Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : avec metalman Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 19:51
prenom: sanji age: 16 ans plus mangas comme one peace,bleach,naruto,nana et bien d'autres pas comme mon frere et en plus il m'aggace en disant qu'il est soi disant the lord of the game mais vraiment n'importnawak ma passion dans la life ...boff j'ai pas reflechis a ça c'est un peu de dessin j'ai connu le forum par mon grand frere et oui maitre venerer j'ai lu le reglement et je le respecterais
Dernière édition par sanji le Mar 21 Avr - 19:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 19:56
Yotta ! salut sanji je te souhaite la bienvenue parmi nous n_n" Tu pourrais citer quelques mangas que t'aimes à part One Piece ?
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 20:04
le frére de metalman....
bienvenue sanji " ahh sanji le beau sanji "
amuse toi bien parmi nous besoin d'aide on et la.....° MATAHCHAMCHE, on et ta 2emme famille xD°
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 20:05
bienvenue dans le monde d'accro tv frangin, j'en rigole parce que t'as pas assez de thune pour te connecter mais t'en fait pas...
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 20:09
Bienvenue Sanji =)
P’tit frère de Metalman !! Allah yasster Fait en sorte de flooder moins que ton frère et on s'entendra super bien ^.^
Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Mar 21 Avr - 20:17, édité 1 fois
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 20:14
bienvenue sanji
amuse toi bien ptit frére de metalman ^^
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 21:37
Balakou teddarbou entre khawa
Bienvenue, amuse-toi, défoule-toi (sur ton frère si possible ), et
Au plaisir de te lire sanji petit frère de metalman .
Si t'as besoin d'aide, il y a quelqu'un qui s'est proposé plus haut (Je rigole bien sûr)
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 22:08
Citation :
et bien d'autres pas comme mon frere et en plus il m'aggace en disant qu'il est soi disant the lord of the game mais vraiment n'importnawak
ouais on a une chose en commun ^^ ! super non ! d'abord je te souhaite la bienvenue ! amuse toi bien fait pas comme ton frere ! surtout XD ! a+
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 22:18
Bienvenue ^^ Mais s'il te plait fait pas comme ton frère T_T
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 22:22
Bienvenu à toi chér SANJI éspérant q tu pasra des bons moments parmi nous
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 22:43
ally t passé modo yah la traitresse tu as plus de pouvoir que ta mere mais bon je peux te forcé a faire des truc (lautoritté parental ) welcome au fait
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 22:52
bienvenu sanji ^^ soi le bienvenu et amuse toi au fowfow
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 22:52
Nana a écrit:
ally t passé modo yah la traitresse tu as plus de pouvoir que ta mere mais bon je peux te forcé a faire des truc (lautoritté parental )
maman va me préparer à manger je meurs de plus en plus de faim
Sanji voilà je te présente ma mère, ne fais pas attention à elle
PS: j'aime ma Nana même si elle me tue de faim.
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mar 21 Avr - 23:23
alyssa18 a écrit:
Nana a écrit:
ally t passé modo yah la traitresse tu as plus de pouvoir que ta mere mais bon je peux te forcé a faire des truc (lautoritté parental )
maman va me préparer à manger je meurs de plus en plus de faim
Sanji voilà je te présente ma mère, ne fais pas attention à elle
PS: j'aime ma Nana même si elle me tue de faim.
aya,la Nana d Alyssa a pardon la mama d Alyssa,katlatha bachare,la pauvre. il y a une chaise en plus pour que je vous rejoins?
Bienvenue Sanji,amuse toi bien.
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 0:10
bien venu sanji amuse toi bien
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 1:55
Ah la ptit frere de metalman =) ne vous inquiéter pas tan qu'il est le petit danc il et moin dangereu que qon frere logique non ! enfin je te souhaite le bienvenu ^^ et ma3andak fais comme chez toi
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 18:00
Bienvenu parmis nous ^^
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 18:59
bienvenu amuse toi bien dans le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 19:34
Ahum petit frère de metalman j'espère que t'es aussi gentil que ton frère ( balek le flood), euhh moi aussi alors je vais ramener ma petite sœur ( 16ans coume toi ) et pr finir Sanji laisse moi te souhaiter la bienvenu parmi nous, et amuse toi bien dans notre forum ^^
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 19:41
bienvenue sur le forum petit frère de metalman x) amuse toi bien surtout ! =)
Shen Long Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 22:37
bienvenue à toi sanji...c bien l'aire de famille!!!
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Mer 22 Avr - 22:47
kenzo a écrit:
euhh moi aussi alors je vais ramener ma petite sœur ( 16ans coume toi )
ça fait plaisir je ne suis pas la seule à avoir une soeur sur le fofo vous savez avoir de la famille sur le forum c'est kechf ga3 lekhrayeb (noon le plaisente) ben bref bienvenue petit frere de metalman amuse toi bien parmis nous
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: sanji petit frere de metalman Sam 25 Avr - 17:14
Le frère de matalman??? Trooop bon Binevenue a toi et pas de betises surtout^^