| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|
+38Mayuri-sama Raya mayatshi kibi Glasyde dalel Lucanis Mouni_sama Naomi e-mince Nana soumeya nynette Azuma-swan kayko Monkey D.Luffy Danem OXUS Seruma Alucard-Sama RWA kakuzu raouf2 aiko RyMantys saks1007 Mehdi-sama DjidaneX kurt&ichigo ladynana92 ShieK kaori hotarubi sangoku ItChOù naruto-le-hokage djamel NEO AMC 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 27 Juin - 21:29 | |
| slt je suis impassion poure la sorti j'éspére que je ne dérenge perssonne ....alors décidé de leure et de lendroi et merci davoire choisi le 2 juillet ..... | |
|
| |
kakuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : un neveau monde de kira Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 27 Juin - 22:09 | |
| slt tt le monde c'est cooooooollllllllllllllllllllllll je vous attends | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 27 Juin - 22:20 | |
| ouais se srait trop cool en attendant plus de precisions je vous salu tres chers amis :p ^^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 27 Juin - 22:26 | |
| Alors, vous proposez quoi??? la date approche | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 3:50 | |
| @ Sarah : On ne pourra pas sauté partout à notre guise certes mais c'est l'endroit qui convient à la majorité donc c'est réglé. - ShieK a écrit:
- Alors, vous proposez quoi??? la date approche
Khlass on a décidez yaw V.V - NEO AMC a écrit:
- Donc on récapitule, à l'entrée du jardin d'essai et à 10 heures
Quoi que...y'a deux grandes entrées Bien à vous Seru | |
|
| |
soumeya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 3:54 | |
| et moi JE SUIS invitée? NON JE NE CROIS PAS
c'est injuste ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je ne dois pas participer a vos rituels ! c'est révoltant | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 4:06 | |
| Elle répond à ses propres questions, c'est navrant é_é Oui voila tu ne doit pas participé aux "rituels" de notre secte Hum sérieusement : BIEN SUR QUE T'ES LA BIENVENUE !!! Essaye de venir =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 4:11 | |
| Oups, désolé Seru, je n'avais pas lu ce qu'il y avait avant ^_^" Je pense que le plus approprié serait de choisir un endroit de l'interieur (du jardin) ou tout le monde se retrouverai le matin, vu qu'il y a deux GRANDES portes | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 12:03 | |
| alors ont a décidé pour ma par pas sur de venir je conné les membres pas tous mais un bon nombres faudra voir qui viens déjà j'ai 4 sortie cette semaine alors je suis a 75 % de venir .
allé si je viens pas amusez vous bien et pas trop de dégât sinon comme nous la dernière fois :hihi: | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 12:41 | |
| S'il y aura pas grand monde on annule w khlasse, on va quand meme pas se retrouver à 2-3 personnes, faut confirmer votre présence avant Mercredi matin! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Dim 28 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 0:58 | |
| le jardin d'essai c'est mianifique ;petétre je viendré pour la premier fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 1:13 | |
| Ana ndji, w ndjib m3aya...euh ma3labaliche. Je vais éssayer de convaincre Aiko de v'nir!! NEO AMC, ne t'inquiete pas! On nom de la derniére d'AccroTv, y'aura du monde ^_^" | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 13:57 | |
| Faut confirmer si c réservé à tout le monde le Jeudi ou juste aux familles, faites vite! >_< | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 14:23 | |
| C'est une trés bonne idée moi je suis partante si ça peut etre le 9 donc la semaine prochaine cette semaine ça m'arrange pas alors amusez vous bien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 15:17 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Faut confirmer si c réservé à tout le monde le Jeudi ou juste aux familles, faites vite! >_<
Non, on a l'habitude d'y aller les jeudis donc ça va ce n’est pas juste aux familles. @ Naomi : Désolée mais c'est décider pour ce jeudi, dommage une prochaine fois nchallah =) Bien à vous Seru | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 17:12 | |
| slt sava moi c sure je peux venire se jeudi et j'éspére que vous anullerez pas ..........décidé a quel endroi et a quel heure moi je propose a 9h ou 10h du matin si sa convien tout le monde j'éspére que sa vous arengera .^_^. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 19:18 | |
| Moi aussi je viens c'est sûr ^^ NEO AMC dji bessif è___é Mouni yak tu ramènes Raya ? =)
Moi je serais là-bas aux alentours de 10h ^^ Et je crois que ce sera la même chose pour tout le monde, parce que je vois pas qui se lèverai assez tôt pour venir à 9h (surtout ceux qui habitent assez loin (comme moi)) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 19:39 | |
| Lucanis : Aucune idée n'challah on pourra la ramener :devil: | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 21:09 | |
| moi je pense ke jardin dessai et le meiheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
| |
|
| |
| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|