| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|
+38Mayuri-sama Raya mayatshi kibi Glasyde dalel Lucanis Mouni_sama Naomi e-mince Nana soumeya nynette Azuma-swan kayko Monkey D.Luffy Danem OXUS Seruma Alucard-Sama RWA kakuzu raouf2 aiko RyMantys saks1007 Mehdi-sama DjidaneX kurt&ichigo ladynana92 ShieK kaori hotarubi sangoku ItChOù naruto-le-hokage djamel NEO AMC 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 21:17 | |
| Evite les doubles postes Dalel, Tu ferais mieux de lire le reglement. Je te dis ça pour ton bien, meme si c'est pas mon boulot Et tu t'es déja présenté? M'enfin | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 21:20 | |
| moi c sur jisserai mec!!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Lun 29 Juin - 21:39 | |
| H.S supprimé ... Dalel, premier et dernier avertissement, si tu déclares que tu ne respecte pas les règles j'y veilleras perssonelment à te bannir, essaie de transgresser les régles et a jouer la dure et on vera! et tu pourras pas assister à la rencontre ! sinon y'a toujours une autre alternatif, lire le règlement et l'appliquer 100% http://www.accrotv.net/rglement-du-forum-f18/ voila, on joues pas les dures ici ! | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 14:01 | |
| SAlut all je suis nouveau alors je veut bien venir a cette rencontre mais j'ai une petite question puis-je amener avec moi des amis ??
Merci de me répondre un peu vite car j'ai besoin d'informer mes amis Arigato Gouzaimasu | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 14:18 | |
| Donc c'est réglé?? Le Jeudi nchallah a 10h ? J'espère qu'il y aura beaucoup de monde Daninani : Normalement tu peux mais si tu ramènes tes potes tu n'auras pas le temps de connaitre les Accroteviens XD! Enfin bref ! A Jeudi nchallah ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 21:08 | |
| un coneseil les jeunes MANGER avant d'y allé | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 21:50 | |
| mDrr, mala y'as pas de bouffe?? J'y suis jamais allé!! | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 22:31 | |
| il y'a des casse-croutes de 80 dinars avec des frites et de la salade spécial pour ceux qui veulent faire un régime XD!! en plus pas du tout hygiénique vous risquerai d'attraper la grippe Porcine XD!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 23:06 | |
| tou compte fais vais venir pi etre mais passur avec vous d'autre amis m'on mis la pression ( on ma meme dis que une sortchie sans toi nana n'est pas une vraie sortchie ) alors pi etre vais venir viendrez vous faire coucou et natsu n'oublie pas ma tablette prima | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mar 30 Juin - 23:09 | |
| C'est bon chba3t wallah!!! J'opte pour le couscous a 30 DA (za3ma ana je fait partie de la ma3rifa ) Je resterais sur ma fin!!! EDIT AIKO : evitez le flood s'il vous plait ...dernier avertissement v__v | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 0:25 | |
| euhh dsl les amis mais je vais pas venir a la sortie , j'ai une compétition du tennis a passé , amusez vous bien , et ne vs inquiéttez pas il ya un fast food la dedans qui vend des cassecroute 150 da ( fromage , poulet ,salade) plus mayonaise et du harrissa *bave* . au prochain sortie nchllh ^^ | |
|
| |
ItChOù Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : AlGeR Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 11:50 | |
| à demain alors ^^ ! et on fait comment pour se retrouver ? à l'entrée du jardin? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 15:56 | |
| Je présume que Raya n'y sera pas à cette sortie!! -___-" Reste à voir si Flash à voir!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 18:39 | |
| un probléme se pose, ça sera à quel heure on se pointe là bas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 18:56 | |
| - itachi a écrit:
- un probléme se pose, ça sera à quel heure on se pointe là bas ?
10 h 11 h je crois Moi je serai là bas a 10 h pas de problème pour moi | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 19:10 | |
| ok pour l'heur c'est reglé et l'endroit alors? il ya deux entré précisé la quelle ! ou bien on ce verra de-dans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 19:31 | |
| - Alucard-Sama a écrit:
- ok pour l'heur c'est reglé et l'endroit alors? il ya deux entré précisé la quelle ! ou bien on ce verra de-dans ?
là je sais pas je crois dedans pour moi je rentre comme dab de la rentré sud de l'hama ^^ allez a demain | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... Mer 1 Juil - 19:43 | |
| bn moi je viens à la premiére heure je resterais jusque l'aube alors ke j'habite à koléa -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
| |
|
| |
| La Sortie au jardin d'essais - Réactions ... | |
|