| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
|
+27Haruko Matsui Saku-Saku SumaChan grendizer55 Djamil125 mid2o Yazid tsunadé Monster Hakim Wess Aurea TheOni Abarinji Nana Zak Phoenix Toya-chan Rangiku`san sayan neru-chan natsu Vays Mouni_sama moujeto kiradream Newprince 31 participants |
|
Faites vos CHOIX! | Kira dream | | 13% | [ 5 ] | Natsu | | 61% | [ 23 ] | Shika147 | | 18% | [ 7 ] | Vays | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Lun 3 Mar - 22:14 | |
| wééééééééééé super!!!!! comme ça je V posT 3 dessins 2 bishounen et 1 chwiya baraké vu k C pas mon fort x) +++++++++ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Lun 3 Mar - 22:18 | |
| Purée je suis en panne sèche d'inspiration et en plus j'arrive pas a pondre un dessin correct :/ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 1:03 | |
| Waaaaaaaaaaaa..... Heeeeeeeeeeelp....... c'est quoi un mec sexy? u_____u. c'est pas facil du tout ( meskina je comprend pourquoi kira n'a pas dessiné ds NANA sexy la semaine passé XD ) | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 1:41 | |
| - TheOni a écrit:
- Waaaaaaaaaaaa.....
Heeeeeeeeeeelp....... c'est quoi un mec sexy? u_____u. c'est pas facil du tout ( meskina je comprend pourquoi kira n'a pas dessiné ds NANA sexy la semaine passé XD ) T'a vu comment c'est dur a faire x) J'ai quedal d'imagination, la dernière fois que je me suis mis a dessiner, j'ai eu 3filles qui sont sorti, et un ptit jeune qui devait pas avoir bcp de succes aupres de la gente feminine xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 9:31 | |
| moi jai términer mes 3 dessin é je suis pluto fiére de moi!!! |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 14:37 | |
| tu peux pas participer dya !! pour le moment tu peux juste voter !! las candidats été pris en compte ça fait des jours mainentnt !! peut etre y'aura un autre concours et tu pourra t'inscrire c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 14:46 | |
| pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 15:01 | |
| @ dya WOuuuuuuuuuuuuuu!!! un nouveau talentueux dans le forum tres jolie boulot dya!! j'aime bien ce style!! oui pas grave pour le concours tu es en retard ( moi aussi dayeur ) mais ya le prochain ki dis " 3 dessin au max de mecs " a ton crayons! et bienvenus dans le forum | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mar 4 Mar - 22:38 | |
| - Vays a écrit:
- TheOni a écrit:
- Waaaaaaaaaaaa.....
Heeeeeeeeeeelp....... c'est quoi un mec sexy? u_____u. c'est pas facil du tout ( meskina je comprend pourquoi kira n'a pas dessiné ds NANA sexy la semaine passé XD ) T'a vu comment c'est dur a faire x) J'ai quedal d'imagination, la dernière fois que je me suis mis a dessiner, j'ai eu 3filles qui sont sorti, et un ptit jeune qui devait pas avoir bcp de succes aupres de la gente feminine xD hahaha se ne sera plus le cas quand je vous aurais convertis....... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 0:14 | |
| - dya a écrit:
- heuuu...j'ai pas bien pijer le principe de ce sujet...est ce que tout le monde peut participer?qu'elle est le thème "exacte"du concour?ou peut bien ce cacher ben laden???
en fin bref si jamais tout le monde peut participer et bin...je participe
Ton dessin est super beau mais par contre la poitrine est bien trop en bas, faut la remonter et de bcp xD Mais j'adore ton style =) Perso j'en suis tjr qu'a un, la dèche xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 0:19 | |
| hoo jai atte détre a jeudi jai términer mes 3 desssin je veu les possé ma main me demange !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 0:30 | |
| heee...comment qu'on fait pour participer en fait.faut juste poster son dessin le jeudi a 20h?ou bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 0:31 | |
| nn dya les partisipent sen deja selectioné mais le jeudi prochain tu poura peu etre partisipé |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 0:56 | |
| tu veut dire que c'est déjà foutu pour le concour du "beau mec"? | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 1:11 | |
| Comment ça les participant sont déjà sélectionné ?? tu veux parler de ceux qui ont participé au premier ?? donc les autres n'ont pas le pas le droit de participer ou quoi ?? ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 1:13 | |
| mais non je pense pas!! je croi ke pour participé fau etre là jeudi a 20h c'est tout!! je sent que ca va etre un carnage | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 1:16 | |
| AAHHH ça sonne mieux là ... un carnage t'as dit ? une guerre sera encore mieux apprécié | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Mer 5 Mar - 20:31 | |
| Bon par contre moi jeudi je risque de pas être tres présent pour voir les réactions en direct XD on envoi a qui les dessins pour les poster jeudi ? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 6 Mar - 9:37 | |
| O O c le jour j bah bonne chanse a tous et que le meilleur gagne^^ PS:je suis impatiante de voir tous les mec HOT que vous nous avez preparez wawouuuuuuuuuuuuuu^^ | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 6 Mar - 10:43 | |
| bonne question Vays, on les envoies a qui? | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 6 Mar - 11:21 | |
| ta 2 la class natsu chapo | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 6 Mar - 13:49 | |
| kiradream ==> j'ai envoyé la mienne a Newprince car j'ai vu que c'est lui qui s'était occupé du 1er topic, je ne savais aps a qui l'envoyer et qui soit la le jeudi justement^^ Raah mais comme finalement aujourd'hui j'ai un peu de temps, faut que je trouve la force de faire un autre dessin x) | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) Jeu 6 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
| |
|
| |
| Concours Show du jeudi soir 1 (Miss AccroTV) | |
|