| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
|
+27Haruko Matsui Saku-Saku SumaChan grendizer55 Djamil125 mid2o Yazid tsunadé Monster Hakim Wess Aurea TheOni Abarinji Nana Zak Phoenix Toya-chan Rangiku`san sayan neru-chan natsu Vays Mouni_sama moujeto kiradream Newprince 31 participants |
|
Faites vos CHOIX! | Kira dream | | 13% | [ 5 ] | Natsu | | 61% | [ 23 ] | Shika147 | | 18% | [ 7 ] | Vays | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:13 | |
| voici le versus du jour!!!! Kira Dream:Miss Alice Miss Tsunade Natsu:Miss Hime Miss Sakura-chan Miss Haruka-chan Miss serhouda XD XD Miss Sabrina!!! Miss Yuna Miss té...Misa Misa ^^* Shika-147:Miss Maya-chan Vays:En hors série === The Oni:
Dernière édition par Newprince le Ven 29 Fév - 2:54, édité 3 fois | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:19 | |
| new prince ajoute moi ce dessin je savais pas qu'on pouvait en mettre plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:20 | |
| |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:22 | |
| natsu mon pote t'es le plus fort lol merci d'avoire suivre mes consignes lol | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:27 | |
| HAHAHAHAHAH NATSUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! vive toi lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:30 | |
| C'est qu'il nous a sorti un bon stock de photo le natsu national ta3 na x) (j'étais pourtant sur d'avoir posté un message ici moi O_o ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:30 | |
| Merci merci ^^ ça me fait plaisir! J'aime aussi vos dessins!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:32 | |
| ben kiradream t'es aprés natsu cette foie il c'est vangé un joiur on fras un grand tournois entre les mangak d'accrostv avec aussi abarinji sa seras se reprise il s'entrain durment meskin lol | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:32 | |
| natsu tu m'epate la, je trouve les filles un peu austère mais super | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:33 | |
| *dessine pas* T_T Xd awé moi je pensais que t'allais nous sortir qu'un seul dessin...... mais elle sont ttes canooooooooon!!!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:34 | |
| Ah par contre le découpage sur photoshop tu as un peu abusé la dessu Natsu x) | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:38 | |
| J'adore Natsu haut et fort, Shika bravo j'adore ton dessin, Kira j'aime bien Tsunade à la Kira Dream Je dormirai en paix ce soir | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:38 | |
| ATTENDEZ!!!! Je suis désolé shika, Vays, et kira mais : PS : Le petit tatouage en forme de patte de félin sur la deuxieme, tres bien situé qui plus est! Le detail qui tue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| ouiiiiiiiiiiii je le dis et je le redis vive NATSU PS: pas mal les autres ga3 labass | |
|
| |
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| Je ne suis habituellement pas amatrice de filles à moitier nues (hihi), ou en bikini , mais là, je tire chapeau à Natsu excellent !!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| - sayan a écrit:
- J'adore Natsu haut et fort, Shika bravo j'adore ton dessin, Kira j'aime bien Tsunade à la Kira Dream
Je dormirai en paix ce soir Snif il m'a oublié le méchant vade retro sayan xD Je tresse la corde pour me pendre, adieu monde cruel | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:44 | |
| Antsu j'ai adoré tes déssins vraiment trop trop beau mais bon j'ai voté pour Shika il est vraiment beau son déssin^^ Mais bon vraiment Vays et Kira c'est vraiment du beau boulot aussi je vous en félicite^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:47 | |
| J'ai adorer tout vos dessins ^^ Mais j'ai voter pour Shika. Honnêtement je trouve que son dessin est le plus soigner , le plus detailler.. Enfin il me plait quoi | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:54 | |
| natsuuuuubravo bravo et encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:57 | |
| Raaah je l'ai vu le petit smiley malicieux a la fin, je peux vraiment crever en paix XD | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 28 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 0:06 | |
| Pleins de surprises, ça risque pas si Natsu nous ressort des trucs comme ça encore x) Il nous enlève tout espoir de gagner quelque chose XD M3andek Natsu, j'avais pas dis mais j'adore les dessins (surtout le Yuna et le Orihime personnalisés =D ) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 0:10 | |
| Natsu , mon seinsei j'est voter sur toi , mai un détaille il etai question d'une seule image que vous partcipant jugier la bonne la on a eu droit a un vrais cassement de tete , @kira: j'aime trop ton stille tu me fair rappelai qu'elqu'un mai vous etes trop aux tooooooop , merci pour ses dessin , on attendan un come bak d'un certain A...... | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 0:12 | |
| C'est vrai que les dessins de Natsu sont peut être beau, mais je trouve quand même qu'ils leurs manque un petit quelque chose ... On dirais qu'ils manquent de vie, d'emotion ... Je sais pas si j'me fais bien comprendre ^^'
Celui de Shika par contre est plein de vie, on ressent une emotion ^^
Enfin sa reste mon avis hein :p
Tout le monde a fait du bon boulot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
| |
|
| |
| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
|