| [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril | |
|
+23toc-du-bled punk-stones Django hidenka-henter Nana walid Alucard-Sama hotarubi imanochan e-mince Mayuri-sama Shiruma_san Makine *sisia* Shirô sangoku NEO AMC ShieK aiko Paradise Kiss Zaki Ikkan Seruma 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 17:43 | |
| Em .. Nana hadik hiya .. Si tu voulais me voir, j'étudie à deux mètres de chez toi. Viendrai pas .. :/ Mumusez-vous bien ! |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 21:20 | |
| Ptete que je pourrait venir =D Mais euh c'est vers quel heure? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 22:06 | |
| peut-être que je viens =D | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 22:55 | |
| c'est a quelle heur............et ci jpouver venir acompanier | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 23:38 | |
| Bah généralement les sorties c'est à 11H donc je pense que cette fois aussi, et puis bien sur que tu peux venir accompagner de qui tu veux ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mar 30 Mar - 23:44 | |
| cii normalement ci ya rien dimprévu je viendrai | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mer 31 Mar - 21:09 | |
| Je viens, et j'espère qu'il pleuvra ! *.*
Nana, t'avais pas dit que tu venais ? è_é | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Mer 31 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 1:49 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 10:13 | |
| Amusez vous bien é__è
Mehdi arwa7 è__é
ramènes moi des caprices aussi è__é
| |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 11:02 | |
| juste pour savoir en se retrouve a l'entre ou a l'interieur | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 17:40 | |
| dsl j'ai pas pu venir mon horloge biologique est completement déregler .... j'ai dormis a 8h du mat et donc j'ai pas pu demarrer a temps (dsl Neo )
Dernière édition par Ikkan le Ven 2 Avr - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 20:52 | |
| Bh ikkan t'aurait du quand meme venir V_V T'aurait fait comme moi xD je suis quand meme parti Avec 4h de retard -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 22:36 | |
| Django attendsz aujourd'hui je me suis reveiller a 15h 30 alors.... ^^ a chaque fois que c'est les vacances je me déregle comme ca ^^ Sinon ca a été la sortie ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 23:10 | |
| Ouep c'était sympa dommage que t'es pas pu venir ikkan ^^ On était beaucoup plus qu'une trentaine, Biskremu s'est ennuyer à mourir j'en suis sur XD Si non moi j'ai rencontré de nouvelles personnes que j'ai fort apprécié comme le cousin de Yamapi xD J'ai aussi revu tout ceux que j'aime beaucoup =D (et ceux que j'aime moins...malheureusement Zaki n'est pas venu mais idir était là ) Pour une fois je n'ai pas pris de photos, bizarre, bizarre (Les 2 ou 3 que j'ai pris ça compte pas, né? ) @ Django : Ahh donc c'était toi le super retardataire, ok maintenant je te reconnais x) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Jeu 1 Avr - 23:17 | |
| Oui seru c'etait moi le type qui a bruler le record de retard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Ven 2 Avr - 2:40 | |
| Ma3lich la prochaine fois je viendrais surement. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Ven 2 Avr - 18:10 | |
| Biskremu était là ? je savais pas :/ mais présentez vous avec votre prénom et pseudu du forum m**** u_u" C'était bien et comme d'hab y'avait du monde au rendez-vous, j'ai pu revoir mes potes natsu, nattif, Corbo et les autres, j'ai revu Kibi et vu Alyssa pour ze first time , seishuku a eu droit à 2 poissons d'Avril de ma part , *sisia* était calmos comme d'habitude ^^', Hotarubi et sa soeur ont répondu présent, Itchou *o* les jumelles aussi et si j'en ai oublié d'autres, désolé, je suis un peu fatigué today, Je dis à la prochaine sortie nchallah en esperant juste qu'on pourra se ballader afin de mieux découvrir le jardin u_u | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Ven 2 Avr - 23:24 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Biskremu était là ? je savais pas :/ mais présentez vous avec votre prénom et pseudu du forum m**** u_u"
Je me suis présenté mais je crois que tu ne m'avais pas entendu ! ,je croyais que tu connaissais mon pseudo XD même Seruma nous a présenté .Si tu ne te rappel pas je suis le gars avec le T shirt "Tortue Ninja" XD . j'aurais bien voulu discuter sérieusement avec les autres mais je crois qu'il y avait une atmosphère bizarre. J'avoue que me suis ennuyé a en mourir ! j'aurais bien voulu voir des visages qui postent toujours dans le forum ou bien ceux qui joue dans la même catégorie que la mienne comme Miakoto ,Ghostsoul,Alucard-Mangas, etc.. Dommage qu'ils ne sont pas venu ! J'ai apprécié la sympathie de certains et la joie des autres merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril Sam 3 Avr - 0:00 | |
| @ Biskremu : Ah c'est bon, on a causé un peu, je suis désolé dans ce cas! :/ Non c'est toujours la même chose pour les nouveaux membres, il n'arrivent pas tous à s'adapter dés la 1ere sortie, d'où ce sentiment d'aliénation mais promis, la prochaine fois tu seras à l'aise, Alukard Mangas vient assez souvent aux sorties et je pense qu'il s'est absenté cette fois parce qu'il a pas été mis au courant, c'est un peu ma faute de ce coté là. @ Alyssa : Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril | |
| |
|
| |
| [Rencontre] SORTIE Jardin D'Essai - date : Jeudi 1er Avril | |
|