| [Shônen] hajime no ippo | |
|
+5alukard-mangas izem grendizer55 tsukassa jubilon54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Shônen] hajime no ippo Sam 9 Fév - 5:02 | |
| holaaaa voyons personne n'a encore parlé d'hajime no ippo?? un des meilleurs anime de sport que je connaisse!! un des plus drole aussi! alors hajime c'est un manga sur la boxe, une serie fleuve comme tout les manga de sport, d'un graphisme moyen mais tres characterisque, tres old school, perso j'adore, on peut ne pas aimer le gros point fort est l'humour omnipresent, le scenario est quant a lui tout a fait normal, c'est l'assencion d'un anti heros boxeur qui decouvre sa force pitit a pitit, jusqu'au championnat du japon pi apres plus loin, sur l'oeil de ses montores, de son entraineur ect ect c'est construit comme un shonen sportif normal avec son lot de gemissement, de alala je me releve et tape plus fort, de oulala je suis faible je n'y arriverais po, mais c'est bon!!!!!! pi drole, un des plus drole que j'ai vu ^^ je conseille vivement a ceux qui l'ont pas vu see ya | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Sam 9 Fév - 15:48 | |
| l'anime ne fini pas l'histoire. les scans sont plus intéressant, mais faut avoir le courage de lire plus de 50tomes^^ perso j'ai aimé l'anime mais j'ai pas pu dépasser les 30tome XD | |
|
| |
jubilon54 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : hahaland Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Sam 9 Fév - 16:18 | |
| ui ui l'anime ne fini po l'hisoire, a l'heure actuelle ya quelques 78 tomes jcroi, je m'etais arreté a 73 jcroi moi ^^ see ya | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Jeu 28 Fév - 21:15 | |
| waaaa vraiment trop fort, faut vraiment être déterminé pour continué l'aventure en scans. CHAPEAU jubilon54 | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Jeu 28 Fév - 21:22 | |
| ahhhhhh, je demande a ce que ce post sois supprimer car il est au mauvais endroit si je ne me trompe pas *-) | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Ven 29 Fév - 12:14 | |
| je croix ke hajim ne finira jamais on sera tous KO a ce ritme la | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Dim 5 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Ven 2 Juil - 13:54 | |
| Un anime culte et malgrés plusieurs autres traitant de la bOxe anglaise , HNI reste le meilleur d'entre tOus le chara-design est adapté au genre du manga shOnen typé dOnc si vOus vOus attendez a du Death nOte Ou Code geas de ce cOté la lOupé "New Challenger" est la dérniére saisOn a ce jOur | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Dim 24 Oct - 14:14 | |
| C'est un manga vraiment culte, un must , a voir ou revoir selon moi | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Lun 25 Oct - 0:33 | |
| J'attends une nouvelle saison avec impatience | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo Dim 31 Oct - 18:44 | |
| 92 tomes. Mon œil je vais crever avant de le finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] hajime no ippo | |
| |
|
| |
| [Shônen] hajime no ippo | |
|