| AccroTV épisode 25 | |
|
+24soumeia-chan Zaki tsunade-hime sangoku Neojury kaori Nana Corbo Saku-Saku suka goth.destiny uchiwa yazido miakaoto Rei-Raaizen riyuk Luna Inoue okidor kitaro Seruma nynette Monkey D.Luffy Glasyde Azuma-swan 28 participants |
|
Mina Notez l'épisode !!!!!!!! | 0/10 | | 3% | [ 1 ] | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 8% | [ 3 ] | 8/10 | | 5% | [ 2 ] | 8.5/10 | | 21% | [ 8 ] | 9/10 | | 13% | [ 5 ] | 9.5/10 | | 8% | [ 3 ] | 10/10 | | 42% | [ 16 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 11:37 | |
| tres bonne ambiance hier d'ailleur merci la biquette de m'avoir prevenu je savais meme pas que zero allé passé le fayah est dire le matin meme je discuter avec lui mechant zaki c qui melissa ah biquette tu le sais ou pas suka j'avais ton article sous les yeux ta rien oublier meme le Ahum sailor moon sa tombe bien vu que je suis entrain de me le rettaper en entier soumeya et Fma j'ai bien aimé ah c fou se que la melodie ma apaisé si non zaki t foutu attend toi a se que manel et moi on te chante a 20 ans a la fac | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 14:51 | |
| très bonne ambiance.le choix des séries était superbe et surtout les portrait express j 'ai mis 8,5(petite pénalité sur la parodie xD) | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 15:09 | |
| Saaalut, L'émission faite par les membres du forum était quelque chose ! Mention spéciale pour Zack et Sooumeya pour leurs textes, rien à dire, Yazid et Sayan sont de super coaches !
Les présentations expresses, idée et réalisation génialissimes. On a eu l'occasion de connaitre un peu mieux les chroniquers en herbe.
Pour les D.D.D. (la parodie), j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire avec toute la bande de créatures mystiques qui m'entouraient lol Ma magicienne, tu était formidable, et ce cris ! MDR Merci à la patience de toute l'équipe et surtout Yazid, c'était pas facile ^^ Pour la prochaine fois, on prendra en compte vos commentaires et on bossera plus, promis ! La note, ben un 10 tout rond !
Merci accrotv ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 18:04 | |
| très belle émission avec les news animateurs lol trés beau travail ^^
9/10 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 20:18 | |
| Moi j'ai bien aimé l'embiance ^_^ , et le parodie.... *mal aux oreilles* | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 21:36 | |
| tout d'abord merci à tous et à toutes d'avoir écouté, c'est un plaisir de voir que mon articles vous ait plut. un grand bravo aussi à suka qui elle a fait son article en directe, et qui sérieusement m'a bluffé j'ai trouvé le papier de soumeya très touchant, t'as vraiment du talent pour ce qui est de melissa, on dirait ana, donc on dirait machi ta3 essah pour ce qui est de la parodie, c'était un plaisir d'enregistrer et de vous coacher mardi dernier, ça a été difficile et le premier épisode vous donne toujours une idée sur ce qu'il faut amélioré, surtout ne laissez pas tombé vos idées, et si vous avez encore besoin d'un vieux russe pour faire un mage du 12eme niveau faites moi signe Ero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 22:19 | |
| euh....... sayan est sayan^^salim B | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Sam 25 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Dim 26 Avr - 0:32 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS HAPPYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Dim 26 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Dim 26 Avr - 2:33 | |
| et bien pour ma part j'ai adoré parce que tout simplement j'y était
je suis surprise zaki t'es ero je t'avais pas du tout imaginer comme ça je te croyais antipathique et froid mais t'es vraiment trop sympa et surtout très drôle tu a mis l'ambiance à fond et ton article aussi je l'ai adoré et j'ai même appris grâce à toi qu'il y'avais un film qui se préparer alors merci et merci aussi pour le compliment c'est gentille
sara je te l'ai dejas dit et je le répète bravo pour ton direct très réussi et ta bonne humeur
pour melissa faut juste savoir que c'est une fille très gentille et sympa
merci à sayan mon super coach très doué et patient (même ma mère était étonné de me voir parler comme ça) merci à chabaka pour son immense gentillesse ma plus grosse surprise se fut chawki complètement fou et trop drôle sarah très élégante comme sa voix lamine B je comprend maintenant pourquoi on entend parfois les animateurs rirent (tes commentaires trop drôles et bien placés) et enfin le meilleure pour la fin celui qui a rendu ce beau moment possible yazid merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii continue à nous faire rêver toi qui est la gentillesse née
ps: merci neojury et c'est le cas | |
|
| |
| |
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Dim 26 Avr - 13:52 | |
| ya Eroooo le lien marche pas !!!j'arrive pas a l'avoire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Dim 26 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Dim 26 Avr - 18:51 | |
| j'ai mis un 10 car c'etait inoubliable, savier vous que j'etait le seul plus grand fan a chlef d'accro tv vraiment chouette la parodie moi aussi j'ai une petite idée mais bon faute de temps , j'espere un jour participer mais bon....... tout ça pour dire bonne continuation | |
|
| |
--ivano-- Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Lun 27 Avr - 1:28 | |
| Personnellement, j'ai adoré.Je mettrais un 10 sans aucune hésitation! Ero, crois moi, tu ferais un excellent animateur; )) Sara"sans H"!,j'ai bien aimé,vu que One Tree Hill c'est l'une de mes sériries préférées,et un grand bravo pour la présentation en direct. Melissa,ouais c'était bien aussi...j'ai surtout aimé la présentation qu'elle avait faite en quelque minutes,au début sur soumeia!le titre de la série me dit quelque chose,mais j' l'ai pas reconnu... Et enfin Soumeia..que dire sur elle? elle m'a juste époustouflé,bluffé,ému..m'a donné l'envie de voir ce mangas"Full Metal Alchimiste" ! Elle a été brillante, c'était juste la Soumeia que nous connaissons tous,mais à travers son article, en le rédigeant et surtout en le présentant,elle nous a fait découvrir son talent et surtout son audace qu'elle cachait bien! Ps:Au fait, Soumeia, c'est ma soeur! et j'ai assisté à l'émission! (ou plutot,j'ai accompagné "l'apprentie annimatruice...) | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Lun 27 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Lun 27 Avr - 15:23 | |
| Bah y marche parfaitement , Suka ... |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 Lun 27 Avr - 16:34 | |
| Non M'ars il marche non plus chez moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 25 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 25 | |
|