AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et Plouf ._.

+14
Monster
Rama
Gifted Alchemist
Abarinji
sanzobiba
sasuke-madara
Wess
mid2o
Nana
Phoenix
Yazid
Skaiya
alyssa18
Zak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

Et Plouf ._. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:32

Abarinji a écrit:
aller les gars faut s'y fair il a sue ou fraper avec son entrer de cuisine , Bienvenue kho a toi , et apperement on est une comunauté d'accrotv a Draria dé demain je vais croisé les regard de tout le monde , et dir ça doitre l'un deux , il son la parmis nous , partout on les sen on les vois pas mai y'son ici waow , ça va changer la routine dans le bus merdique de Draria si tu le prend biensur ...
aya welcome encore une autre , wlid houmtii

en faite on se connais on vrai moi et phoenix et ZAk on est tout les trois de draria mais toi par contre je te connais pas Question WHO ARE YOU ? la questions se pose....^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:38

Il est un drarien, pardi !!!

Elémentaire, mon cher balai... -_-"

*Assomme Biba-chan* Nan mais oh !!! Tu veux bien arrêter de casser ma réputation, oui !!! *boude*

Alors là, faudrait savoir ce que tu veux, la folle... Quand on dit que t'es méchante, ça ne te plait pas, et quand on dit que t'es pas méchante, ça ne te plait pas non plus... Faudrait que t'arrêtes de jouer les girouettes, y vont plus te comprendre, là-dedans... -_-"

*Assomme Marel* Et depuis quand ils me comprennent, de toute façon ?? Cool

@Zak, bah, on devrait pouvoir communiquer, question musique... Faut que je te convertisse au métal symphonique Cool
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:41

Skaiya a écrit:

*Assomme Biba-chan* Nan mais oh !!! Tu veux bien arrêter de casser ma réputation, oui !!! *boude*

Alors là, faudrait savoir ce que tu veux, la folle... Quand on dit que t'es méchante, ça ne te plait pas, et quand on dit que t'es pas méchante, ça ne te plait pas non plus... Faudrait que t'arrêtes de jouer les girouettes, y vont plus te comprendre, là-dedans... -_-"

@Zak, bah, on devrait pouvoir communiquer, question musique... Faut que je te convertisse au métal symphonique Cool

Oui, je suis quelqu'un de très ouvert. ( esprit pervers s'abstenir <_> ) Mais par contre je suis pas très facile question gout musical ... Donc bon, on verra hein afro
http://zakiand1.skyblog.com
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:42

Skaiya a écrit:

PS: j'aimerai pas être a ta place ZAK elle veut deja te convertir au metal symphonique ^^ j ai eu chaud
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

Ouep, on verra ^^ Mais si t'aimes pas Sonata ou Helloween, c'est que t'es pas humain et il faudra que je te dissèque avec mon pote le Docteur... Hein Su-chan ?? Cool

@Midô, toi aussi je te convertirai, tu verras !!! Et pas seulement qu'au sympho... Le Death Metal par Windir c'est maaaaagnifique, Metallica c'est nul, à côté Cool
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:50

Skaiya a écrit:
Ouep, on verra ^^ Mais si t'aimes pas Sonata ou Helloween, c'est que t'es pas humain et il faudra que je te dissèque avec mon pote le Docteur... Hein Su-chan ?? Cool

@Midô, toi aussi je te convertirai, tu verras !!! Et pas seulement qu'au sympho... Le Death Metal par Windir c'est maaaaagnifique, Metallica c'est nul, à côté Cool
ma skaiya cherie chui un metalleux pas besoins de me convertir j''ecoute la plus part des genre de METAL donc vas'y envois moi une chanson et on verras peut etre qu'elle me plairas mais me convertir c'est impossible ^^ Cool
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:50

Hé ho ! Mais dis pas que Metallica c'est nul ... Metallica are the best !

Enfin bon, sa reste mon avis x)
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:52

J'ai dis que à côté de Windir, c'était nul... Ne sors pas ma phrase de son contexte...XD

@Midô, je te balancerai bien sur radioblog, mais le site est en maintenance, ou ché pas trop quoi... Si tu veux, tu me donnes ton adresse mail et je t'envoie une chanson Cool (vous avez dit traffic ?? *regarde ailleurs*)
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:54

Hum hum ... xD

Skaiya , Je sais ... Je voulais juste te charié :p
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:58

mid2o a écrit:

en faite on se connais on vrai moi et phoenix et ZAk on est tout les trois de draria mais toi par contre je te connais pas Question WHO ARE YOU ? la questions se pose....^^
comunoité shiha , on est l'accrotve , et moi ya : moi , Ranguku-san , noon , moujeto , wess je crois , ...et vous et d'autre Drarien

Drarien ça sonne bien comme appelation merci encore une fois l'etoile (Skayia chan)
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:05

hééé marel...t'es encore sous le choque? vient on te trouvera un autre patron

^^pauvre, elle te donne combien?.............Shocked pleur pas allé ^^
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

Abarinji a écrit:
mid2o a écrit:

comunoité shiha , on est l'accrotve , et moi ya : moi , Ranguku-san , noon , moujeto , wess je crois , ...et vous et d'autre Drarien

Drarien ça sonne bien comme appelation merci encore une fois l'etoile (Skayia chan)
donc vous habité a draria ? scratch
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

et ploooooooooooooooooooooooooooooooooooooof non c'est pas un coup de marteau mais un coup de marteau Suspect confused hohohoho bienvenue à toi heureux tu cuisines heureux cool oui
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:02

mid2o a écrit:

donc vous habité a draria ? scratch
ça doit etre une repense ça pas une question d'apré se que j'est du ecrire , mai ouiiiiiiiiii, je suis DrarienEt Plouf ._. - Page 2 68373910
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

Bienvenue ZAK, j'arrive un peu tard dsl,
vagabond, darker than black.... fallait citer que ces deux la, on aurait compris que t'as un bon gout,
en tt cas amuse toi bien parmis nous,
@skaiya alors comme ça on ecoute la musique du "malin" .... apres tout personne n'est parfait Boude
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

De la cuisine?? J'ai bien peur que tu va devenir l'esclave des maitres du lieu, donc bienvenu dans l'antre de la folie
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:55

Bien le merci a toi xD
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

Zak a écrit:
Bien le merci a toi xD
ZAK please passe voir le réglement ^^" merci d'avance et evite les floods ^^ Razz
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:58

mid2o a écrit:
Zak a écrit:
Bien le merci a toi xD
ZAK please passe voir le réglement ^^" merci d'avance et evite les floods ^^ Razz

Mon chér, sais tu pourquoi je flood ?

Et bah parceque je vois qu'ici ya pleins de boulets qui flood comme des porc xD

Donc je m'integre, je fais comme la plus part Smile
Ps: Et oui, le flood ici est partout, viens pas me donner des leçons hein Wink
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:29

ya un topic pour sa
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:51

Rama a écrit:
@skaiya alors comme ça on ecoute la musique du "malin" .... apres tout personne n'est parfait Boude

...Alors ça veut dire que je devrai te convertir aussi, Rama-chan !! ^^ Et j'en profiterai pour convertir tous les membres à la musique classique (Chopin, Listz et Beethoven... *soupire comme une bienheureuse*) Ce qui concrétiserait ma domination du monde...Cool

Ceci dit, je m'en vais jouer la modo chiante comme à mon habitude... FAUT LIRE LE REGLEMENT, LES ENFANTS !!!!! Su-chan et Al seraient aux anges si le flood ne se retrouvait que dans la partie qui lui est réservée, mais comme l'a dit Rama-chan, "personne n'est parfait" Wink Et du coup, le flood n'est toléré que dans une certaine mesure hors de ses topics... Quand je pense que c'est moi qui dis ça... -_-"

@Biba-chan, nan nan, je préfère rester avec Saika...Je suis exploité, torturé, maltraité, mais je suis bien nourri ^^... Et d'ailleurs, elle serait capable de garder les rosiers mutants pour elle seule, alors... Mais merci d'avoir proposé ^^
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:12

Suspect Suspect euh skaiya ça aussi c'est un flood lol! siffle
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

Ouep, je sais ^^ Mais fallait bien leur répondre, à tous ces floodeurs-amateurs... Cool
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:19

Skaiya a écrit:
Ouep, je sais ^^ Mais fallait bien leur répondre, à tous ces floodeurs-amateurs... Cool

tu te rappelle skaiya flooder avec tact loooooooool lol!

(se rend conte qu'elle est entrain de flooder Oh mon dieu tout ça c'est de ta faute yazid raler ) euh il a fait quoi yazid??? to be continued lol
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:24

C'est toujours de sa faute, de toute façon, à Yaz... Cool

Alors, tu fais "tact" ou tu me laisses le rôle ?? Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Plouf ._.   Et Plouf ._. - Page 2 Icon_minitime

Et Plouf ._.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant