Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3?
Liste complète
74%
[ 17 ]
Top3
26%
[ 6 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:15
Ero-sennin a écrit:
NANA a écrit:
alors comme sa tu connais skaiya et alors
fais la maligne tu vas voir
mouni merci
Ero
je crois que tu as oublier que je suis la nanounette de skaiya aya rajal mnt
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:15
waw ......... je savais pas que les filles du fofo etait aussi KAWAIIIIII !!!!!!!! vous etes tous geniales les unes que les autres ..... ! wallah bezzaf !! je ne sais pas comment je vais faire pour voter !! c'est quasi - impossible ....
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:16
c quoi skaiya ....????????
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:17
ayeh louken tesem3ek^^"
ma3lich nsse3fouk henouna^^
@djamil besh mekoultenech beli zel kemel hekda nta tenit
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:19
non skaiya c ma cousine et skaiya corps????????????ou je c po comment vous appelez ca
au fait t'as raison saku djamil est tres bo^^
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
masumi a écrit:
oh my god oh my god masumi réédite tn poste tu ne connais pas skiaya elle va te tuer c claire en + mnt elle a une chambre ou elle range ses katana tt neuf est je crois quelle va les essayé sur toi pauvre petite
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
masumi a écrit:
c'est métaphysique
NANA moi j'ai des photos d'elle à l'age de 5ans et grâce à sa j'ai une immunité totale et absolue
Ero
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:21
oui t'as vu trop beauuuuu khalil aussi newp...... grave kawaii mehdi phoenix trop mignons, moujeto ; 3ayniiiiiiiiiiik natsu je te connais T trop mignon que cool abarinji aussiiiiii ero pas mal ! bon je vous ai tous cité là ??? elmouhim ga3 choubane
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:22
sakura93 a écrit:
@djamil besh mekoultenech beli zel kemel hekda nta tenit
en fait.... ? c quoi "zel kemel "
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:23
Ero-sennin a écrit:
masumi a écrit:
c'est métaphysique
NANA moi j'ai des photos d'elle à l'age de 5ans et grâce à sa j'ai une immunité totale et absolue
Ero
n'oublie pas que moi j'aurais de photos d'elle quand elle sera veille alors on est a égalité
masumi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:24
nana skaiya est ma cousine............
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:25
d'un point de vus métaphysique oui on l'est
masumi elle est dégouté à vie de ce mot
Ero
masumi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:27
masumi a écrit:
masumi tu peux m'envoyer des photos d'elle quand elle avait 5ans comme sa l'autre ne me chercher plus des poux dans la tète
masumi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:28
oui si tu j'en ai meme avec des couches alors^^
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:29
sakura93 a écrit:
euhhhh c vré t trop minion toi^^
Khrot ! xD
Nan je deconne x) Les jeunes on a la classe faut qu'on arrête de se faire deconcentrer par ce public feminin qui ne veut que notre perte x)
En plus je sens que les resultats vont être pleins de suprises =)
masumi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:31
^si tu veus etre deconcentré vraiment je t'envois une tof enn maillot j'te previen j'ai po un corp de gamine
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:31
NANA a écrit:
masumi a écrit:
masumi tu peux m'envoyer des photos d'elle quand elle avait 5ans comme sa l'autre ne me chercher plus des poux dans la tète
c'est les dossiers de niveau 1 sa, elle peut t'envoyer tout l'album photos j'ai un tas de truc dans mon grenier
*skayia va nous arracher les yeux quand elle verra qu'on ce menace à coup de photo d'elle*
Ero
masumi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:33
mais non mais non skaiya est tres gentille enfin quant elle veus l'etre par contre j'adore ces giffles on dirait des caresses^^
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:35
Ero-sennin a écrit:
NANA a écrit:
masumi a écrit:
c'est les dossiers de niveau 1 sa, elle peut t'envoyer tout l'album photos j'ai un tas de truc dans mon grenier
*skayia va nous arracher les yeux quand elle verra qu'on ce menace à coup de photo d'elle*
Ero
haha moi elle ne me fera rien vu que je suis sa nanounette et que c toi qui a commencé en + la solidarité féminine tu connais
masumi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:36
je suis sa cousine cherie et j'ai déja gouter à une sakla de sa part alors
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:38
ba ba ba!!! la beauté est à son RDV... je ne savais pas qu'on possedait cette qualité de munitions dans ce fofo... je vous trouve toutes belles et charmantes... top
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:38
masumi a écrit:
^si tu veus etre deconcentré vraiment je t'envois une tof enn maillot j'te previen j'ai po un corp de gamine
Pourquoi je devrais dire non? xD
On me provoque, je dois resiiiiisteeeeeeeeeeeer, resiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes. L'avenir des mecs top la classe sur le fofo repose sur toi l'espace d'un instant, mais tu dois resisteeeeeeeeeeeeer XD
Ca y est c'est fait, j'ai atteint le nirvana, plus aucune nana (PAS DE JEUX DE MOTS ^^), aussi jolie qu'elle soit, ne pourra me deconcentrer
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:39
c pas la meme chose toi tu es SA COUSINE
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 15:41
Vays a écrit:
Pourquoi je devrais dire non? xD
On me provoque, je dois resiiiiisteeeeeeeeeeeer, resiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes. L'avenir des mecs top la classe sur le fofo repose sur toi l'espace d'un instant, mais tu dois resisteeeeeeeeeeeeer XD
Ca y est c'est fait, j'ai atteint le nirvana, plus aucune nana (PAS DE JEUX DE MOTS ^^), aussi jolie qu'elle soit, ne pourra me deconcentrer
une fille te propose sa et toi tu réagis comme sa, tu n'as aucun respect pour le corps féminin respecte les cadeaux et acceptes les c'est l'intention qui compte et quand elle est bonne (je parle de l'intention biensure) et bein tant mieux :yahoo.: