| Miss AccroTV | |
|
+30SumaChan GOTHIC LOLITA aiko Raya Croyance karnage Skaiya alyssa18 homonculus Aurea Shattered27 Rama bluesea Djamil125 Mouni_sama guess rukia White evil Zaki masumi Nana Monkey D.Luffy Luna Dark Vador Wess yuruichi Abarinji moujeto Saku-Saku Vays Newprince 34 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 74% | [ 17 ] | Top3 | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:48 | |
| Aurea, ya b'nat el jazayer ya elli khallitou 3akli 7ayer | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 18:49 | |
| arrette je deteste cette chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 19:12 | |
| pourquoi?! t'es bent el jazayer tu devrai être flaté non?! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 19:14 | |
| 1 èrement je suis moche 2 èmement ctte chanson n'est pas dedié à moi 3 emement je deteste la voix du chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 19:24 | |
| 1 èrement t'es belle, je t'es vu donc tu peux pas dire le contraire 2 èmement t'es algérienne t'es dans le lot 3 èmement, la, j'ai rien a dire | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 19:40 | |
| Ahhh Magnifique Les Filles Mon Pays!!!!J'aime Bien,toutes,en particulier Lilup:Quelle Sourire,Les Jumelles,Masumi:Comme a dit Abranji ca donne envie de te dessiner,Mouni:Khmous 3alik,Sakura93:Very beautiful Girl,Mayoumi:Une Voix et un Sourire d'ange,Alyssa:Mysterieuse j'aime bien,NANA:Décontracté j'adore,Tsarine:La beauté est de famille!!voila j'espere que j'ai oublié Personne | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 20:09 | |
| waw ktebtou hada ga3!!!!!! waw les filles (je croyais que ma tof devait être coupée) (dommage c'était la seule que j'avait)
(mysterieuse tu dis homonoculus??)
dommage qu'il y ait pas eu plus de participante ça n'aurai rien couté de participer!!!
merci
je vais voir les mister maintenant | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 20:10 | |
| Mais c'est po possible !!!! Je m'absente pendant 3 jours (...bon, ça va, 3 semaines...) et qu'est-ce que je retrouve à mon retour ???? - masumi a écrit:
- c quoi skaiya ....????????
Baaaaaakayarro !! La Skaiya Corp, c'est ma super compagnie à laquelle tu n'appartiendra jamais parce que t'es trop jeune... Et pis t'es blonde -__-" - Ero-sennin a écrit:
-
- masumi a écrit:
- c quoi skaiya ....????????
c'est métaphysique Je n'aurai pas mieux dit moi-même... - Ero-sennin a écrit:
- NANA moi j'ai des photos d'elle à l'age de 5ans
et grâce à sa j'ai une immunité totale et absolue
Ero C'est ce que tu crois, mon pote... En fait, le fait d'avoir ces photos est justement ce qui va te conduire à ta mort... - NANA a écrit:
- n'oublie pas que moi j'aurais de photos d'elle quand elle sera veille
alors on est a égalité Ma Nanounette, ces photos ne te serviront à rien, tu ne les utiliseras jamais pour la simple et bonne raison qu'on ne fait pas du chantage au Maître du monde avec des photos d'elle-vieille, même si on est sa Nanounette... - masumi a écrit:
- ............................................................................................................
Ma petite, à ta place j'enverrai un délicieux mot à Yaz-chan pour le remercier du fait que Skaiya la sado-modo n'est plus modo... Tu parles d'un post utile... -__-" - Ero-sennin a écrit:
- NANA a écrit:
- masumi a écrit:
- nana skaiya est ma cousine............
masumi tu peux m'envoyer des photos d'elle quand elle avait 5ans comme sa l'autre ne me chercher plus des poux dans la tète c'est les dossiers de niveau 1 sa, elle peut t'envoyer tout l'album photos j'ai un tas de truc dans mon grenier
Ero De 1 : Nanounette, je peux t'envoyer ça moi-même... A ce qu'il parraît, j'étais super mignonne à 5 ans... Faut croire que mon côté sadique ne s'était pas encore manifesté... De 2 : Ero... Si t'es bien celui à qui je pense, et je pense que je ne me gourre pas (Monsieur-j'habite-à-l'endroit-qui-porte-le-plus-mal-son-nom-qui-ait-jamais-existé-à-savoir-La-Radieuse...), je ne donne pas cher de ta peau... - Ero-sennin a écrit:
- *skayia va nous arracher les yeux quand elle verra qu'on ce menace à coup de photo d'elle*
Je ne te le fais pas dire... Mais en fait, je crois plutôt que je t'enterrerai vivant dans le sable brûlant, en souvenir de la plage du bon vieux temps... Et je virerai Nanounette de la Skaiya Corp, mais je serai obligée de la tuer pour pas qu'elle aille rejoindre le Clan Suma... =.= Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... Moi, flooder ?? Bah oui !! Je suis l'impératrice sérénissime du flood, que je sache... Et ça n'est pas parce que d'autres ont plus de posts que moi que ça veut dire qu'ils floodent mieux... Méditez là-dessus, mes petits... Skaiya-sama, flood, égocentrisme & Cie à vot' service !!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 20:35 | |
| mdr ^^ Je suis passé ce matin et il n'y avait que 4 pages ^^
Je rejoins l'avis de tout le monde ^^ les filles vous êtes toute kawaii ^^
^^ Envoyez vos votes, vous avez jusqu'à Samedi ^^
Au passage : xD J'ai la chance de lire les petits commentaires qui vont avec les votes, je me marre xD xD héhé je partage pas nah! | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 20:48 | |
| tres tres trop difficile a choisir elle sont toutes mignonnes je trouve!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 20:55 | |
| Héhé il faut faire ton choix! Quand fo y aller fo y aller | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:07 | |
| Je sais, je sais Elle te va bien la nouvelle coupe | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:09 | |
| merci merci!!! mais non c'est moi qui est belle!!! looooooool je blague !! wess face a toutes ces filles....... comparé a toi......... !!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:10 | |
| ................. la suite? je deconne, sahiti sahiti | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:10 | |
| dire chadi madi^^ au fait skaiya j'ai mangé jouziya y'a po un instant^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:28 | |
| aidez moi les filles je trouve pas pour qui voté | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:37 | |
| vous etes trop canon les filles... Girls power | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:39 | |
| Une dernière retardataire ^^ : Croyance!! très jolie | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:40 | |
| votte zhar^^ choisis 3 numero par hasard | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:51 | |
|
Dernière édition par Croyance le Mer 23 Avr - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:52 | |
| Ahh Croyance Tu As Un Air De Zaho | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:53 | |
| zaho???? matatchabah lwalou hacha khlikat rabi | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:53 | |
| dommage j'ai deja envoyé mes votes mais croyance t trop mimi | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Miss AccroTV Mer 23 Avr - 21:57 | |
| oui t'as raison je les ai envoye moi aussi po grave une autre fois t trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss AccroTV | |
| |
|
| |
| Miss AccroTV | |
|