Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3?
Liste complète
74%
[ 17 ]
Top3
26%
[ 6 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:58
merci vous etes trop gentils!! @homonculus: un air de zaho??!! j'éspere que c'est un compliment
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:59
eeeeeeeeh je l'espaire aussi pk zahou elle ressemble vraiment à rien
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:14
bon a toutes les nana ki sont postulantes "arrêtez de dire que vous êtes moches nom de dieu c barbant vous dites ça mais vous vous admirez tt les mat1 devant vot miroir on c tous que vous vous trouvez belles!!! looool" en+ vous êtes toutes canons les filles surtout ma maman cherie "NANA" (pour ceux ki le savent pas xd) t trop jolie tu va gagner mamaaaaaaaaaan
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:32
NANA a écrit:
euuu je sais je suis moche ta vu et les autre mon mentie kokyyy sa veut dire quoi elle a glissé une photo bidon
Si une Artiste (commme les oranais disent) comme toi est pas belle keske je vai dire pour les fille ke je lai voient chaquent jours Oh mOn dieu rigole pas les filles vous etes belles i faut pas sous estimé
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:35
muhuuuuuuuuu .... je ne me trouve vraiment po belle dans cette tof moi >< on dirait une 3wirou ><
je trouve une certaine ressemblance entre gothic lolita et luna ^^ vous êtes toutes les 2 belles ^^
saku saku est trés coquine ^^
masumi T trés kawaiiiii !!!!! et tu te trouve moche? !!
croyance T mignone comme tout ^^
mayoumi T trés mimi aussi xD
nana on dirait que tu pose pour un défilé de mode xD ais T trés mimi aussi ^^
alyssa T aussi kawaiii ^^ mais dis moi le chien ne t'a rien fait?''^^
tsarine T aussi mimi ^^
lilup C trés cool ta coupe
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:42
non RAYA il m'a rien fait mon chéri
t'as vu ma belle Croyance t'as bien fait d'y participer
j'arrive tjr pas a me dicider ni ici ni laba
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:43
lol moi g voté pour nana et les deux autres c t euuuh........pff j croi que c t tsarine et masumi c nana qui ma obligé @tsarine :ton pseudo c une intrigue !!!!
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:52
une intrige mdrr^^" ze vien de laplé elle vien darivé a tunis donk meskina me3lebelha bwelou hihi^^" euh hia wena rien avoir c tt mon contraire^^"
@rama eh bah je suis toujour aussi triste et misterieuse c dans ma nature donk ji peu rien mdrr^^"
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:57
alyssa18 a écrit:
non RAYA il m'a rien fait mon chéri
t'as vu ma belle Croyance t'as bien fait d'y participer
j'arrive tjr pas a me dicider ni ici ni laba
Ton Chéri?? il m'a fait peur a moi si j'ai participé c'est grace a toi alyssa
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 22:58
C bien C bien ^^ moi je hais les chien depuis qu'un chien arabe m'a courru derriere moi et aurea et mouni xD (vous auriez du voir l'action xD)
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:13
heey les nana vous étes tré mignionne tré tré mignionne en tous les cas plus belles que moi hihihi^^ et plus belles que les nymphe et les deeses:artémise,aphrodite ...... en tout les cas les garçon doivent étre au ange
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:14
Croyance a écrit:
Ton Chéri?? il m'a fait peur a moi
il te souhaitait la bienvenue c'est tout à ça façon lol
Croyance a écrit:
si j'ai participé c'est grace a toi alyssa
ça m'a fait plaisir en plus t'es beeeeellllllllleeeeee
Raya a écrit:
C bien C bien ^^ moi je hais les chien depuis qu'un chien arabe m'a courru derriere moi et aurea et mouni xD (vous auriez du voir l'action xD)
tu hais les chiens??!!!ah t'as pas vu mon henoune eh si sur la tof moi c'est les chats (si haruko voit ça il me tuera) un chien arabe tu dis!!mdr je l'imagine
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:15
tu sais quoi? moi je suis tellement belle que mayoumi n'a meme pa mit mes autres tofs que j'ai posté...peur de ma beauté et mon intelligence artificielle xD
(houhou wash ydir??? xD)
yep !! moi je hais les chiens mais j'adoree les chats!!! tout mimi mignons comme tout nyuuuuuuuuuuuu!!!:3)
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:21
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi zossi ze les adoreeeeeeent trop crackont!!
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:27
owuiiii VIVE les catouneeeeeeeeeeet!!! XD
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:29
hihi z'en avé un mé ze lé tué.......XD ze rigole tkt^^" zaimùré voir la tete ke ta fa en lizon ca hihihi mdrrrr
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:33
ben ma tête éT normale psk je suis po dans mon etat normal a cause de mon devoir que je dois ramener 2m1 et que je n'ai rien trouvé dessuuuuuuuuuuuuus T__________T
Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 23:41
hihi euh ah na 3embeli t t choké ^^" embrasse mouni et aurea de ma part^^