouni aussii trop zella XD j'ai fait chier seishuku XD j'ia revus ma glace pakistanaise et mon halazounnne trop hala . sans oublier la yoaoiste raya u_u
bon je citerais pas tout les noms XD, mais R47 tu peux pas me faire du mal ou me coincais XD, car on pense la même chose et je devine tes dires XD et la prochaine fois, évite de manger de l'ail au ptit déjeuner le matin >__<

en claire j'ai bien discuté avec certains Wink
merci encore !!
http://www.glasyde.tk
ItChOù
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ItChOù

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

merciiii à vous tous encore une fois !
et contente d'avoir fait votre connaissance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:53

mdr Didier !! c'était trois bouteilles de coca !! et des sandwichs bouffés sur un trottoir !! enfin sur des bancs pleins de café et e fourmis !

j'étais pas le seul à avoir mangé ça ... mais les autres n'ont dévoilé aucun Bankai xD
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:13

Monkey D.Luffy a écrit:

Ettu as oublié le Chouidi Twisted Evil (je ne vise personne; non pas toi MDL) Laughing Pour une fois, je suis vraiment désespéré, je voulais venir avec mon père 3la 8 heures, mais bon il m'ont pas réveillé les viellards..
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:43

naruto-le-hokage a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:

Ettu as oublié le Chouidi Twisted Evil (je ne vise personne; non pas toi MDL) Laughing Pour une fois, je suis vraiment désespéré, je voulais venir avec mon père 3la 8 heures, mais bon il m'ont pas réveillé les viellards..

T'allais y aller sans moi?? -___-"
Bon, pour moi, J'ai vraiment raté, à cause de cette conne, pas vrai Raya?? XD
http://moukinana.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...   La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... - Page 5 Icon_minitime

La Sortie au jardin d'essais - Réactions ...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant