| Et Plouf ._. | |
|
+14Monster Rama Gifted Alchemist Abarinji sanzobiba sasuke-madara Wess mid2o Nana Phoenix Yazid Skaiya alyssa18 Zak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 22:23 | |
| Depuis l'temps que je connais le fofo et l'emission... Enfin je m'inscris! lol Je suis Zak , j'ai 19ans et j'habite Draria -Alger- Je fait du Basket, je dessine, je cuisine , j'adore la bonne musique, et j'aime aussi pleins de manga. J'en cites: Bleach-Naruto-One Piece- Death Note- Jyu Oh Sei- Elfen Lied - Darker Than Black- Vagabond- GTO- Serei No Moribito- Samurai Champloo ...etc... Si je continue, sa va me prendre toute la page de bienvenu :p Donc voila, j'espére me plaire ici parmis vous. See you | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 22:27 | |
| tu cuisines!! (je savais pas que ça pouvait exister) bienvenue à toi ,amuse-toi!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 22:40 | |
| Un membre qui cuisine, qui a un pseudo facile à retenir et qui aime Vagabond O_O
Arrête de planer, la sado-folle, tu fais peur aux gens... -_-"
Ferme-là un peu, Marel !!! Pour une fois que je peux vraiment dire à un nouveau : SOIS LE BIENVENU !!!!!!!!!!! ^^
Simple curiosité... Qu'est-ce que tu entends par "Bonne musique" ?? ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 22:51 | |
| Enfin tu t'inscris xD aller amuse toi bien zak | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:03 | |
| marhaba bik zak aya bien tu cuisine fait nous goûté un truc kach nhar lool | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:06 | |
| ahh tu t'es inscrit ca fait plaisir de te voir parmis nous ahh alors tu cuisine ( me dit pas que tu fait des frites et une omlette ) tu cuisine quoi ? PS: skaiya a flasher sur toi
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:06 | |
| Un habitant de Draria parmis nous, bienvenue à toi Zak amuse toi bien | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:10 | |
| Vous n'etes pas les seuls
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:10 | |
| - mid2o a écrit:
- tu cuisine quoi ?
Question idiote... -_-" Parce que tu crois que c'est facile de répondre à ça quand on pratique la "cuisine créative" ?? Communément appelée "cuisine de l'épouvante"... -_-"*Bruit sourd correspondant au choc d'une poêle en fonte et d'une boite crânienne humaine* ...Tiens, ça sonne creux... -_-" PS @Midô, naturellement que je flashe !!! Si ça se trouve, c'est mon alter-ego non sadique !!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:15 | |
| - Skaiya a écrit:
- mid2o a écrit:
- tu cuisine quoi ?
Question idiote... -_-" Parce que tu crois que c'est facile de répondre à ça quand on pratique la "cuisine créative" ??
Communément appelée "cuisine de l'épouvante"... -_-"
*Bruit sourd correspondant au choc d'une poêle en fonte et d'une boite crânienne humaine*
...Tiens, ça sonne creux... -_-"
PS @Midô, naturellement que je flashe !!! Si ça se trouve, c'est mon alter-ego non sadique !!! ok c'est bon j'ai rien dit fait pas attention...-_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:19 | |
| héhé il faut jamais cherché skaiya elle l'emporte tjrs | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:22 | |
| *Assomme Midô avec un balai* Tiens, cadeau (c'est tout ce que j'ai trouvé, gomen -_-")... Pour t'éviter de te prendre la tête avec ce que raconte la folle... Elle est de mauvaise humeur, ce soir... Elle n'arrête pas de répéter qu'elle devait avoir Shin Natsume et Kazuma Sôma dans son subconscient quand elle m'a créé, mais que je n'ai pas le centième de leur classitude et que de toute façon, je ne sers à rien... -_-" Alors tu vois, faut vraiment pas faire attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:27 | |
| - Skaiya a écrit:
- *Assomme Midô avec un balai* Tiens, cadeau (c'est tout ce que j'ai trouvé, gomen -_-")... Pour t'éviter de te prendre la tête avec ce que raconte la folle... Elle est de mauvaise humeur, ce soir... Elle n'arrête pas de répéter qu'elle devait avoir Shin Natsume et Kazuma Sôma dans son subconscient quand elle m'a créé, mais que je n'ai pas le centième de leur classitude et que de toute façon, je ne sers à rien... -_-" Alors tu vois, faut vraiment pas faire attention...
qu'es que je disais ( héhé chui passé chunin ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:42 | |
| - Skaiya a écrit:
- *Assomme Midô avec un balai* Tiens, cadeau (c'est tout ce que j'ai trouvé, gomen -_-")... Pour t'éviter de te prendre la tête avec ce que raconte la folle... Elle est de mauvaise humeur, ce soir... Elle n'arrête pas de répéter qu'elle devait avoir Shin Natsume et Kazuma Sôma dans son subconscient quand elle m'a créé, mais que je n'ai pas le centième de leur classitude et que de toute façon, je ne sers à rien... -_-" Alors tu vois, faut vraiment pas faire attention...
merciiiii toi t'es gentille avec moi @NANA wé je savais mais pourtant je peux pas m'en empéché | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Sam 9 Fév - 23:43 | |
| salut bien venu a toi meme si je suis aussi un nouveau LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:00 | |
| - Skaiya a écrit:
- Un membre qui cuisine, qui a un pseudo facile à retenir et qui aime Vagabond O_O
Arrête de planer, la sado-folle, tu fais peur aux gens... -_-"
Ferme-là un peu, Marel !!! Pour une fois que je peux vraiment dire à un nouveau : SOIS LE BIENVENU !!!!!!!!!!! ^^
Simple curiosité... Qu'est-ce que tu entends par "Bonne musique" ?? ^^ Merci merci Skaiya ^^ ( Vagabond s'trop bon hein *_* ) Bah quand je dis bonne musique... Elle est bonne "pour moi". J'ecoute essentiellement du Metallica , Oasis , Beck , Red Hot Chilly Pepers, Et bien d'autres... ^^ Ps: Merci pour votre acueil si chaleureux :p | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:05 | |
| mais qui n'a pas donner la remarque "ooo tu sais cuisiner!!!"... @paps yazidou: je m'attendais a lire apres "Meme moi..."je sais cuisiner... mais bah on trouvera peut etre, l'un de ces jours, un talent chez toi...un pourquoi pas... bienvenue a toi zak ^sois pas effrayé par skaiya elle n'est pas offensive ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:11 | |
| - sanzobiba a écrit:
- mais qui n'a pas donner la remarque "ooo tu sais cuisiner!!!"...
@paps yazidou: je m'attendais a lire apres "Meme moi..."je sais cuisiner... mais bah on trouvera peut etre, l'un de ces jours, un talent chez toi...un pourquoi pas...
bienvenue a toi zak ^sois pas effrayé par skaiya elle n'est pas offensive ^ Lol oui d'accord. Merci ^^ Bah ouais j'vois vraiment pas pourquoi des gens sont éttoné... ce n'est rien de cuisiner :/ ( genre xD ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:22 | |
| Meuh non ! Je frime pas voyons, je suis modéste.... :p | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:29 | |
| aller les gars faut s'y fair il a sue ou fraper avec son entrer de cuisine , Bienvenue kho a toi , et apperement on est une comunauté d'accrotv a Draria dé demain je vais croisé les regard de tout le monde , et dir ça doitre l'un deux , il son la parmis nous , partout on les sen on les vois pas mai y'son ici waow , ça va changer la routine dans le bus merdique de Draria si tu le prend biensur ... aya welcome encore une autre , wlid houmtii | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Plouf ._. | |
| |
|
| |
| Et Plouf ._. | |
|