AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angels And Demons -from a book to a movie

Aller en bas 
+3
ShieK
Curse1996
hotarubi
7 participants
AuteurMessage
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:16

Bfore the DAVINCi CODE was brocken;the world lay at the mercy of "ANGELS AND DEMONS"
ANGELS AND DEMONS est une veritable merveille qu'a écrit DAN BROWN (l'écrivin de davinci code); un pur plaisir qui nous pousse a le lire (568pages en 3jours max une semaine).Des évenement tres rapide une aventure qu'on imagine en detail..sans aucun doute Dan Brown is the best
le mervielleux the AWSOME the unique TOM HANKS à fait le role de ROBERT LANGDON le héro de l'histoire qui est sorti le début de ce mois (USA) et tt ce qu'on a imaginé dans le livre on le trouve dans le film et tom hanks est le meilleur pour joué le role and just by watching la bande d'annonce on peut dire que le film is as great as the book is IT WILL HOLD YOUR BREATH OUT
on éspère pouvoir regardé ce film dans les salles de cinémas algeriennes;ça sra une veritable loose if we watch ut on DVD.
VOILA et ne tarder pas a acheter le livre je connais la version arabe et elle est super.
vous pouvez aussi trouver plein de livres sur: www.neelwafurat.com
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:19

Je l'ai vue, il est très bien^^ Disons qu'il faut aimer les intrigues policière mélanger avec des problèmes religieux, sectaires, c'est assez sympas^^
Ca ne vaut pas le da vinvi code mais ca reste un bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:19

J'ai bien aimé le film, beacoups d'intrigues et d'énigmes!
Une adaptation en manga serait bien ^_^"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:00

Bonjour
moi j'ai beaucoup aimé le livre mais je n'est pas encore vu le Film
est ce que sa vaut le coup de le voir parce que généralement les adaptions de romans sont pas trop réussi, en plus j'ai vu la bande d'annonce et ils ont fait comme si c'est la 2eme aventure de Langdon alors que anges et démons et sortie le premier
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:14

j'ai pas encore vu le film mais normalman la ou il y a TOM HANKS ça doi etre bien
Revenir en haut Aller en bas
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:45

j'ai vu le film et je l'ai trouvé magnifique , c'est vraie qu'il y'a des scenes du roman qui manquent mais pour une adaptations il est bien enfin JE l'ai trouvé bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:11

le davinci code a était l'un de mes livre preferer durant looongtemps!
mais franchement aujourd'hui je me rend compte que outre le suspens (formidable), et quelques bride historique veridique fascinante, le livre ainsi que sa suite(ange et demons) n'est qu'un livre sans veritable but literraire (uniquement commercial)
et les films sans ennuyant car les evenements ce succede sans trop de logique parfois,ce qui est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi nishikido
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ayumi nishikido


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : tokyooooo
Date d'inscription : 08/12/2009

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:52

j'ai vu le film et je trouve qu'il est mieux fait que le premier par contre le bouquin lui je préfère plus DAVINCI CODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:42

rien ne vaudra le livre ,il a sa propre ambiance et surtt son propre rythme de naration au début c'est un peux long mais aprés tout s'enchaine trés rapidement.
mais je pour ceux qui n'ont pas encore vue le film sans avoir lus le livre c'est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels And Demons -from a book to a movie Empty
MessageSujet: Re: Angels And Demons -from a book to a movie   Angels And Demons -from a book to a movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels And Demons -from a book to a movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saru Lock The Movie (猿ロック THE MOVIE)
» [Korean Movie] A bittersweet life
» C'est Existentiel ANGES :) et.......Démons :(
» "Origine" the movie
» [shônen] chrno crusade °Démons, anges et prophéties°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: