| Miss AccroTV | |
|
+30SumaChan GOTHIC LOLITA aiko Raya Croyance karnage Skaiya alyssa18 homonculus Aurea Shattered27 Rama bluesea Djamil125 Mouni_sama guess rukia White evil Zaki masumi Nana Monkey D.Luffy Luna Dark Vador Wess yuruichi Abarinji moujeto Saku-Saku Vays Newprince 34 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 74% | [ 17 ] | Top3 | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:08 | |
| Idem que pour les garçons, choisissez 3 ^^ ! et envoyez vos votes par MP à moi ^^
Edit Newp: Désolé les photos ne sont plus disponibles ^^
Dernière édition par Newprince le Dim 27 Avr - 17:18, édité 5 fois | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:13 | |
| Et elles disent toutes qu'elles se trouvent moche, je dois rire quand? Magnifique reserve natur.... ensemble de membre feminins, toutes plus charmantes les unes que les autres x) Plus aucune fille de ce fofo n'a le droit de dire qu'elle est moche ! Interdiction formelles, la beauté émane en masse | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:18 | |
| yep ^^ je les trouve très charmantes ^^ Et j'ai fais mon choix Je rappel, 3 votes | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:19 | |
| ohhhhhhh quelles jolies nanas^^ @nana ahhhh trop la classe^^ @mayoumi welah ya hedik dahka trop mimi^^ @masumi ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiie t trop kawei et tu di etre moche pff franchment tt le contraire koi^^ @mouni ayehhhhhhh henounti t trop hot^^ @alyssa charmante ma cherie je taime^^ @tsarinnnnne ah grande soeur franchmment rien avoir avec toi moi^^" t trop belle jtdr ^^ @sakura: ****************no coment ********************** zetes trop belle les filles khmouses^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:28 | |
| hé les filles vous etes vrément vrément mignionne y as pas quoi dir de plus | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:34 | |
| euh oué elle le sont je confirme^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:51 | |
| oui en tout cas toi aussi t'es mignionne | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 0:59 | |
| tout a fait dacord avec Vays et j'ajoute que la je suis vraiment impressionné par nos otakouattes qui je rappelle je ne m'attendais pas du tous a se qu'elle étaient aussi je commence par le commencement miss mayoumi: j'aurai dus te prendre on photo a délybrahim genre un paparazzi mais déjà celle la sa passe a merveille diaboliquement people missGothicLolita: rien àdire t'est super mignonet ça me donne envie de te dessiné miss Luna: je vais faire la différance ça se vois que t'est la plus calme 'espérons que c'est vrais ) mai comme me l'as déjà dit newp les jumelle son trop mimi miss Nana: que dire a part que ......enfin je veux dire ...... aller je le dit .........mais bon la classe t’est parmi mon top3 miss alyssa: une fille un chien et des fleurs et le plus beaux c'est sans pose trop bien représenter dommage de loin mai bon on remarque ta finesse miss sakura: pour une teen girl t'est trop grande je m'attendait po a cette taille la pose yeh et le mini mini nez jolie miss raya:a part qu'on voix que ton visage qui est très plaisant a voir on aurai aimer te voir complète mais bon tu est la kawai de toute miss mouni sama:a un instant j'est crus voire un doit d'honneur , mai sinon j'avais pas du tous cette image de toi a ma tete miss lilup:des lunette un sourire et une mèche j'adore . miss tsarine:j'est mémorisé ton sourire c'est bon c'est devenus référance miss masumi: fallait juste un sourire sinon t'est magnifiquement belle envie de te dessner aussi :ange: j'aimerai voter sur toute les miss je remporte mon vote a minuit | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:04 | |
| t'as vus ya kho elles sont super mignionnes et elles osent dir non on est moche du coté des mister c'est la cata alors | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:11 | |
| - moujeto a écrit:
- t'as vus ya kho elles sont super mignionnes et elles osent dir non on est moche du coté des mister c'est la cata alors
c'est sa la technique wech bik 4-4-2 défensive | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:17 | |
| saku saku t trop mignonnne!! et tt les filles le sont d'ailleurs, mais c'est pas a moi de commanter, euhh vous voyez ce que je veux dire?? hihi!! mais a vous les gars ah les jumelles!! je me suis dite qu'il y avais quelque chose qui est joliment bizar!!
Dernière édition par yuruichi le Mer 23 Avr - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:18 | |
| - Abarinji a écrit:
- moujeto a écrit:
- t'as vus ya kho elles sont super mignionnes et elles osent dir non on est moche du coté des mister c'est la cata alors
c'est sa la technique wech bik 4-4-2 défensive ah oui suka j'ai oublié cette tactik mais bon elle ou la foto de wessssssss ??? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:25 | |
| oui sah wess et Yuruichi ,movaisent perdonte je suis sur que c pour cette réson | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:27 | |
| eh bien j'aller poster un autoportrait verssion manga mais je n'aurai pas pu m'empeche de tricher quoi que j'en ai pas besoin ( on apelle ça la modesti, hihi) | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:32 | |
| déjà ke cé difficile de choisir 5 génériques dans le Hit TV alors là ... choisir 3 parmis ces charmantes demoiselles ... ça demande trop de temps ... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:33 | |
| non c pas tard pour posté ta foto a newp | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:37 | |
| non serieux!! la concurance est trop forte enfin je veux dire qu'elle le sera pour les autres filles si j'entre ds le jeu... et oui j'sais pas d'ou me vien cette modestie tt a coup hihihi | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:43 | |
| @moujeto: mais pas du tout, pas du tout | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:44 | |
| allez fait le Yuruichi peut etre que t'es plus mignionne qu'elles | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:45 | |
| Vous pouveeeeeeeeeeeeez le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire x)
Même snake dans l'avatar d'abarinji le crie, il veut aussi voir vos photos x) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:47 | |
| - Vays a écrit:
- Vous pouveeeeeeeeeeeeez le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire x)
Même snake dans l'avatar d'abarinji le crie, il veut aussi voir vos photos x) bien vus vays bien vus | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:50 | |
| @ moujeto: bah t'en doute, bien sur .. mais il se faits tard et je ne suis pas en mon plus beau jour( quoi qu'il se ressemble tous pour moi, ouuuf la modestie m'etouf, au secour!!) et puis j'suis voila tt @wess: envoi ta photo, comme ils l'ont dit c pas trop tard
Dernière édition par yuruichi le Mer 23 Avr - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss AccroTV | |
|