| AccroTV épisode 25 | |
|
+24soumeia-chan Zaki tsunade-hime sangoku Neojury kaori Nana Corbo Saku-Saku suka goth.destiny uchiwa yazido miakaoto Rei-Raaizen riyuk Luna Inoue okidor kitaro Seruma nynette Monkey D.Luffy Glasyde Azuma-swan 28 participants |
|
Mina Notez l'épisode !!!!!!!! | 0/10 | | 3% | [ 1 ] | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 8% | [ 3 ] | 8/10 | | 5% | [ 2 ] | 8.5/10 | | 21% | [ 8 ] | 9/10 | | 13% | [ 5 ] | 9.5/10 | | 8% | [ 3 ] | 10/10 | | 42% | [ 16 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 22:37 | |
| j'ai l'immense privilège d'ouvrir le Bal Voila a vous dear NakamaCe que je peu dire jusqu'à présent c'est que cet épisode a l'air très Animé on a droit a une brochette d'invités y a de l'ambiance Mina y a un de mes génériques préférés qui passe la SUGOI en + c le thème de mon Avatar j'éditerai pour la suite ............. Voila la suite : Ya Ero qui a l'air d'etre fait pour être Animateur Démo Il faut te trouver une autre émission le trône est déjà occupé par le ROI des Animateur Yazid Great épisode ça nous manquer Ga na
Dernière édition par Azuma-swan le Sam 25 Avr - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 22:45 | |
| mazal un quart d'heure XD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 22:47 | |
| madirch 3liha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:03 | |
| J'ai raté l'émission niiarrrk!! Saleté de WOW !! En plus Seru m'avait avertie !! Je vous laisse , vais bouder ! |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:08 | |
| non.....t'as rate l'emission acause de wow j'epsre que t'aura l'ocaz de reecouter, l'ep d'auhjourd'hui est vraiment reussi j'ai donne un 9/10 l'emission etait supperbe j'ai adore les portraits expresse les quatre apprentis presentateurs aussi, bravo!! vos sujets etaient tres origineaux, vos mots bien choisis, vos expressions tres cool, votre voix agreables!!!! apres deux semaines d'absence accrotv revient et fait fort, ca ma manke dommage qu'il n'y a pas eu de quizz ps: asumaswan, t'as poste le sujet avant que ca ce finisse!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:12 | |
| T'as osé oublier R47 !!! woumba3d tchouf è__é Magnifique émission Les nouveaux animateurs sont meilleurs que les vieux euh anciens Les fiches pour mieux les connaitre étaient très drôle ^^ Sara (Suka), Mélissa, Zaki (Ero) et Soumeya, franchement bravo =) Pour la parodie, c'était génialissime et avec des membres haylin (7ou7ou ) Y'avait : Corbo, OXUS, NeoJury, Ladaynana92, Mangas92 et Seru-Chan ^.^ Je mettrais un 9/10 pour cette épisode ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:14 | |
| j'ai pas eu ma dédicasse zaki et t'a pas chanté les 2b3 v__v y'a eu une parodie sur les elfes ( non mais hadi dsara ) mais pourquoi ya pas d'espace des virgules dans les parodies ...comme les bla-crédits ... sérieux je comprenais plus rien même celle des débraillé ... on sent que l'oreil s'étouffe. ça été bien sarah et zaki ... surtout le menestrel ... pourquoi t'a pas chanté ? | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:29 | |
| - itachi a écrit:
- mais pourquoi ya pas d'espace des virgules dans les parodies ...comme les bla-crédits ... sérieux je comprenais plus rien même celle des débraillé ... on sent que l'oreil s'étouffe.
Je pense que les Bla-credits y'avait moins de texte donc y'avait le temps de mettre des "virgules" mais dans les débrailles y'a beaucoup de texte pour pas plus de 5 ou 6minutes, ce qui fais qu'on rate au moins une ou deux phrase et la c'est si on ce concentre bien pour écouter Et c'est dommage (Surtout cette parodie il faut impérativement la téléchargé pour pourvoir mieux réécouté ma voix euh je veux dire les textes ) Bien à vous Seru | |
|
| |
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:34 | |
| J'ai adoré les musics, j'ai aimé reécouté Full metal!!!!! | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:42 | |
|
Dernière édition par Luna le Ven 24 Avr - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:52 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Sam 25 Avr - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Ven 24 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 0:15 | |
| - kenzo a écrit:
- Ahum, sa ma fais plaisir d'écouter la miss Sara sans H alias la suka de se forum XD!!
l'unique et la seul suka de ce forum XD pour te répondre selma ... déjà même naheulbeuck en 7mn on sentait que c'était vivant ... mais là on dirait charit sarri3 ... ou un raflette d'une Ak47 je ne dis pas que c'est nul mais que c'était seulment rapide ... et que les sons se convergent trop ... j'ai même pas entendu la musique du fond quand vous parlez ...c'était plus de la récitation que de transmettre des paroles ... talking is not speaking ... j'ai confondus tout les personnages... vous avez toute la même voix ... bref j'ésper que la prochaine fois sera meilleur ... l'essentiel c'est que vous avez faits ça avec coeur ^^
Dernière édition par itachi le Sam 25 Avr - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 1:06 | |
| - itachi a écrit:
- mazal un quart d'heure XD
- Monkey D.Luffy a écrit:
- madirch 3liha
NANI !!!!!!!!! Je ne suis pas la premiere qui l'ai fait je me trompe OI OI futari tomo 7ak el Khir en moins vous avez trouver le topic prêt non Et puis je m'étais promis d'ouvrir le topic à la première ocaz (si c interdi je ne le savais pa Gomen) Sinon j'ai eu la surprise d'écouter pa mal de monde que j'apprécie : Corbo Ero et Seru-chan sans oublier toute l'équipe de l'émission et lamine B même si je ne l'ai pas écouter J'ai adorer la rubrique rétro qui parler d'une série que moi et mes frères regardions en cachette de notre père "Marié 2 enfants" il trouver que ça donner une mauvaise image a la vie de famille des fois on lui fait le remake at home rien que pour l'ambeter | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 1:43 | |
| - itachi a écrit:
- kenzo a écrit:
- Ahum, sa ma fais plaisir d'écouter la miss Sara sans H alias la suka de se forum XD!!
l'unique et la seul suka de ce forum XD ahum.. ahum.. merci les jamis ^^ c'été vraiment super! qu'elle embience de folie! euh... moi aussi g rien compri a la parodie j'arrivé pas a suivre | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 9:53 | |
| Bien le bonjoure tout le monde je trouve que l'emission merite un 10 car vous derier vos post radio et ecrant d'ordi vous ne voyez pas le travaille titanesque que nos héro du vendredi soir chaine 3 8h\9h font !!!
Sinon pour ma parodi ce n'etait qu'un episode pilote simplement pour annoncé ce qui va ce passé une sorte de résumé du début et o fet meme les personnage ne comprener pas tro ce qui ce passé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 25 | |
|