| AccroTv ep31 | |
|
+10metalman nina homonculus alyssa18 Angel-Face nadiruto Seruma sangoku Raya nynette 14 participants |
vous le trouvez comment?? | 1.bof...... | | 8% | [ 2 ] | 2.ouais pas mal | | 4% | [ 1 ] | 3.bien | | 4% | [ 1 ] | 6.supper | | 21% | [ 5 ] | 8.sublimicime lol | | 25% | [ 6 ] | 10 . MA-GNI-FIQUE !! | | 38% | [ 9 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: AccroTv ep31 Ven 12 Juin - 22:58 | |
| salut tt l'monde alors quellles sont vos impressions ? vous avez aimez??? perso jtrouve ke c t tres bien c t un ep pleins pleins de .....bonnes choses et j'ai adore l'opening 2 de sayuki ps: sarah et samira elles etaient vraiment bien hamza aussi ( a la guitare) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Ven 12 Juin - 23:02 | |
| superbe ! rien a dire =D chapeau bas !!! la chanson était sublime !! ( même si des fois la voix tezla9 x) ) et j'ai adoré les débraillés de l'espace x) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Ven 12 Juin - 23:04 | |
| j"ai commencé avec sayan j'espère que y aura le lien pour télécharger bien j'ai aimé la parti que j'ai entendu bravo l'équipe | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Ven 12 Juin - 23:09 | |
| Super émission comme toujours ^^ Mon coup de cœur : Nessma Notre casserole c'est transformer en belle voix hala Dommage que ça soit l'avant dernière émission Bien à vous Seru | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Ven 12 Juin - 23:11 | |
| je voudrai bien assisté a la derniere T_T svppppppp sinon c'été tres bien | |
|
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Ven 12 Juin - 23:34 | |
| J'ai adore, ce que je préfère dans cette emission c'est de lopins les debraillés (eh quoi, chaqu'un ses gouts!). Je vais mettre un 9 ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Sam 13 Juin - 1:22 | |
| J'ai bien aimé l'émission d'aujourd'hui ... écouter Hakim m'a vraiment fait plaisir ... Mais qui est Nesma ? |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Sam 13 Juin - 1:38 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Sam 13 Juin - 1:42 | |
| Arslan tu permets....Ahum.....Voila que je ne suis plus AccroTv Depuis des Lustres et Ca en depit de ma pauvre Personne je dois l'admettre et aussi la decouverte de la....Télévision Waw!! Bon J'arrete,Aprés 3 saison Accrotv n'a pas pris de Rides(wé le Colagéne ca Aide XD)Et je suis Content de voir que la Team aime Toujours ce Metier XD mais Accrotv a Une Fin comme les bonne Chose.un Grand Joueur de Coinche a dit une fois "Les Grands Partent quand ils sont a leur Maximum avant qu'ils se cassent la gueule" XD Enfin j'ai fait tout se discours pour savoir qui est cette Voix qui se nomme Nesma(Yak je ne me trompe pas R47 ?? XD)elle aurait pu me prendre comme Guitariste XD non Serieux jsuis interessé de bossé avec toi.....En Musique Biensur XD allé Hya Le JeunZ | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Sam 13 Juin - 11:04 | |
| vous étiez troppppppp biennnnnnn merci pr ce moment de plaisir par ce que les vendredis c'est enuiyeux j'ai bien aimez la cassrolle de nasma " dsl si je me trompe du prenom" et les répliques que faisaient les autres et chawki j'adooooore ta voie mouh el debza " tabib el manzil lol" rabi y khelikoum lina jvs kiff trop "nynette t'es nullllle loollll" | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Sam 13 Juin - 15:11 | |
| et oui, je l'ai raté , bien dommage, moi qui adore accrotv, alors please, il y aurai pas un lien pour que je puisse l'ecouter et merci d'avance | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Sam 13 Juin - 20:16 | |
| j'ai bien aimé mais quand on a anoncé la dernierre j'ais pas dutous aimé le duo c'étais superbe | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Dim 14 Juin - 11:55 | |
| super parodit mais j'ai pas aimé beaucouple truc que nessma fait mais bravo a Hamza le guitariste pss pss de hakim est lol comme la planete lol (ravie toujours d'entendre ta voix) | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Dim 14 Juin - 12:11 | |
| - metalman a écrit:
- et oui, je l'ai raté , bien dommage, moi qui adore accrotv, alors please, il y aurai pas un lien pour que je puisse l'ecouter et merci d'avance
moi aussi j'ai ratté, malediction c'est sur | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: AccroTv ep31 Lun 15 Juin - 18:07 | |
| Superbe Bravo Vivement la prochaine et la dernière ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTv ep31 | |
| |
|
| |
| AccroTv ep31 | |
|