| Miss AccroTV | |
|
+30SumaChan GOTHIC LOLITA aiko Raya Croyance karnage Skaiya alyssa18 homonculus Aurea Shattered27 Rama bluesea Djamil125 Mouni_sama guess rukia White evil Zaki masumi Nana Monkey D.Luffy Luna Dark Vador Wess yuruichi Abarinji moujeto Saku-Saku Vays Newprince 34 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 74% | [ 17 ] | Top3 | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 1:50 | |
| @wess: je te crois pas movaise perdante | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:02 | |
| oui envoie toi et wess aya rapidement | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:05 | |
| alé wess tout le monde te réclame ... | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:12 | |
| ben c un peu plus compliqué que ça! voyons plutot si wess va poster, et vous avez votez parceque moi oui.. @ moujeto: dsl j'allais voter pr toi mais j'ai mis mes lunettes a temps..lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:16 | |
| - yuruichi a écrit:
- ouuuf la modestie m'etouf, au secour!!
Ptdr modestie en masse, a laquelle tu a enchainer avec un breaking en force de moujeto, moi j'aurais pas aimé | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:16 | |
| HAHAHAHAHA pas grave en tout cas j'attend pas que je soit le mister accros mais j'attend plus tot ta foto et celle de wess | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:17 | |
| petit récapitulatif: NOUS ATTENDONS les photos de wess et yuruichi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:19 | |
| Désolée pour le retard les gens, alors comme ça on attend ma photo interessant... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:22 | |
| oui on demande wess la désse des retardataire et des movaises perdantes | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:26 | |
| ON VEUX LES PHOTOS ! ON VEUX LES PHOTOS ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:27 | |
| les gars vous me faites rougir, c chou de votre part.. j'suis photogenique, eh oui la technologie a encor du chemin a faire hihihi... wess envois, sois pas timide ( je peu parler moi ...) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:28 | |
| Déess Wess envoie t'as foto | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:38 | |
| yuruichi, tu est photoHYGIenique en plus? xD MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE !
bon quand faut yaller faut yaller Version galante: J'invoque O toi Deesse suprême Wess, montre nous un image de toi que l'on puisse te vénérer encore et encore!
Version banlieusarde: Deesse Wess chui sur tu kiff la beauté la va y raboul ta tof quoi ! wech tu veux pas aller fait tourner quoiii XXDDD
Et même! Version sms: Ds Wes aLé envoa 1 tof aLé, en + chwi Sr T joli (a noter que j'ai pris plus de temps a écrire cette phrase que le reste du message^^)
Et en avant 1ere, le leet: D33553 W355 3nv013 Un3 9h0T0 3n 9lu5 0N 541t 9u3 t'35 Un3 D33553 ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:43 | |
| vaaaays, tu n'a pas des devoires a faire ( sans smir p'tite crise de jalousie pour la beau poem...lol) allez wess tu veux que j'tecris un poem pour que t'envois ta photo mais je te garantis pas le niveau de vays.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:44 | |
| Vraiment pas maaaaaaaaal Vays je serai presque, je dis bien presque, tentée de poster. Mais voilà, pour une Déesse, il en faut bien plus...navrée pour vous petits mortels... La Déesse que je suis est fatiguée, demain Elle se levera tôt, Elle vous souhaite donc la bonne nuit en vous demandant (notez bien: une Déesse qui demande!) de ne pas être trop méchants à Son égard | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 2:46 | |
| bonne nuit alors Wess t'es plus une Déess puis que t'as pas posté ta foto je rigole Déss wess bonne nuit et esseye de la psoté demain quand méme | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 7:35 | |
| VOUS PENSEZ VREMANT QUE JE SS BELLE ?? je mattandé po a ca et dire ke je n'ai po tjr la chance avec tou les apareils photo de tou genre sniiiiiiiiiif c pour ca g po tro de tof de moi et pui je sais pa pk sa sort tjr plu moche encor merci hier g bien dormi sur vos compliments et g mm je me ss éveillé enforme hey hey les filles vous m'avais bien cacher vos Boté!!!! vous etes toutes adorables si mimiiiiiiiiiii vous pouvez me garder 1peu de place?? juste la dernier @Abarinji: wi wi peu etre ke je ss la plu calme.......mmm.....wé ( lol ze rigole X) ) PS: c kan la fin de ce vote ou le dernier délé de vote? cya | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 8:51 | |
| aya wess on veu t tof^^ @yurushi moi minionne euh^^" awah mais des lunettes^^ merci comem c gentay^^
@luna zetes trop jolie lah yberek entoucas toi et ta frangine^^ | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 8:57 | |
| mercii ^^" mais ne te plainne po ma petite ^^ T vrmt MIGNONE ^__^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 11:40 | |
| euh le dernier delai pour voter ... pourquoi pas Samedi
Vu que mayoumi n a pas de connex, envoyez moi les Votes chez moi par MP
Les filles ont le droit de voter pour les filles, et les garcons ont le droit de voter pour les garcons | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 12:05 | |
| oh lala, c'est vraiment pas facile de faire un choix, vous êtes toutes très belles. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 12:41 | |
| aaaaa newp pour quoi tu as zoumé la photo tu aurais dula laissé comme elle est ichoufouni m lab3ide mais bon les filles vous êtes toutes mimi c trop d'émotion et pas la peine pur wess kima 3ite m3aha elle na pas voulu | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 14:14 | |
| mais non t tres jolie j'te trouve classe comme ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss AccroTV | |
|