| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
|
+27Haruko Matsui Saku-Saku SumaChan grendizer55 Djamil125 mid2o Yazid tsunadé Monster Hakim Wess Aurea TheOni Abarinji Nana Zak Phoenix Toya-chan Rangiku`san sayan neru-chan natsu Vays Mouni_sama moujeto kiradream Newprince 31 participants |
|
Faites vos CHOIX! | Kira dream | | 13% | [ 5 ] | Natsu | | 61% | [ 23 ] | Shika147 | | 18% | [ 7 ] | Vays | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:14 | |
| Screen les gens ya pas de faute d'ortographe !!! C'est el yaoum el akhir ou quoi? xD On va touuuuuuuuuuuuus mouriiiiiiiiiiiiir, grendizer n'a pas fait de fautes xD
Mais c'est vrai pourquoi dis tu ça? argumentes^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:15 | |
| si il argumente .. ben !!. ... bonjour les fautes d'ortographes !! | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:23 | |
| - kiradream a écrit:
- On peut tout aussi bien faire dans la finesse pour faire un perso moche
héhé vays tu as raison Naaaaaaaaaan pourquoi t'a pas garder le gros tas de citations xD ça aurait pris une page a lui tout seul a la fin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:27 | |
| je ne connaissais pas cette technique! | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:28 | |
| - Vays a écrit:
- Naaaaaaaaaan pourquoi t'a pas garder le gros tas de citations xD ça aurait pris une page a lui tout seul a la fin x)
Et tu serais retrouvé banni a vie! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:29 | |
| On peut pas être banni pour ça, vu que ce n'est pas du flood a proprement dit =D Juste pour pas se perdre dans la conversation | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:41 | |
| AUREA : en tout cas C bien fait natsu-sensei^^
merci, surtout venant de toi ^^
RANGIKU KUN: Je dirai meme plus :Si certaines filles voyaient tes dessins, je suis sûe qu'elle changeraient de bord! Rolling Eyes
loooooool mdr
KIRA YUME: j'aimerai tellement faire pareil avec mes mecs canons^^ hahaha
je tiens le pari è__é, chiche, on va convertir tout le monde, puis les déconvertir aprés... en méme temps tu me remets la pression, j'ai peur de ce que tu vas nous sortir !!!
RANGIKU KUN: Honto?! heureux
LOOOOOOOOOOOOOOL PTDR FNS
Dernière édition par natsu le Sam 1 Mar - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:47 | |
| - natsu a écrit:
- AUREA : en tout cas C bien fait natsu-sensei^^
merci, surtout venat de toi ^^
RANGIKU KUN: Je dirai meme plus :Si certaines filles voyaient tes dessins, je suis sûe qu'elle changeraient de bord! Rolling Eyes
loooooool mdr
KIRA YUME: j'aimerai tellement faire pareil avec mes mecs canons^^ hahaha
je tiens le pari è__é, chiche, on va convertir tout le monde, puis les déconvertir aprés... en méme temps tu me remets la pression, j'ai peur de ce que tu vas nous sortir !!!
RANGIKU KUN: Honto?! heureux
LOOOOOOOOOOOOOOL PTDR FNS on nous appelera les convertisseurs héhé nan mais serieux pas de pression inutile; on va juste les convertir, c'est tout | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:52 | |
| t'inquiète Vays, on vous reconvertira quand tout sera fini, enfin je l'espére..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:55 | |
| - natsu a écrit:
- t'inquiète Vays, on vous reconvertira quand tout sera fini, enfin je l'espére.....
ou peut etre qu'on les laissera comme ca, et qu'on les fera payer une rancon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:59 | |
| Ce qui me fait le plus peur, c'est que certains garçons puissent aimer leur nouveau bord et s'y attache! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 21:12 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Ce qui me fait le plus peur, c'est que certains garçons puissent aimer leur nouveau bord et s'y attache!
Ne t'inquiètes pas Rangiku-san, nous resisterons ensemble un boitier de bible black a la main contre ces forces nefastes qui veulent nous faire perdre notre tant aimée virilité ! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 21:39 | |
| Desolée pour mon retard... Faut-il preciser mon avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 22:08 | |
| ... vays et rangiku san ils sont terribles | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Sam 1 Mar - 0:46 | |
| @kira :
tu sait que si ta participer avec le dessin que tu me la donner ça aurai étai un vrai tournant dans se topique ,!! on tout cas je le préserve un jours il coutra une fortune je suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Sam 1 Mar - 0:54 | |
| Tu as un dessin?! Quel dessin? Pourquoi il en a un et pas moi?! KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Sam 1 Mar - 1:03 | |
| dédicacer et tout , ça date du jours historique ou Kira à battu Natsu , j'est eu un dessin dédicacer et on bonus c'est moi qui devais choisir , et si tu veut le voir faut débourser 100da les 10min | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Sam 1 Mar - 19:19 | |
| pour casser le marcher (c'est toi méme qui me l'as appris Renji sensei ^^) je propose mes dessins moins chér si ça intéresse quelqun bien sur -___-" | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Sam 1 Mar - 19:41 | |
| waow aussi bien que Kira a apris sa leçon aux concours du festival(selui qu'elle la gagner) que toi ta rien rater , j'immagine la leçon de (théorie de salair qu'est ta fait d'elle ) , ....pour pas longtemp tu va devenire riche | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Sam 1 Mar - 19:44 | |
| eheeee, je dois plutot proposer mes dessins plus chér alors?! mais j'y connais rien au marketting moi | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Sam 1 Mar - 20:17 | |
| tkt natsu tes dessins se vendront d'eux meme ^^ ils sont trop bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
| |
|
| |
| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
|