| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|
+38Mayuri-sama Raya mayatshi kibi Glasyde dalel Lucanis Mouni_sama Naomi e-mince Nana soumeya nynette Azuma-swan kayko Monkey D.Luffy Danem OXUS Seruma Alucard-Sama RWA kakuzu raouf2 aiko RyMantys saks1007 Mehdi-sama DjidaneX kurt&ichigo ladynana92 ShieK kaori hotarubi sangoku ItChOù naruto-le-hokage djamel NEO AMC 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 19:10 | |
| ... Aiko qu'est-ce que tu propose? | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 19:51 | |
| - aiko a écrit:
- @ saks1007 :c'est d'éssai pas DC v___v (évite le langage SMS)
vous n'avez pas remarquer que tout ceux qui on poster dans ce topic sont d'alger (a part mon choupi Naruto le hokage ) ......sur car vous avez encore choisit ce qui vous convient ...je vous signial que c'est pas tout les membres habite alger (kolea,tipaza,nador,...) ...de plus presque la moitier des membres doivent demander la pérmission a leur parents ....vous imaginer c'est quoi la réponse :
de 1..ils disent la chaleur quesque tu va foutre dehors avec des gens que tu connais méme pas
de 2....jardin d'éssai même sil il'ont retaper ou qu'il ya des agents qui te dis que ya pas d'agression (vu 99% des parent lisent les journaux v___v)...et ya beaucoup de monde
de 3. ...bennak ...comme la dis sangoku c'est de la **** .....car ya kedalle ...l...karting ya que 2 kart qui roule ....le bateau il tien même pas ...la chaleur ya même pas ou s'abriter
voila ...ya toujours le Hic ..qu'on organise une sortie ...alors s'il vous plais choisissais un endroit ou tout le monde y pourra venir ... et ou les parents peuvent laisser leur fils ou fille de venir v___v..prenez pas référence a la distance de l'endroit par rapport a cher vous euhh aiko , ta visiter déja le jardin d'essaie pour dire que ce n'est pas sécurisé ?? c le seul endroit ou on peut trouvé de l'air pur et de l'ombre plus la bouf qui est largement mieux que celle de benak , voila choisissez l'endroit que vs voulez . | |
|
| |
ItChOù Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 20:16 | |
| heu... je dirai que le jardin d'essai et le meilleur endroit pour une telle sortie ! et le parc de benak est à deconseiller croyez moi u_u EDIT : modo de l'été u_u pas de doubles posts !! pense à editer tes messages onegai !! marciiiiiii ^^v | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 23:30 | |
| slt j'aimeré bien venire je ne suis pa nouveaux mais je n'ai jamais rencontré les membre du forume et j'aimeré bien vous conetremoi...... le 2 juillet sa me convien mais le 9 je ne peux pas si vous voulé le 2 juillet ou vous voulé sa me convien[img][/img] | |
|
| |
kakuzu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : un neveau monde de kira Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Jeu 25 Juin - 23:45 | |
| slt tout le monde jattendé une sorti avec impassionce j'aimerai bien vous conétre sa me convien le 2 juillet le 9 c les résultat j'aurai le trac .....alors décidé vite le repair.....fait moi signe............a bien tot | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 0:21 | |
| salut les gens , pourquoi pas le Bastion 23 ? le palait du Rais ? ou bien ( pour faire un peu intélo ) le musé du Bardo ? y'aura "Lucie" en plus avec le panaf la classe ! | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 2:14 | |
| Mais oui bien sur RWA je me vois bien aller au musé avec au minimum 20 personnes et pas n’importe « des membres du fofo » ou PIRE y aller avec Shawki ou Corbo, on ce ferait jeter dehors illico-presto Hum si non je suis toute à fait d'accord avec le jardin d'essai, et si possible le 2 juillet [pour que RyMantys puisse venir ] Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 13:31 | |
| ^^" Qu'ils jettent les couples et les soulards avant lol Pour je jardin d'essai je suis d'accord, il faudra juste ne pas y aller le Lundi (entrée seulement pour les familles et groupes d'enfants... Allez comprendre pourquoi) Sinon je suis d'accord pour le Jeudi prochain (tant qu'il y aura Rymantis lol) | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 13:54 | |
| alors on est tous daccord jeudi prochain au jardin d'essai mais a quel heure et ou? | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 14:03 | |
| Tout d'abord merci pour cette idée qu'es une big sortie ^^ aprés la déprime sur le fait que le MMG ne sera pas demain encore retardé du a un probléme de sponsor
Ensuite je peut vous dire que le jardin d'essai est une trés bonne idée pour cette rencontre puisque on a organisé une sortie entre metalgamiens mardi passé et je peut vous dire que c'était cool ^^ j'éspére que je pourrait venir puisque je connais quelque accrotiviens inscrit au fofo du MMG ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 15:36 | |
| @kurt&ichigo: jy était moi et mon oncle ya 3 semaine avant mes éxamen (il s'est fais agresser devant moi ..ça te vas comme ça ^^ ...et c'est le méme oncle qui s'est fais agresser fi la foret de bouchaoui v__v) ...de plus on s'en fous si ya la bouffe ou pas c'est pas ça qui manque v___v
@Rymantys: ...n'importe quelle endroit que tu veux ...la date de deux juillet ..ça convient mais un endroit sympa et sécuriser et pas trés loin du centre ville au moin ....si vous choisissais jardin d'éssai bah c'est votre choix .....j'ai donner mon avis pour que tout le monde puissent venir ,c'est tout v__v ...comme la dis RWA pourquoi pas le musé de bardo pour voir la mére de l'humanité LUCY ...(je pense que vous aller dire non vu que vous étes pas fan de l'archéologie ^^" ...m'enfin puisque personne n'approuve mon avis faites ce que vous voulez .... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 15:51 | |
| Aiko, c'est pas qu'on n'approuve pas ton avis. Mais le jardin d'essai arrange la majorité. D'abord c'est un endroit familial et surveillé, qui n'a rien à voir avec la forêt de Bouchaoui. S'il y a eu une agression (désolée pour ton oncle), je ne crois pas que ça pourra se reproduire avec un groupe.
Ensuite, le musée du Bardo, c'est sympa, mais c'est pas un lieu de rencontre. Y'a pas où s'assoir ni où manger, et si on est nombreux et qu'on fait du boucan, ils peuvent nous demander de partir. Personnellement, j'ai bien envie d'aller voir mémé Lucy, mais pas dans ce cadre-là. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 16:07 | |
| d'accord RyMantys ...si tu veux aller au jardin d'éssai c'est ok ...les chances pour que je vienne c'est 0.1%..mais j'éssairai comme même ..même si je vien pas amuser vous bien ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 16:58 | |
| Essaye de venir Aiko! Je vais parler a Aurea. Débrouillez vous pour venir toutes ensembles. Pour les agressions! Sache qu'il y en a partout! Ne t'étonnes pas le jour ou on t'agressera devant la porte de ta maison | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 18:22 | |
| ça me rappelle quand j'ai proposé Ben Aknoun comme destination pour la 1ere sortie accro l'année dernière, c'était pareil, Ben Aknoun y a rien c'est nul y a les couples .... Pourtant on y est aller 3 fois et on s'est super bien amusé, menteur qui dira le contraire Anyway, le jardin d'essai on m'a dit est très bien, après réouverture, kayen même el7ayawanettes , alors si vous y allez soyez polies avec mes cousins chwouidiyettes moi je serai pas de la partie, dommage. - Spoiler:
je sais, vous n'avez rien a foutre
| |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 18:29 | |
| Yeh, madjiche Aiko!!! snif snif Essaye quend meme de venir stouplii En tout cas, esperons que la journnée se passera bien ^_^" | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 18:31 | |
| non chuidi j'en ai a foutre moi tu va venir bla rassa ta3ek el chadiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 18:36 | |
| MONKEY pour quoi tu vien pas? wana koult en fin nchouf hada eli kan just en face de moi ou macheftouch? tji bessif 3lik debar rassek!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 18:38 | |
| - hotarubi a écrit:
- MONKEY pour quoi tu vien pas? wana koult en fin nchouf hada eli kan just en face de moi ou macheftouch? tji bessif 3lik debar rassek!!!!
en face de toi?! when?! where?! who?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 18:53 | |
| HELLOOOOOOOO......féstival de blida..! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Ven 26 Juin - 19:07 | |
| ah d'accord, mais je pense pas venir. une autre fois enchal'Allah, gomen. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Sam 27 Juin - 14:19 | |
| Donc on récapitule, à l'entrée du jardin d'essai et à 10 heures c'est ça ? Moi du moment que je vis trés loin d'Alger, tous les endroits qui vous arrangent me conviennent également ^^"
ps: Mais faudrait que je rencontre quelqu'un pour qu'il m'y conduise, je connais pas Alger par coeur v__v" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
| |
|
| |
| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|