| Miss AccroTV | |
|
+30SumaChan GOTHIC LOLITA aiko Raya Croyance karnage Skaiya alyssa18 homonculus Aurea Shattered27 Rama bluesea Djamil125 Mouni_sama guess rukia White evil Zaki masumi Nana Monkey D.Luffy Luna Dark Vador Wess yuruichi Abarinji moujeto Saku-Saku Vays Newprince 34 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 74% | [ 17 ] | Top3 | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:05 | |
| @ Newp; pour ton sérieux;; je te designe au nom de ttes les fills, vainqueur parmi les garçons:win:!!! donc, ne te fatigues plus dessus.. et concentre toi sur les votes des filles; ça fait un travail de moins.... et que le concours mister est clos!!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:08 | |
| mdrrr chbiki hebitihoum ysuicidiw?!! ayeh loukene meychoufouche le vote te3houm yeheblou ayeh w yheblouna m3ehoum^^" mdrrr ok ok on riske blusea?ok? dacc alor aya le concoure des mecs est clos desormais | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:10 | |
| vous voyé ... javé dis k'on été ke des sujets de flood ... *** ressort son smith et wesson *** alé cette je vé me suicidé et personne ne m'arrêtera ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:12 | |
| lela welah welou chbik on rigole c tt yek hna tenit on est des sujet de floode pour vous wela lela?!!tkt on fé que rire c tt mais haka zavé oublié de te dire,que je te trouvé tres tres charmant surtout surtout ton regar franchment tres atachant!!ils sont de quelle couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:15 | |
| *** range son simth et wesson ***
Ok Ok je te crois ... mais attention je garde toujours une balle dans mon revolver ... je peux me suicider à n'importe kel moment ... attention !!! dommage dire ke je gardé cette balle pour une personne bien particulière ...
pour mes yeux ils sont bleu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:18 | |
| ahhhhhhhhh bleu tu dit?!!!!oh il doivent etres encore plus beau en couleure^^
mais non mais non avec nous tu te suicidera pas t'aura meme encore plus envie de vivre welah car ici c'est que du bonheur
entoucas moi je vous aimes touuuuuuuuuuus ici^^ | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:34 | |
| waw des yeux bleuuuuu : F mais koi elle veux ce suicidé ahhhhh nn X( "des yeux bleu suicidaire" Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:35 | |
| hihi mdrrr lela welah il est tres beau surtout son regar
metesuicidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ya wled^^ | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:37 | |
| y a une sensation de strage déja vu! et la 2 et 3 on dirais des clones oO hihi erf dommage y a pas des Hors Série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:38 | |
| mdrr c normale ce sont des jumelle^^ hort serie ...mdrrrrrrrrrrr ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:42 | |
| ah wi un poin précie XD sinn le hort serie de eru... XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:44 | |
| pour ceux qui votes sur les jumelles je sais po mais moi j'est trouver que voter sur l'une deux fesais de même pour la deuxieme(logique non ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:46 | |
| je deviens aveugle moi ... c'est maintenant ke je me rends compte k'elle se ressemblent ... | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:48 | |
| oki des jumelles tout s'explique (koussy les clones humains ça peut attendre...)
sinon je pense qu'il n'est jamais trop tard pour poster des Hors Série! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 12:54 | |
| - Abarinji a écrit:
- pour ceux qui votes sur les jumelles je sais po mais moi j'est trouver que voter sur l'une deux fesais de même pour la deuxieme(logique non )
ah ca se passe comme ca alr et bin merci de le cité | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 14:00 | |
| oui oui c vrai ce qua dit barinji pask si klkun vote pour l'une ca voudra certainment dire que la deusieme aussi vu que ce sont deux jummellle ,oué je trouve ca logik ^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 21:56 | |
| Je savais que je trouverais plutôt mon bonheur ici, je suis pas decu, vous etes toutes mignones mais je prefere garder mon vote secret | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Ven 25 Avr - 22:36 | |
| Toooooooooooooooooooooooooute la liste Prince toute le liste il faut voir ki va peyer mon repas | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Sam 26 Avr - 0:32 | |
| euhhh rien a dire euhh...au fait SI pour croyance je t'es jamais vu dans le forum mais peut etre que tu passais ta vu des gens qui posté leur tofs koutli aya wellah ghire nposti.... mais bon je trouve que ta eu raison et je vais voter pour toi ^^ ...aya hiya PS : je trouve que tu ressemble un peut a zaho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss AccroTV | |
|