|
| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|
+38Mayuri-sama Raya mayatshi kibi Glasyde dalel Lucanis Mouni_sama Naomi e-mince Nana soumeya nynette Azuma-swan kayko Monkey D.Luffy Danem OXUS Seruma Alucard-Sama RWA kakuzu raouf2 aiko RyMantys saks1007 Mehdi-sama DjidaneX kurt&ichigo ladynana92 ShieK kaori hotarubi sangoku ItChOù naruto-le-hokage djamel NEO AMC 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 1:55 | |
| C’était une super super super journée !!! Enfin après-midi V.V J'étais comme a chaque fois contente de revoir ceux que je vois presque chaque jeudi ^^ Et trop contente de voir toutes ces nouvelle têtes et les anciens membres que je n’ai malheureusement pas la joie de les voir souvent ^^ [on était 35 en tout si ma mémoire est bonne ^^'] Ça était un honneur de voir NEO AMC, trop sympa et gentil [enfin peut être que c’est parce qu’il était fatigué ] Alger-Jijel aller retour en une journée faut l’faire V.V J’ai pu parler avec un peu tout le monde ce qui me fait le plus plaisir et puis d’avoir pris pleins de photos, la remplaçante de naruto-le-hokage quand il ne vient pas Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir comme Naruto, Ma BF et RyMantys Y.Y A la prochaine les amis je vous adore <3 Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 3 Juil - 3:46, édité 1 fois | |
| | | soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 3:04 | |
| et oui!!! j'avais l'occasion de voir ts le monde et j'ai raté! snifffff | |
| | | NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 13:48 | |
| Même si j'ai pas bien discuté avec certains ( ) y'avait assez de monde et beaucoup de chaleur certes, j'étais un peu fatigué à cause du manque de sommeil mais ça m'a fait plaisir de découvrir les nouvelles tètes du forum et de martyriser le trés martyrisable Lucanis (avec l'accord de son frère) et parler manhwas avec son pote reda, Sangoku était trés dynamique...Corbo assez vampirique et cool (bonne chance pour le forum et promis, je laisserais ma trace dessus ^^)...qui encore...rahh j'arrive pas à me souvenir de tout le monde et j'ai raté R47 >_< Les filles ont été toutes sympas avec moi T__T, je citerais Seishu, itchoù, kibi, Gothika Trowlie (merci de m'avoir soutenu Y__Y), j'ai découvert Seruma aussi (à la fois calme et vivante ça m'a fait bizzare -_-"), Les soeurs Derbal étaient au complet comme d'hab... C'était toujours un plaisir de revoir les anciens notamment natsu (qui prend toujours soin de rester avec moi jusqu'à la fin de journée, merci *Ray* ), Alukard Mangas (trop drole et sympa xD), Monsieur !!!!, nattif (il me lache un "t'as maigri" T__T), Haruko... Bref si un autre me revient en tète je flooderais aprés, j'étais légérement préoccupé à la fin de la journée mais tous comptes faits, cette journée m'a permis de changer d'air, merci tout le monde ^^ | |
| | | sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 14:33 | |
| trop belle sortie hier j'ai adoré . bon j'arrive avec un ami yanis a 9 : 15 et oui il est venu a la maison a 7:30 takrah hyat . je trouve le cousin de War j'ai oublié son pseudo puis a 10 H ont rentre , Dani m'appelle je coupe du sud au nord du jardin d'essai et je trouve Dani , puis un jeune homme qui n'était pas encore entré me dis ( si je me souviens bien ) : rak testena fi djma3a je lui réponds oui puis il me dis : accro tv et oui , je lui dis a que je m'adresse , il me répond ton admin et s'était Neo amc trés gentil jeune-homme ont a bien passé la journée avec les autre , et après viens aprés shawki , wistiti , reda , raouf2 et son ami lotfi et notre elfe national djurdjur et puis tout les autres je vais pas tous les sité mais ce que je me souviens : Neo-amc , kyuubi , death , lucanis , itachi , reda , raouf 2 , R47 , alucard-manga , alucard-sama , Oxus , kibi , aurea , raya , corbo , namikaze-red , mouni-sama , itchou , Dani , Natif, haruku , Natsu, sheika bon 3yit ou kraht je vais pas tous vous sité mais merci a vous tous pour cette jourrnée que j'ai adoré a la prochaine ^^ | |
| | | ItChOù Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 15:33 | |
| bn je songe que la prochaine sortie ne tardera pas à avoir lieu !!! parceque j'ai adorrrrrrrré celle d'hier et nchallah on sera plus nombreux ^^ | |
| | | Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 15:35 | |
| | |
| | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 16:14 | |
| Tiens .. Lucanis tani je l'ai vue! Trop mignon et cool aussi (même son frére ) Euh y a aussi le blond, yanis non ? PS: Je n'ai vue ni Kiyuubi ni itChou ... | |
| | | kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 16:30 | |
| Bonjour =D Alors alors.. J'ai bien apprécié la journée d'hier ! Y avait beaucoup de monde et c'était super sympa ^^ J'ai pu voir les soeurs Derbel (comme dit Neo xD), R47, et un mec que j'ai rencontré pour la premiere fois alors que ça faisait 3 ans qu'on se connaissai virtuellement et ça m'a fait énormément plaisir !! J'ai pu voir aussi : Alukard-sama, Alukard-manga, Lucanis, Gothika TROLI XD, Oxus, Natsu, mon m'sieu Chicoula alias Nattif (youhouuuuu),Seruma habibatiiiii et son déluré de cousin Seyfou qui ne m'a pas reconnu tout de suite , Neo AMC qu'est un mec super sympa, pis j'ai adoré Djidanex et Corbo (je ne m'attendai pas à ce qu'il soit aussi gentil, Corbo x) sans oublier Chawki qui a été mon coup de coeur de la journée ^^ Y en a d'autres que j'ai rencontré mais je me souviens pas de leurs pseudos.. désolée, vous vous enremetterez x) Tchuss tout le monde et à la procheTTe comme dirait un certain Warounet (qui n'a pas été de la partie hier è__é) | |
| | | Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 18:27 | |
| Salut tout le monde =) Je voudrais remercier tout le monde pour cette superbe sortie et en premier lieu notre cher admin NEO AMC =) ( ) Bien sûr j'ai revu les gens que je connaissais et comme a dit seruma que je voyais chaque jeudi mais j'ai aussi rencontré d'autres membres et revus d'autres que je n'ai vu qu'une seule fois (au festival de Blida) Donc je vais commencer par les gens que j'ai vu du premier au dernier , commonçons par : Shiek : Je l'ai vu, mais il parlait pas du tout, en plus il m'a même pas prévenu que c'était lui è_é En plus il est parti très tôt T_T Raouf2 : Un mec sympa mais j'ai pas trop parlé avec lui =/ NEO AMC : Mon sensei n°2 Il était un peu fatigué,vu qu'il a fait le voyage de 22h a 4h =/ Mais il était énergique et très drôle (beaucoup plus que sur msn v__v) En plus il a découvert que je suis samet avec certains gens x) (et il a compris pourquoi y en avait qui m'aimaient pas v__v) Itachi : Finalement il est pas aussi chiant qu'il le fait croire sur msn v___v Il est assez sympa =) Natsu : Je l'avais déjà vu à blida mais il était occupé avec ses laabstores T_T Cette fois on a beaucoup parlé et c'est un mec super sympa n_n Mais il a pas voulu me faire un dessin è_é Michounne T_T (m'enfin il avait dit oui mais c'est moi qui avait oublier de lui rappeler v__v) Raya : J'avais l'impression que je la faisais chier T_T et en voyant le "j'ai rencontré lucanis v__v" me le confirme T_T Mouni et Aurea : Je leur ai pas trop parlé, m'enfin presque pas du tout mais elles ont l'air super sympas (et puis ce sont les soeurs de raya, donc c'est sûrement le cas ^^) Parky et OXUS : Je les avais déjà rencontré et ils ont pas changé, toujours aussi sympa =) (comme si on pouvait changer en si peu de temps v__v (je sais je raconte des conneries, j'en ai l'habitude)) Writer Of Death : Il s'appelle Anis T_T JE pensais être le seul Anis du forum En tout cas il est sympa mais des fois il raconte n'importe quoi aussi v__v Et c'est vraiment le frère de OXUS ? Nattif : Mon ballon vert Je l'avais déjà vu à blida ausis mais juste quelques minutes T_T L'est super sympa mais cette fois non plus je lui ai pas trop parlé v__v Je suis idiot v__v Haruko Matsui : Dès que je l'ai vu venir, j'ai su que c'était lui, je sais pas pourquoi XD (c'est sûrement parce que je suis guezzan v__v) Et j'ai aussi été étonné quand il m'a dit "Toi je te connais, Lucanis" T_T, comment il le savait alors qu'il m'avait jamais vu ? T_T Bon je crois que c'est tout, les autres je les connaissais tous déjà bien ^^ Et c'était vraiment super hier, encore merci à tous =) Kibi : Très sympa comme fille (et super belle ), elle a été choquée quand je lui ai dit "Salut Kibi" XD (elle me connaissait pas, et moi on m'avait dit que c'était elle). | |
| | | Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 19:20 | |
| Oyé oyé, AccroTViens et AccroTViennes !!
I'm Death, je ne me rapelle plus combien de fois j'ai répété ce mot hier xD
J'ai réveillé mon frère a 8h30 là Reda m'appelle pour dire qu'il vient, on se prépare, on sort, on arrive devant l'entrée sud du jardin d'essais (en Laguna siouplé) on s'achette deux tikets adulte et un enfant (pour le wistiti) mais en fin de compte c'est moi qui m'en sert pour entrer xD
On se fait donc suivre par raouf2 sans smir (ils savait qu'on été d'AccroTV va savoir comment) en arrivant a l'entré nord on trouve Walid et Yanis avec Shiek et DjidaneX qui attendent que Neo AMC rentre, Danem été là aussi ( parmi les premiers comme prévu) Tatatchi a alors rejoint neo amc et ils sont rentrés, les gardes nous ont demandé de bouger un peu alors on a avancé dans l'allé, là Seishuku m'apelle pour dire qu'elle est l'entré sud, je vais la chercher elle sa soeur et une amie a eux. On revient donc avec les autres, quelques instants aprés c'est ma chérie(Gothika Trwolie pour ceux qui savent pas XD) qui se ramène (super content qu'elle ai pu venir en fin de compte), alors, là, au milieu de l'allé parlant papotant comme si c'été le meilleur endroit on a vu venir AlucarDmanga sur qui j'ai foncé tête baissé et il m'a pris sur son épaule =D natsu est arrivé un peu plus tard et tout le monde lui a sauté dessu xD là on a fini par bouger, on est allé à la buvette et perdu itachi en route(qui a du nous apeller pour que j'aille le chercher, et qui fini par nous trouver tout seul faut de l'avoir trouvé moi même %D )
Pas besoin de décrire ce qu'une bande d'accroTViens font ensemble (mais non pas ça, bande de dégueulasses) el mouhim, vers 13h30 Gothika dois déja partir, je décide alors de l'accompagner au moin a la sortie, en y allant elle me dit " hé, c'est pas les autres là ??" et en effet, une autre partie du groupe se pointe, je reconnais tout d'abord Oxus, R47, puis parky et au fure et mesure qu'ils avancent je reconnais Mouni (pas la peine de siffler quand tu parle de moi =P) et ses soeurs Raya (pas la peine de baver toi =P la pauvre Raya quelle tête elle a fait quand je lui ai dit "Salut Selma !!" xD), et Aurea, y'avais aussi Kibi que je connaissait pas, Alukard, et d'autres que je connais pas jusqu'a maintenant, on leur dit salut et je leur demande de patienter pour que je leur montre ou été les autres, là Gothika me demande de la laisser y aller et de leur montrer sans perdre de temps, alors on y retourne, en passant pas les liannes (hein R4' =P) et le bassin aux poisson par lequel Oxus voulait absolument paser XD tout en faisant tout une histoire avec Kibbi a propos d'iPod's nano ou pas MDR
En revenant au pres des autres je trouve ma chérie avec eux O_O "comment t'a fait ?? O_o, je t'ai accomp... mais comm.... ?? supeeeeeeeeeer " xD
Y'a eu les autres qui sont arrivé aussi, Nattif et haruko,Seruma chan ('zin diali xD) et son cousin, Corbo et Red et Amine (le frère de Corbo) Shoubi et son amie et d'autres je crois .... j'ai tellement fait de trucs et parlé a tellement de personne que je vais pas tout citer, y'a surtout Kibbi qui a bien participé a nos idioties DjidaneX et moi, on a headbange Danem, Corbo, Red et moi (en vidéo bien sur, on vous la montre dés qu'elle sera hébérgée) on a pris des photos, on a .... trop de trucs pour continuer xD
tout le monde commençait a partir, et je faisait partie du dernier groupe a quitter les lieux, il y'avais Corbo, Red, Kibbi et je sais plus qui qui sortaient par le sud et de l'autre, Neo AMC, natsu, R47, Danem, Sangoku, Itachi, DjidaneX, Reda, mon frère et moi qui sommes sortis par le nord, là j'ai parlé a natsu sur tout le chemin du retour vers l'arret du premier mai (trop trop sympa natsu, trés drole, et aussi trés patient même si je l'ai un peu fais chier avec ma musique xD), on a finit par arriver a l'arret et dire au revoir aux autres.
Une autres sortie qui se termine, l'une des meilleures qu'on ai fait jusqu'a présent ^^
Merci tout le monde d'avoir été là, vraiment vous êtes géniaux.
Vivement la prochaine =D | |
| | | Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| | | | Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 3 Juil - 19:29 | |
| a ce que je vois j'ai ratté une big sortchie mais bon une fois arrivé sur alger j'avais trop la flemme il faisait trop chaud trop de monde aux arrets de bus en + natchu tchu ma meme pas ramené ma tablette de chikoula prima si ze t'attrape tché mourt | |
| | | Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| | | | DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 4 Juil - 3:32 | |
| J'ai pas eu le temps de vraiment faire connaissance avec tout le monde T_T, j'étais occupé à ma manière (certains savent de quoi je parle, d'autre non mais ce fut amusant et encore plus quand j'ai gagné).
Mais je vous jure que c'est à refaire, et que cette fois-ci je raterai pas l'occasion de vous connaître tous ^^
Bonne Continuation pour le moment ^^ | |
| | | natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 4 Juil - 6:16 | |
| c'était trop 7ala ! z'avez déja tout dit, dés que shuis entré j'ai entendu sweet child o'mine à fond, j'avais compris que ça allait étre très rock/metal , c'était vraiment sympa de connaitre ceux que je connaissais pas, vous ètes super sympa, trop metalleux ( c'est un compliment le prenez pas mal è__é ), j'aime beaucoup votre sens du délire !! et c'était tout aussi super de revoir ceux que je connaissais déja, vous n'avez pas changé et c'est tant mieux ^^v Nana : il fallait que tu viennes d'abord pour manger la Prima è_é Lucious : je te deteste toujours autant, voire même plus è__é ( me demande pas pourquoi, moi même je ne sais pas v__v ) Ah euh oui, je t'ai pas fait de dessin non pas parce que t'as oublié de me le rappeler, mais plutot parce que je t'aime pas è__é uhuhuhuhahahaha * rires super mais alors là super mais super SUPER méchants è__é * Death : mi noun, jte jure que tu m'as pas soulé au contraire, tu m'as fait découvrir plusieurs chansons, et surtout Vermillion part 2 j'aime trop cette chanson, ( je l'écoute en ce moment , Slipknot qui font du gentchi rock, trop 7ala T__T ) merci encore ^^ à part Lucious et Djudjur ( que j'aime PAS è_é ), j'ai adoré discuter avec tout le monde, DjidaneX ecoute la musique trop fort XD, j'ai appris que Danem ne s'appellait pas Menad, le petit cousin de War est trop mignon, Reda le banni 2 fois qui fait des merveilles avec un crayon machi mebri mdrrrr ( on devrait le réintegrer , cé pas juste de bannir un talent comme lui ), Corbo est plus cool que ce que j'imaginais, Shiek, Raouf , Hotarubi, l 'amie de Munu à qui elle raconte pas tout, et tout les autres que je connaissais pas, super content de vous avoir connu ! j'ai vu R47 pour la 1ère fois, on a pas beaucoup discuté, next time jte raterai pas, dommage que Culisse et Midoo sont pas venus ! pour les anciens ( ceux que je connais déja ) comme j'ai dit, vous n'avez pas changé et c'est super, un grand merci à Zerrure qui a pris les photos, et Raya c'est pas une demande en mariage, tu rèves ya9etchek et comme d'hab, j'ai adoré trainer avec Neo en fin de journée , crevés de fatigue, de chaleur mais c'est toujours un plaisir , surtout quand on dit du mal de Djudjur ! merci à tous d'étre venu pour faire de cette sortie ce qu'elle a été, j'espère qu'on se refera ça bientôt inchallah ^^v | |
| | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 4 Juil - 15:52 | |
| - natsu a écrit:
- c'était trop 7ala !
z'avez déja tout dit, dés que shuis entré j'ai entendu sweet child o'mine à fond, j'avais compris que ça allait étre très rock/metal , c'était vraiment sympa de connaitre ceux que je connaissais pas, vous ètes super sympa, trop metalleux ( c'est un compliment le prenez pas mal è__é ), j'aime beaucoup votre sens du délire !! Waah enfin quelqu'un qui nous comprend - natsu a écrit:
- Nana : il fallait que tu viennes d'abord pour manger la Prima è_é
Elle m'a prévenu, et elle m'a dit : "si natsu vient tu lui demandes de te donner MA prima" ... Mais j'ai oublié v____v - natsu a écrit:
- et surtout Vermillion part 2 j'aime trop cette chanson
Si Raya vous a entendu loukan jate tessma3 -_- - natsu a écrit:
- le petit cousin de War est trop mignon, Reda le banni 2 fois qui fait des merveilles avec un crayon machi mebri mdrrrr ( on devrait le réintegrer , cé pas juste de bannir un talent comme lui ), Corbo est plus cool que ce que j'imaginais, Shiek, Raouf , Hotarubi, l'amie de Munu à qui elle raconte pas tout, et tout les autres que je connaissais pas, super content de vous avoir connu !
WAR y était?? Je n'ai vue ni WAR ni son cousin Pour Reda .. Pourquoi vous l'avez baniiiii il est trop cool pourtant Pour Corbo je n'ai pas eu la chance de lui parler, il était trop occupé -_- mais moi aussi je ne l'imaginais pas comme ça ^^ ShieK je le connais mel9bel , Raouf2 il est sympatoche !! Hotarubi hyper coool!! - natsu a écrit:
- j'ai vu R47 pour la 1ère fois, on a pas beaucoup discuté, next time jte raterai pas, dommage que Culisse et Midoo sont pas venus !
Les 2 autres ont fait tout leur possible pour ne pas venir è_é je ne les aime pas è_é J'ai trop parlé v_v | |
| | | OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 4 Juil - 18:36 | |
| Je vois que tout le monde c'est bien amusé! Bah moi aussi j'ai passé un bon moment (comme toujours) même si je suis arrivé un chouia en retard. Encore une fois (la 3eme) je me suis disputer avec les portiers par contre j'ai encore adoré l'endroit, je me lasserais jamais d'un endroit pareil Merci a vous. | |
| | | hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 4 Juil - 20:27 | |
| mouni a tt résumé fi notre moghamara !!! moutacharidine!!! j'ai adoré tt le monde pour la premiere fois j'ai rencontré bcp de gens bon ma MAGnifique mouni-sama n7ebek! raya je t'aime t'es super kawaii aurea aussi mayuri-sama hebeltou avec ma liste!!ely drebli mon sac b'kadous alucard-SAMA .OXUS notre guideur!!!seruma parky trés sympat daninou trop trop adorable natsu merveilleux thanks ! shiek kotlek ncheyetlek mais j'ai rien fai XD .............................. | |
| | | ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 4 Juil - 21:03 | |
| - hotarubi a écrit:
- shiek kotlek ncheyetlek mais j'ai rien fai XD
.............................. Donc c'etait toi!! mmm, j'ai vu beacoup de tetes, dommage je n'ai pas reconnu Oxus, j'voulais faire connaissance avec lui!! grr Y'en a aussi que j'aurait vuolu voir, mais manque de temps (eh oui je suis partis assez tot -__-) je n'ai pas parler a tout le monde! ps: une fille m'avait demandé de me présenter mais en meme temps un mec m'a tiré pas mon bras, je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler, désolé n__n" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 5 Juil - 20:55 | |
| |
| | | Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 5 Juil - 21:00 | |
| Tchoufi bezaf les Films Ntya Bayene u.u- Spoiler:
Kéch ma sralek ki ma ro7tich? Coup de Blouse W yfoute Tu va ty Habituer Tout Comme moi t'inquietes v__v
| |
| | | Invité Invité
| | | | Saku-Saku Goddess Of Darkness
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 5 Juil - 21:21 | |
| Avec Le Plus Grand Plaisir Qui Soit ^^
Ah Et, Bon Séjour, Mumuses toi Bien ^^ | |
| | | Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 5 Juil - 21:25 | |
| c'etait vraiment bien j'ai rencontré du monde et je me suis bien amusé avec eux bref cété coool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
| |
| | | | La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|