| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
|
+27Haruko Matsui Saku-Saku SumaChan grendizer55 Djamil125 mid2o Yazid tsunadé Monster Hakim Wess Aurea TheOni Abarinji Nana Zak Phoenix Toya-chan Rangiku`san sayan neru-chan natsu Vays Mouni_sama moujeto kiradream Newprince 31 participants |
|
Faites vos CHOIX! | Kira dream | | 13% | [ 5 ] | Natsu | | 61% | [ 23 ] | Shika147 | | 18% | [ 7 ] | Vays | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 16:16 | |
| NATSUUUUUUU
desolé pour les autres mais les dessin sont pas mal ^^' | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 16:20 | |
| Abarinji , je te prie de rester poli dans tes réactions , merci.
Pourquoi j'ai dis qu'elle veux faire reigner l'islam ? d'abord c'etait de l'ironie ( désolé pour toi si tu n'avais pas remarquer...)
Et puis oui j'ai un blem contre la religion, mais je pense que sa ne me concerne que moi ^^ Encore fois reste polie, et me dis pas ce que je devrais faire/penser.
Elle a dis qu'il fallait pas trop derailler... Elle est qui pour nous dire ça ? Ici on parle pas d'Islam, de ce qui est bien dans l'Islam, ou pas...
En plus de ton insolence, tu fait des doubles post et des fautes affligeante .... >_> | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 16:22 | |
| @Zak:parceque tu crois que dessiner une femme voiler y'aurai pas trop de détaille , et sa serai facile a réliser vus qu'on devrai voir que son visage ses main ses pied , le reste tu le crois cacher mai il existe , un defit se portan sur ses détaille qui remplire le dessin par d'on on s'attend pas voila le but , c'est d'improviser et donner une autre vision de la chose ......pas une voilé a l'afghan tinkiet ou la sa serai vraiment du suiside si y'aurai un defit de la sorte | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 16:24 | |
| -_- laissez ce topic à son titre original, s'il vous plait!
Dernière édition par Wess le Ven 29 Fév - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 16:25 | |
| Euh je parlais pas de ça ^^'
C'est clair que c'est plus dificile de dessiner une femme voilé qu'une femme avec un Bikini ^^
Mais moi ce qui m'a fait réagir, c'est de nous sortir son baratin comme quoi faut pas dérailler ... Désolé mais on est pas la pour parler de ça ... >_> | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 16:26 | |
| @Zak désole si je t'est véxcé , et sur le double poste j'est pas pus suprmier a temp , sinon je t'est pas viser directement , mai et sur mes faute , je t'est pas demander de me le fair remarquer , @wess : la sagess parle toujours aux bon moment merci .. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 16:27 | |
| De plus en fait maintenant que j'y pense, dessiner une femme voilée n'est pas vraiment un défi, la tenue n'est pas si complexe que ça en fait... Mais par exemple dessiner un personnage dans la position la plus stylée avec une tenue pas forcement "commune" (je ne parle pas de dénudé mais avec une tenue stylée) la ça pourrait plus être un défi^^ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 17:40 | |
| J'adore vos dessins, vays désolé de t'avoir oublié par mégarde, j'aime bien ton premier dessin, Shika le seul repproche que je peux faire c'est l'oeil à droite qui n'est aps très bien placé...
Sinon bravo pour le boulot, je sais que ça vous a pris beaucoup de temps... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 17:49 | |
| BON BOULOT les gas vous avez fait du bon travail !! moi j'ai voté pour shika !! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 18:02 | |
| pffffffffff nawak! laissez l'islam de coT SVP! et koule wahad i3oum bahrou!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 18:26 | |
| - Citation :
- Abarinji , je te prie de rester poli dans tes réactions , merci.
je crois que tu dois dire ca à toi avant .. - Citation :
- Et puis oui j'ai un blem contre la religion, mais je pense que sa ne me concerne que moi ^^ Encore fois reste polie, et me dis pas ce que je devrais faire/penser.
encore une autre remarque que te concerne. et le fait que tu soit athée ou autre chose, ça ne me concerne pas .. - Citation :
- Elle a dis qu'il fallait pas trop derailler... Elle est qui pour nous dire ça ? Ici on parle pas d'Islam, de ce qui est bien dans l'Islam, ou pas...
qui a parlé avec toi en tout cas?? je parlais avec les gens qui dessinent. déjà la plupart d'entre eux sont mes amis et parmi eux ceux que je connaissent personnellement. alors ou es tu dans tout ça??? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 18:40 | |
| les gars on sait un peut trop éloigner du sujet je vous demande ainsi qu'a moi de fermer cette parenthèse , pour ma part je suis désoler, j’aurai pas a m’allumer pour rien et je dit bien RIEN | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 18:44 | |
| gomen Tsunade chan si les dessins t'ont dérangé, mais je te rassure, c'est pas mon fort les nanas trop sexy, en général je ne déssine pas ça, mais bon j'ai du m'y soumettre pour honorer le duel lancé par Kira chan, et puis je ne pense pas que ça soit vraiment méchant, c'est juste des filles en bi kini ^^ pour finir, ben c'est vrai que chacun est libre de dessiner ce qu'il veut, dans le respect d'autrui, c'est pour ça je redis "gomen" a tous ceux qui ont trouvé un tant soit peu de manque de respect dans mes dessins ^^
sinon, à ceux qui ont apprécié et voté pour moi, (méme ceux qui n'ont pas voté pour moi), encore merci pour vos réactions ^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 19:20 | |
| . c'est vrais que chacun a le droit de faire ce qu'il veut ,mais c'était juste une remarque pour dire chacun qu'il n'est pas seul ici et qu'il ne dois pas oublier ses principe. c'est vrais qu'on aime les japonais, leur style, leur mangas..mais on doit pas oublier qu'on est pas eux c'est tout désolé c'est je vous dérange mais c'était mon point de vu... salut natsu: tu n'a pas a t'excuser, je suis contente pour ta victoire, t'a un style super et un don incroyable, je te dis bonne chance pour les prochain concours. et j'espère vraiment voir un de tes mangas un jour | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 19:30 | |
| - natsu a écrit:
- ...c'est pas mon fort les nanas trop sexy, ...
Alors je me demande ce que ca aurait donné si c'etait ton fort, et que tu ne faisait que ca?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 19:36 | |
| - tsunadé a écrit:
-
- Citation :
- Abarinji , je te prie de rester poli dans tes réactions , merci.
je crois que tu dois dire ca à toi avant ..
- Citation :
- Et puis oui j'ai un blem contre la religion, mais je pense que sa ne me concerne que moi ^^ Encore fois reste polie, et me dis pas ce que je devrais faire/penser.
encore une autre remarque que te concerne. et le fait que tu soit athée ou autre chose, ça ne me concerne pas ..
- Citation :
- Elle a dis qu'il fallait pas trop derailler... Elle est qui pour nous dire ça ? Ici on parle pas d'Islam, de ce qui est bien dans l'Islam, ou pas...
qui a parlé avec toi en tout cas?? je parlais avec les gens qui dessinent. déjà la plupart d'entre eux sont mes amis et parmi eux ceux que je connaissent personnellement. alors ou es tu dans tout ça??? De un j'etais super Poli. De deux,je ne parlais pas que pour moi, le fait de parler de religion dans un topic ou on parle de dessin, n'est pas très approprier. De trois, si tu as envie de parler qu'avec ceux qui ont poster leurs dessins, alors il y'a les MP pour sa. Alors c'est qui le moins poli hein ? relis bien tes messages. .. EDIT: mais on doit pas oublier qu'on est pas eux c'est tout[quote] Excuse moi mais sa n'a rien a voir... Tu dérives et ce depuis ton premier post sur ce topic. T'aimes pas qu'on dessine des dessins sexy ? tu trouve que c'est pas bien vis a vis de la religion ? alors ne le fait pas toi, sa va faire une personne de moins... Tu me dis que je parle pour moi, toi aussi tu le fait que je sache, et j'ai le droit de réagir sur n'importe quel post... Enfin bref... Coup d'gueule coup d'gueule... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 19:39 | |
| @ Tsunade chan: merci pour tes encouragements , ça me touche beaucoup ^^
@ Ran kun: ben, je pense que le forum aurait été verouillé ^^ , nan serieux, ça fait longtemps que j'avais pas déssiné ce genre de nanas (depuis le lycée -__-" ), mais justement je ne prétend pas faire za3ma mieux que ça ... et justement ce genre de concours entre nous nous permet de revisiter certains styles ou genres qu'on a un peu mis de coté, comme les nanas sexy pour ma part ^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 19:52 | |
| en tout cas C bien fait natsu-sensei^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 19:57 | |
| Je dirai meme plus :Si certaines filles voyaient tes dessins, je suis sûe qu'elle changeraient de bord! | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:01 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Je dirai meme plus :Si certaines filles voyaient tes dessins, je suis sûe qu'elle changeraient de bord!
j'aimerai tellement faire pareil avec mes mecs canons^^ hahaha | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:03 | |
| - kiradream a écrit:
- Rangiku`san a écrit:
- Je dirai meme plus :Si certaines filles voyaient tes dessins, je suis sûe qu'elle changeraient de bord!
j'aimerai tellement faire pareil avec mes mecs canons^^ hahaha T'en a des idées tordues toi dit donc XD T'es dangereuse | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Ven 29 Fév - 20:11 | |
| JE SUIS | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
| |
|
| |
| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |