| Miss AccroTV | |
|
+30SumaChan GOTHIC LOLITA aiko Raya Croyance karnage Skaiya alyssa18 homonculus Aurea Shattered27 Rama bluesea Djamil125 Mouni_sama guess rukia White evil Zaki masumi Nana Monkey D.Luffy Luna Dark Vador Wess yuruichi Abarinji moujeto Saku-Saku Vays Newprince 34 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 74% | [ 17 ] | Top3 | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:45 | |
| yooo quelle perversité | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:49 | |
| Ero-sennin la tu portes bien ton pseudo avec le nombre d'allusion tordues dans tes phrases (je sais les trouver du 1er regard ^^)
Dans ce cas ma conscience me dit que je n'ai aucune raison de ref.... aaaaaiiiiiiiie ma fierté m'interdit de faillir devant le démon du fruit feminin, je dois resister pour l'honneur des ZOMM x) | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:57 | |
| arrêtez le flood | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:08 | |
| a vays et ero; premier round terminé :DBZ: !!!! une pause de X tps | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:10 | |
| Khrass j'arrête le flood XD ps: plutot mourir que de le faire ce voeux x)
bluesea au passage, toi non plus t'a pas mise ta photo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:13 | |
| je ne remplie pas les conditions mon vieux!!! plutot, mes critères sont toutes autres | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:17 | |
| Donc ça nous fait trois personnes a qui il faut a tout prix extorquer des photos, yuruichi, wess et bluesea, la tache n'en sera que plus ardue mais le triomphe plus glorieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:23 | |
| j'en rajoute une autre; tsunadé... voila, la liste des cibles est au complet maintenant... voyons ce que tu peux faire!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:35 | |
| - bluesea a écrit:
- j'en rajoute une autre; tsunadé... voila, la liste des cibles est au complet maintenant... voyons ce que tu peux faire!!!
il ne peux melheureusement rien faire vous etes touts tétus rasskoum yabbas et trop belles sois-disan pour poster vos photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:42 | |
| waw!!! abarinji; le penseur du fofo et meme son pretecteur!!! et oui j'assume ce que tu viens de dire... on est ttes belles au point de refuser d'etre vues par d'autres donc, inutile de causer des degats si l'on peut eviter; tu comprends? | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 16:43 | |
| Tant de belles créatures dans le meme post, c'est trop pour moi Mayoumi: arrete de me regarder comme ça , je suis timide. Gothic Lolita: t'as rien de gothic au contraire tu rayonnes de charme. Luna: quand je vois tes yeux je suis fou de joie .... (désolé, connais pas tres bien les parole) Nana: on l'a ou on ne l'a pas (c'était censé être mon slogan mais en voyant ta tof g rien trouvé d'autres a écrire). alyssa: de toutes les fleurs quil ya sur cette tof, devinez laquelle je prefere sakura: ma ptite sakura ta lair toute triste, souris je suis sure que tas un adorable sourire Raya: mimi, trop mimi, ayama ayama 3la raya Mouni sama: rien pour ta photo je vais me mettre au rock, t trop style. lilup:rien que pour la tienne je vais me mettre aux études, (oui pask c'est un réflex, des que je vois des lunettes, je pense aux études) en tout k kawaiiiii Tsarine: madame...vous etes tres belle Masumi: arrêtes de penser, ton avenir est tt tracé, tu vas te trouver un riche bogoss qui va tomber sous ton charme, tacheter une grande et belle maison et vous vivrez heureux pour ltoute la vie...pauvre de nous les gars, elle n'est pas de notre rang conclusion: les gars rien que pour ces photos on devrait tous se mettre a la chirurgie esthétique sauf midoo biensur. fiiiilllllllllllllles du forum, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Dernière édition par Rama le Mer 23 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 17:47 | |
| le fllod fait des ravages par ici, j'ai laissé trois petites pages et en revenant j'en trouve...5 de plus Bref, je n'ai rien dit en ce qui concerne les filles, je m'y ùmets maintenant: -Mayoumi: bidoune ta3lik -Gothic Lolita et Luna: vous êtes hypra mignonnes des amouuuuuuuuuuuurs, allah ybarek -NANA: oh my god, comme l'a dir Rama: on l'a ou on ne l'a pas. C'est très bien ma NANounette -alyssa: j'adoooore la photo, les fleurs et le petit chien chien, c'est vraiment kawai, cependant j'avoues avoir du mal à te reconnaître -Sakura93: hé mais tu fais plus que ton âge je trouve mais tu es mimi aussi -Raya: on voit bien l'air de ressemblance avec tes soeurs -Mouni-sama qui nous fait un pseudo doigt d'honneur c'est vrai qu'à première vue, on croirait cela mais tu es bien aussi, et puis on s'est fait une nouvelle coupe hein? -lilup: tu fais assez intello avec les lunettes mimi aussi. -Tsarine: ohlala, ya halawa ya ghaybine non, non, c'est tout ce que je sais dire ben très joli sourire Et enfin masumi: mais pourquoi tu boudes? Voilà, donc vous êtes toutes très mimi, chacune à sa façon et chacune à son charme, allah yba3ed el 3ine comme diraient les autres et allah ybarek | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 17:57 | |
| arretez vous me faites rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:09 | |
| vite ne ratte pas ça prends toi en photo et mets la nous Ok je sort | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:09 | |
| Coooool On a eu droit a une opposition de style mais vous vous rejoignez dans une chose: l'élégance Allah y'barék et la aussi, que la meilleure gagne .... (j'ai une petite idée ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:22 | |
| Pas de flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:25 | |
| ta vu wess c de sa que je parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:26 | |
| je te jure y a madame l'arbitre, machi bel3ani, Allah ghaleb, makach les freins je resort | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:28 | |
| Je parlais à NANA, pas à toi Monkey Awah, je t'ai dit quelle tête tu faisais je ne te lacherai plus avec ça... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:34 | |
| je ne boude po et je pense à rien dutout on m'a ohtographier alors que j'étais au pc entrain de faire des exos de maths | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:44 | |
| KYAAAAAAAAA "oh quelles sont jolies les filles de mon pays..laylaylaylaylalaaaaaaa "...etc vs etes troooooooooop mimi!!!!! (G bien fait de ne pas avoir particiP...-_____-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss AccroTV | |
|