| Et Plouf ._. | |
|
+14Monster Rama Gifted Alchemist Abarinji sanzobiba sasuke-madara Wess mid2o Nana Phoenix Yazid Skaiya alyssa18 Zak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:32 | |
| - Abarinji a écrit:
- aller les gars faut s'y fair il a sue ou fraper avec son entrer de cuisine , Bienvenue kho a toi , et apperement on est une comunauté d'accrotv a Draria dé demain je vais croisé les regard de tout le monde , et dir ça doitre l'un deux , il son la parmis nous , partout on les sen on les vois pas mai y'son ici waow , ça va changer la routine dans le bus merdique de Draria si tu le prend biensur ...
aya welcome encore une autre , wlid houmtii en faite on se connais on vrai moi et phoenix et ZAk on est tout les trois de draria mais toi par contre je te connais pas WHO ARE YOU ? la questions se pose....^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:38 | |
| Il est un drarien, pardi !!! Elémentaire, mon cher balai... -_-"*Assomme Biba-chan* Nan mais oh !!! Tu veux bien arrêter de casser ma réputation, oui !!! *boude* Alors là, faudrait savoir ce que tu veux, la folle... Quand on dit que t'es méchante, ça ne te plait pas, et quand on dit que t'es pas méchante, ça ne te plait pas non plus... Faudrait que t'arrêtes de jouer les girouettes, y vont plus te comprendre, là-dedans... -_-"*Assomme Marel* Et depuis quand ils me comprennent, de toute façon ?? @Zak, bah, on devrait pouvoir communiquer, question musique... Faut que je te convertisse au métal symphonique | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:41 | |
| - Skaiya a écrit:
- Il est un drarien, pardi !!!
Elémentaire, mon cher balai... -_-"
*Assomme Biba-chan* Nan mais oh !!! Tu veux bien arrêter de casser ma réputation, oui !!! *boude*
Alors là, faudrait savoir ce que tu veux, la folle... Quand on dit que t'es méchante, ça ne te plait pas, et quand on dit que t'es pas méchante, ça ne te plait pas non plus... Faudrait que t'arrêtes de jouer les girouettes, y vont plus te comprendre, là-dedans... -_-"
*Assomme Marel* Et depuis quand ils me comprennent, de toute façon ??
@Zak, bah, on devrait pouvoir communiquer, question musique... Faut que je te convertisse au métal symphonique Oui, je suis quelqu'un de très ouvert. ( esprit pervers s'abstenir <_> ) Mais par contre je suis pas très facile question gout musical ... Donc bon, on verra hein | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:42 | |
| - Skaiya a écrit:
- Il est un drarien, pardi !!!
Elémentaire, mon cher balai... -_-"
*Assomme Biba-chan* Nan mais oh !!! Tu veux bien arrêter de casser ma réputation, oui !!! *boude*
Alors là, faudrait savoir ce que tu veux, la folle... Quand on dit que t'es méchante, ça ne te plait pas, et quand on dit que t'es pas méchante, ça ne te plait pas non plus... Faudrait que t'arrêtes de jouer les girouettes, y vont plus te comprendre, là-dedans... -_-"
*Assomme Marel* Et depuis quand ils me comprennent, de toute façon ??
@Zak, bah, on devrait pouvoir communiquer, question musique... Faut que je te convertisse au métal symphonique PS: j'aimerai pas être a ta place ZAK elle veut deja te convertir au metal symphonique ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:45 | |
| Ouep, on verra ^^ Mais si t'aimes pas Sonata ou Helloween, c'est que t'es pas humain et il faudra que je te dissèque avec mon pote le Docteur... Hein Su-chan ?? @Midô, toi aussi je te convertirai, tu verras !!! Et pas seulement qu'au sympho... Le Death Metal par Windir c'est maaaaagnifique, Metallica c'est nul, à côté | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:50 | |
| Hé ho ! Mais dis pas que Metallica c'est nul ... Metallica are the best !
Enfin bon, sa reste mon avis x) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:52 | |
| J'ai dis que à côté de Windir, c'était nul... Ne sors pas ma phrase de son contexte...XD @Midô, je te balancerai bien sur radioblog, mais le site est en maintenance, ou ché pas trop quoi... Si tu veux, tu me donnes ton adresse mail et je t'envoie une chanson (vous avez dit traffic ?? *regarde ailleurs*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:54 | |
| Hum hum ... xD
Skaiya , Je sais ... Je voulais juste te charié :p | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 0:58 | |
| - mid2o a écrit:
en faite on se connais on vrai moi et phoenix et ZAk on est tout les trois de draria mais toi par contre je te connais pas WHO ARE YOU ? la questions se pose....^^ comunoité shiha , on est l'accrotve , et moi ya : moi , Ranguku-san , noon , moujeto , wess je crois , ...et vous et d'autre Drarien Drarien ça sonne bien comme appelation merci encore une fois l'etoile (Skayia chan) | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 1:05 | |
| hééé marel...t'es encore sous le choque? vient on te trouvera un autre patron ^^pauvre, elle te donne combien?............. pleur pas allé ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 18:43 | |
| et ploooooooooooooooooooooooooooooooooooooof non c'est pas un coup de marteau mais un coup de marteau hohohoho bienvenue à toi tu cuisines cool | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue ZAK, j'arrive un peu tard dsl, vagabond, darker than black.... fallait citer que ces deux la, on aurait compris que t'as un bon gout, en tt cas amuse toi bien parmis nous, @skaiya alors comme ça on ecoute la musique du "malin" .... apres tout personne n'est parfait | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 21:00 | |
| De la cuisine?? J'ai bien peur que tu va devenir l'esclave des maitres du lieu, donc bienvenu dans l'antre de la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 22:20 | |
| - Zak a écrit:
- Bien le merci a toi xD
ZAK please passe voir le réglement ^^" merci d'avance et evite les floods ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Dim 10 Fév - 23:58 | |
| - mid2o a écrit:
- Zak a écrit:
- Bien le merci a toi xD
ZAK please passe voir le réglement ^^" merci d'avance et evite les floods ^^ Mon chér, sais tu pourquoi je flood ? Et bah parceque je vois qu'ici ya pleins de boulets qui flood comme des porc xD Donc je m'integre, je fais comme la plus part Ps: Et oui, le flood ici est partout, viens pas me donner des leçons hein | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 17:51 | |
| - Rama a écrit:
- @skaiya alors comme ça on ecoute la musique du "malin" .... apres tout personne n'est parfait
...Alors ça veut dire que je devrai te convertir aussi, Rama-chan !! ^^ Et j'en profiterai pour convertir tous les membres à la musique classique (Chopin, Listz et Beethoven... *soupire comme une bienheureuse*) Ce qui concrétiserait ma domination du monde... Ceci dit, je m'en vais jouer la modo chiante comme à mon habitude... FAUT LIRE LE REGLEMENT, LES ENFANTS !!!!! Su-chan et Al seraient aux anges si le flood ne se retrouvait que dans la partie qui lui est réservée, mais comme l'a dit Rama-chan, "personne n'est parfait" Et du coup, le flood n'est toléré que dans une certaine mesure hors de ses topics... Quand je pense que c'est moi qui dis ça... -_-"@Biba-chan, nan nan, je préfère rester avec Saika...Je suis exploité, torturé, maltraité, mais je suis bien nourri ^^... Et d'ailleurs, elle serait capable de garder les rosiers mutants pour elle seule, alors... Mais merci d'avoir proposé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 18:15 | |
| Ouep, je sais ^^ Mais fallait bien leur répondre, à tous ces floodeurs-amateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 18:19 | |
| - Skaiya a écrit:
- Ouep, je sais ^^ Mais fallait bien leur répondre, à tous ces floodeurs-amateurs...
tu te rappelle skaiya flooder avec tact loooooooool (se rend conte qu'elle est entrain de flooder tout ça c'est de ta faute yazid ) euh il a fait quoi yazid??? to be continued lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Et Plouf ._. Lun 11 Fév - 18:24 | |
| C'est toujours de sa faute, de toute façon, à Yaz... Alors, tu fais "tact" ou tu me laisses le rôle ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Plouf ._. | |
| |
|
| |
| Et Plouf ._. | |
|